• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Allexandre

sur Monsieur Valls, c'est vous l'imposteur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Allexandre 11 mai 2015 16:31

@ l’ auteur,


Monsieur,

Je ne peux qu’approuver le titre de votre article. Que M. Valls soit un imposteur, c’est une évidence. En revanche, je considère les propos de M. Todd comme très pertinents et justes. Bien sûr, il va à contre-courant de la position de la masse, quoi quand elle hurle dans un sens, ne comprend pas que tous n’en fassent pas autant. Hélas, la masse n’a pas vu que le pouvoir avait orchestré tout cela, même quand elle croyait réagir de son propre chef. Que tout le monde soit horrifié par ces crimes, quoi de plus évident ? Malgré cela, il faut raison garder. Les émotions ne doivent pas remplacer l’analyse et la recherche de la vérité et de la compréhension, sinon on va dans le mur. Les foules ont souvent eu tort. Mais là n’est pas le problème.
M. Valls est un opportuniste de première catégorie. Il est de gauche quand cela l’arrange et favorise ses intérêts. En revanche, votre définition de la gauche est bien restrictive. De quelle gauche parlez-vous ? Ces notions de droite et de gauche sont aussi vides de sens aujourd’hui, que les notionq de bien et de mal peuvent être retors. En réalité, nous sommes dans une pré-dictature. Valls ne veut surtout pas de la liberté dexpression, car elle dérange ses amis. Son seul souci, c’est le sionisme. Quand M. Dumas parlait de « sous influence.. », bien sûr qu’il disait vrai. Il est pris dans les mailles du filet du CRIF et de la LICRA, antichambres de l’Etat hébreu. Il s’est acharné contre Dieudonné comme la misère sur le pauvre, n’hésitant pas à mentir et à manipuler les Français avec l’aide des médias aux ordres. Valls et Hollande sont soumis aux volontés de la communauté juive, qui leur dicte ce qu’ils doivent dire et faire. 
Comment voulez-vous après cela, que M. Valls ne soit pas un imposteur ? Tant qu’une minorité communautariste imposera ses lois, nous n’en sortirons pas. Or ne pas être « charlie », c’est ne pas aller dans son sens bien évidemment. L’imposture, il faut la dénoncer jusqu’au bout. La propagande est totale et insidieuse. Valls n’est qu’un maillon (faible) de cette dernière. Il n’élève la voix que pour défendre ceux auxquels il est lié par son mariage, QUAND MÊME !!!i

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès