• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Deneb

sur Quand la violence se substitue au débat…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deneb Deneb 2 juin 2015 09:18

Merci Jean-François Chalot, ça fait du bien de lire des propos raisonnables. Cela dit, entarter BHL m’a quand-même fait rigoler, je l’avoue et je m’en flagelle avec vigueur, pour cet écart intolérable de la bien-pensance.

Moi aussi, je traque sur le net avec grand intérêt les propos très pertinents d’Onfray, Bill Maher, Pat Condell…

La gauche est dans un tél déni de réalité qu’elle en laisse le monopole à l’extrême droite et aux partisans du protectionnisme démographique. La stratégie de Mittérand de favoriser le FN avec la proportionnelle a certes, payé à court terme, mais 30 ans après on ne peut que constater les dégâts : la gauche patauge dans les paradoxes dont elle n’arrive pas à s’en dépêtrer, on voit les marxistes défendre la religion bec et ongle, c’est tout de même un comble. La politique du « l’ennemi de mon ennemi est mon ami » conduit à la perte des repères.

Riposte Laique, fdesouche, les identitaires … OK, c’est des fafs, je suis bien d’accord. Mais je vais souvent sur leurs pages, je l’avoue et je l’assume. C’est ahurissant qu’il faille aller s’informer chez les fachos parce que la gauche a acquis le réflexe de l’autocensure bigote. Pas pour prendre leurs écrits comme parole d’évangile, juste pour pouvoir recouper avec d’autres sources. De toutes façons, dans une parole financée il faut toujours lire entre les lignes. Mais force est de constater qu’ils relatent aussi des infos pertinentes, entre autres.

Quant aux Indigènes de la république, c’est eux qui ont monté la mayonnaise islamiste. Ils sont en partie responsables de la disparition brutale et violente de l’élite des caricaturistes français. Avez-vous lu le dernier livre de Charb « Lettre aux escrocs de l’islamophobie qui font le jeu des racistes » ? Ce pamphlet acerbe est malheureusement devenu son testament.

Heureusement Charlie aura des héritiers, c’est certain. Peut-être pas ceux qui s’en reclameront, il faudra à mon avis plutôt chercher du côte de ceux qui continuent à recevoir des coups. Qui vivra verra.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès