• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le chien qui danse

sur Liberté et responsabilité : remparts à l'avortement forcé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le chien qui danse 31 juillet 2015 12:34

@_Ulysse_
"Vis à vis de la grossesse, l’homme et la femme ne sont pas dans la même situation, le droit n’a donc pas à les traiter de la même manière strictement.« 

Ha bon, le simple fait biologique crée une différence que l’intelligence humaine ne peut ou ne doit (encore pire) pas aborder ??

Ha donc le droit de vote des femmes n’auraient pas du leur être accordé !!, tout le monde sait que, de par nature, les femmes ne sont pas dotées de capacité cognitive, les esclaves l’ont bien été »de par nature« aussi, j’en passe et des meilleures, nous sommes les rois de la discrimination et la nature à bon dos...
Dans »enfantement" il y a enfant et c’est là le seul point important, les femmes font des enfants pour que les hommes s’entretuent ou s’exploitent pour s’approprier le monde(quoique les femmes participent aussi maintenant, égalité) est-ce là la véritable nature des choses qui fait notre différence ? et je ne pense pas qu’une femme qui participe à une adoption aime moins les enfants dont elle à la responsabilité que celle qui les ont portés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès