• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le421

sur Les riches dans leurs petits papiers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421... Refuznik !! Le421 24 avril 2016 18:47

Je me suis toujours posé une question au sujet des gens qui trichent avec l’argent.
Je vois des gens ne rien foutre et se balader de bistrot en bistrot, du moins c’est ce qu’il paraît (je n’y passe pas tout mon temps, évidemment !!) avec des bagnoles que je n’ai jamais envisagé d’acheter alors qu’en bossant de façon classique, on n’arrive pas vraiment à grand chose.
Les gros trafiquants de toutes sortes de choses qui se fument ou ne se fument pas, passent allègrement les examens policiers ou fiscaux en tous genres.
De temps en temps, un se fait gauler. Bizarre.
A moins que.
L’argent des fraudes et des trafics, dans la mesure où il n’existe pas, ne peut pas être comptabilisé, par exemple et tout à fait au hasard ( smiley ) dans une campagne électorale. Pas comptabilisé, donc pas de dépassements de frais... CQFD.
Ca marche comme ça pour plein de choses, genre marché public bidon ou truqué et tout un tas de dépenses qui ne doivent pas apparaître au grand jour.
De temps en temps, celui qui se fait choper devait ne pas avoir « côtisé » suffisamment ou pas avec le bon « assureur » !!
Dénoncer ?? Ben non. Parce que le gars étant mouillé comme la cale d’un vieux chalutier, il ne ferait que s’enfoncer un peu plus. Et puis, ces gens ont toujours une famille qui pourrait « avoir un regrettable accident » !! Du roman policier ? Souvent la réalité dépasse la fiction...

Et ça expliquerait tellement d’agissements étranges de nos dirigeants, que ce soit politiques ou d’entreprises...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès