• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur BREXIT – ET APRES .. ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 12 juillet 2016 06:57

@Fergus


Ouvrez les yeux Fergus. Ce sont ces hommes, ces représentants de l’élite financière mondiale qui ont porté l’Union Européenne sur les fonds baptismaux. De quoi venez vous vous étonner ?

Les traités de l’UE ont été imaginés, pensés, rédiger pour privilégier les intérêts particuliers d’une élite financière. Pas pour autre chose. Cette élite financière qui veut dominer le monde et réduire les peuples en esclavage. Les peuples qui ne décident plus de rien dans cette dictature européenne. La finance qui a pris le pouvoir sur le politique. Comprenez bien ce que cela veut dire Fergus. Une autre orientation de l’UE est impossible.

Alors cet article 48 duTUE Fergus, vous l’avez lu ? Une « petite » réforme des traités sous le coude ? Allez lancez-vous à l’eau. Quelle disposition faudrait-il « renégocier » ? Une petite idée Fergus ? Je vous signale que vous ne répondez jamais sur le processus de l’article 48 du TUE que vous connaissez maintenant. Pourquoi ce silence, pourquoi cette faiblesse ? 

Les chefs d’Etats et de gouvernement ne définissent rien du tout Fergus. Ce que vous écrivez c’est « la vitrine » de l’UE. Ces chefs d’Etats se parlent durant 8 minutes au cours d’une année. Ils ne peuvent pas,effectivement, définir une ligne pour la commission. De qui vous moquez-vous ?

Et la « négociation » du TAFTA, les chefs d’Etats et de gouvernements y participent ? La commission a reçu mandat et désormais elle a les pleins pouvoirs pour cette négociation. Que cela vous plaise ou non Fergus. Vous plaidez toujours en faveur de l’UE en présentant son visage « médiatique ». Mais les traités, bien étudiés, montrent un second visage, le visage de l’horreur absolue.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès