• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Beaurepaire

sur Marion Maréchal Le Pen, la première collabo anti-France de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Beaurepaire Beaurepaire 17 juillet 2015 15:14

@orianeborja



« Philippot ou Marine, manipulés par les libertariens. Sapir est également un pion libertarien » 


et pourquoi pas Poutine, DAECH ou les dirigeants nord-coréens lol



« votre Monot -qui aurait naturellement dû être écarté et dénoncé comme libertarien »


Cela n’est pas à vous d’en juger. Vous avez été virée et l’objet d’une plainte. 



son score est celui du FN, pas le sien.


Il y avait avant lui un individu peu cultivé, fort en gueule, extrémiste de droite et délirant comme vous, qui a fait 5% Monot 5 fois plus.



On aurait mis une chèvre que le résultat eut été le même, voyez les résultats de Marion ...


Elle est députée et vous vous avez fait combien de voix ? Ses amis gagnent !!! 



Jeanne Pavard, assistante de groupe FN au Parlement européen libertarienne 

Une assistante parlementaire ex UMP qui l’a été et zou les dirigeants du FN catalogués et les ragots de tricoteuse avant une balle dans la nuque ?



Pierre-Yves Rougeyron est copain avec toutes sortes de gens, généralement en rien libertariens comme Jean-Luc Pujo du Club Penser la France, certaines loges du G.O.D.F . :., des gaullistes sociaux ou de droite qu’un ami avocat, Maître Trousset, fait adhérer au Front ou au SIEL, des militants laïcs, des souverainistes, une poignée d’identitaires, Regis Debray, Zemmour... C’est cela le Front en 2015 ! 



Chauprade n’est en rien libertarien !!! Ils sont isolationnistes. Chauprade reprend les idées de de Gaulle et de Karl Haushofer sur la Russie, et l’alliance avec les pays arabes non islamistes.



Vous avez aussi comme tous les gens d’extrême-droite une vision réductrice des F.F. .°. Ils sont à l’origine des principes fondateurs de la France. l’unité nationale et de l’Etat garant de la prospérité et de la souveraineté. Les idées des lumières, les principes de 89, le centralisme jacobin, la notion de patrie...En 2015 beaucoup ont oublié ses principes et déjà en 93 ça guillotinait un peu de trop !



Votre problème c’est que vous n’êtes pas au courant des oppositions entre les constitutions américaine et française ou les idées des F.F. :. américains et français. En France il y a des loges patriotes et d’autres plus nombreuses peuplées de carriéristes et de conformistes. Aux USA ou aux UK ils sont individualistes



Au fait arrêtez de voir des libertariens partout ! Comme de Gaulle ou Philippot je suis pour un état respecté et social. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès