• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur France : l'avènement de la démocratie pour rire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 1er septembre 2016 10:18

« C’est l’éradication, comme si supprimer les signes extérieurs de la diversité confessionnelle permettait de rendre la société homogène, oblitérant miraculeusement tout le reste. »


Vous n’avez pas bien compris. Le problème, c’est l’impact psychologique de la provocation burkinique sur une population française qui, pour ses deux tiers environ, estiment qu’ils ne sont plus chez eux comme avant, et qui sont un sur cinq seulement, à estimer que la surpopulation étrangère est, au contraire, une bonne chose..


Ça fait trente bonnes années, que les « dirigeants » de la France, passantg outre les nises en garde des « racistes », ne tiennent aucun compte des risques inhérents à une immigration allogène massive. A l’époque, Mitterrand admettait l’existence d’un seuil sociologique - il était estimé à environ 10 % -, mais il affirmait qu’il avait été atteint dans les années 70 et qu’il n’avais plus été dépassé. 


C’était peut-être vrai, mais en écartant les naturalisés de la statistique, et Mitterrand comme beaucoup d’autres, ne voulait pas savoir que la tronche de Français moyen ne figurait pas dans un paquet cadeau remis en même temps que le passeport. 


Et si tant de gens ordinaires condamnent le burkini, c’est peut-être parce qu’ils vivent mal le fait que l’islamiste n’est plus seulement un impitoyable assassin, que c’est, au cas par cas, la mémère qu’on croire tous les matins chez le boulanger ou à la supérette du coin

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès