• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Agafia

sur Violence islamique et cohésion nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Agafia Agafia 3 décembre 2015 21:37

L’hystérie n’est pas chez Covadonga, l’hystérie est chez ceux qui veulent continuer à fermer les yeux sur le présent, qui préfèrent biaiser, faire un écart, ou même concéder jusqu’à en baisser leur froc, tout plutôt que d’avoir la franchise d’affronter le problème.


Autour de la machine à café avant hier, un marocain pratiquant ayant obtenu la nationalité française depuis peu, bossant pour une collectivité territoriale et titularisé, braillait fièrement à qui voulait l’entendre qu’il pissait sur le drapeau français. Pas un seul de mes collègues présents n’a eu les c..... de le remettre en place. J’ai été la seule à lui rétorquer qu’il ne pissait pas sur le salaire et les allocs que cette France lui permettait d’obtenir pour bouffer. Il n’a pas apprécié.

Ce n’est pas à la République de s’adapter aux musulmans, c’est aux musulmans de s’adapter à la République.
Mais voilà, faudrait que les Français retrouvent des c..... pour s’affirmer et défendre les valeurs de leur pays. A force d’avoir amalgamer le patriotisme et le nationalisme dans la tête des gens, à force d’avoir cultiver la repentance d’un passé dont nous ne sommes pas responsables, à force de culpabiliser, à force de s’écraser....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès