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Commentaire de Laurent 47

sur Bravo et Merci Thierry Mariani


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Laurent 47 9 août 2015 13:43

@Spider
A bon ? Je ne savais pas que ces deux péniches sans armement, qui se différencient des autres péniches par un pont permettant de faire atterrir des hélicoptères, et une hauteur sur l’eau qui en fait des cibles parfaites ( on appelle ça des targets dans le jargon militaire ), étaient des bâtiments de guerre à caractères offensif !

Vous devez certainement confondre avec les cuirassés Bismarck et Graaf Von Spee !
Les « conditions actuelles en Ukraine » comme vous le dites, ne sont pas le fait de la Russie, mais celui du régime néo-nazi mis en place par un putsch à Kiev, avec l’appui des Etats-Unis.
Les observateurs de l’OSCE qui sont sur place dans l’Est de l’Ukraine n’ont jamais pu démontrer la moindre implication de la Russie dans ce conflit, que ce soit par l’invasion de l’Ukraine par des centaines de blindés comme le prétend Kiev, ou par le tir d’un missile sol-air sur le MH17 de Malaysia Airlines par les séparatistes du Dombass.
Par contre, les preuves de l’enfumage de cette affaire ( comme tant d’autres ) par Washington sont en train de s’accumuler, et à part quelques inconditionnel de l’esclavage colonial ( qui a été supprimé aux Etats-Unis, pour s’implanter en Europe ), plus personne ne croit en la responsabilité de Moscou.
D’ailleurs, au cas où vous ne le sauriez pas, je vous informe que la police ukrainienne et les milices néo-nazies sont en train de se tirer dessus dans plusieurs villes du pays, qui se trouve au bord de la guerre civile, et que Piotr Porochenko ne contrôle absolument plus rien !
N’est-il pas curieux qu’au bout d’un an, les « experts en aéronautique » que sont les ukrainiens, les australiens, et surtout les hollandais, soient incapables de déposer le moindre rapport, alors qu’ils disposent de la totalité des débris du Boeing 777, des deux boîtes noires intactes, de nombreux témoignages disponibles sur les lieux du crash, des enregistrements de la tour de contrôle de Kiev, du relevé radar russe à longue distance ( transmis le lendemain du crash à l’ONU ), des relevés du satellite américain et des deux Awaks sur zone le 17 Juillet 2014.
De sérieux doutes sur la réalité présentée abondamment par les médias US, ébranlent actuellement les pays représentés aux Nations Unies, dont ceux du Conseil de Sécurité.
Ce n’est pas la signature des Mistral que nous aurions dû refuser, c’est la moindre coopération économique et surtout militaire avec les Etats-Unis, ce pays qui veut notre bien ( au sens littéral du terme ).
Mais tout le monde n’a pas le cerveau de Poutine, ça se confirme de jour en jour !

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