• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Pour la Gauche la fête pourrait être finie dans quelques mois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 29 novembre 2016 22:29

@ZenZoe

Fillon en tout cas vient de rallier Giscard et les volcans d’Auvergne éteints à sa cause.....Il lui a promis de nommer le musée d’Orsay à son nom. (sans blague)

Le Musée d’Orsay rebaptisé Musée Giscard d’Estaing ? - Exponaute..Normal, Giscard, un musée à son nom, autre que le musée Grevin, c’était son rêve secret de Toutankhamon , surtout depuis que Chirac a crée le musée des arts premiers....( Jalousie rance !)
J’ai bien peur donc que la connerie ne soit pas que socialiste !.
Et c’est un euphémisme, une évidence ! La connerie est en fait le premier mouvement international !...
Les cons seraient puissants s’ils s’unissaient..... Mais impossible : Pour s’entendre, il leur faudrait à chacun un musée, et pourquoi pas une Joconde gironde dans le pageot tant qu’à faire !.... 
Léonard de Vinci ne pourrait pas fournir..... 
C’est donc mathématiquement impossible à les satisfaire tous...Même un clampin du front comprend de telles évidences..... Le parti des cons, c’est le parti des frustrés par définition...Un con au sommet qui s’appelle le père Ubu, sa bonne femme, et dessous tous ceux qui veulent prendre sa place, et qui fayotent en attendant de lui planter un couteau dans le dos....
On peut exiger un camembert d’appellation contrôlée, de marque Président par exemple, mais pour les présidents de la république, la norme de qualité n’existe pas...En conséquence méfiez vous des imitations !
....En France j’ai bien peur que ça fait un moment qu’on s’enfonce, un peu comme pour le classement Pisa des élèves qui va de mal en pis. ..Nous v’là bons derniers, au fond de l’encrier...Par contre au niveau des joueurs de foot, on exporte à fond....
Moralité : Mis à part le ballon, y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le pays....Peut être la sécu tout de même..
.Ah, mais voilà que Fillon arrive, et va nous envoyer en enfer, à coups ce grippes mal soignées, attrapées dans tous ces courants d’air !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès