• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Fillon, le laquais de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 25 novembre 2016 13:56

@soi même
Ceux qui pensaient justement qu’il n’y avait pas de différence entre la gauche et la droite viennent de prendre une sérieuse piqûre de rappel. 

S’attaquer à la sécu, ou du moins ce qu’il en reste, avec un bulldozer, la bave aux lèvres, risque de faire réfléchir ceux qui pensaient droite-gauche, « bonnet blanc blanc-bonnet.... »
Nous en sommes arrivés à un tel point d’aberration sociale que j’ai même entendu Parisot dernièrement, peu susceptible d’être catalogué de gauche, nommé « suicidaire pour la société », la nouvelle augmentation que se sont octroyée les grands patrons...Et ajoutant d’ailleurs que de la même façon " qu’il faudrait songer à rendre les salaires minimums décents, afin de pouvoir simplement vivre...
Bien sûr, me direz vous, on ne peut penser qu’à soi même, comme votre pseudo le suggère, et pas aux autres..Mais à quoi ça sert à un soi même d’avoir un million de quoi vivre,plutôt qu’un millier....Il y a une forme de crétinisme rapace et suicidaire, tenant de la psychopathie et de psychose associée qui s’empare de certains. Hors on le sait le bonheur n’est possible que dans une société à souci égalitaire, s’excluant des clivages destructeurs..
.Fillon est le candidat donc de l’absurde, dans un monde où jamais, au vue des paramètres actuels, les écarts de fortune n’ont jamais été si grands, déconnectés des urgences du monde...
Son projet fumeux, rendre les riches plus riches, avec l’espérance béate, cent fois démentie, que toute cette bonne et belle richesse va ruisseler juqu’à la base des petites gens, qui n’auront qu’à mettre des bottes, et ramasser le crottin de nos cavaliers.
Mais quoi ça sert de construire un palais sur une zone sismique.....Tiens ça me rappelle l’histoire de Caucescu, et bientôt celle d’Erdogan.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès