• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Affaire Fillon, un faux procès ? Seul le tribunal médiatique pourrait le condamner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 6 février 2017 15:42

@moderatus
Lien inutile. Celles et ceux qui n’ont pas encore compris que Macron est lancé sur le marché politique comme une marque de lessive constituent certainement son public. Macron a été adoubé par le Bildeberg, Macron est american french leader, Macron est actionnaire chez Rotschild. 


À quoi sert le lien des insoumis ? ( insoumis sauf à Bruxelles). 

Figurez vous que j’ai le programme de Macron sous le coude. Celui de Melenchon, de MLP, de NDA, de Fillon et de Poutou aussi. Je vous le livre, je suis sympa. 

RECOMMANDE que la France s’attache, au cours de la période 2016-2017, à :
  1. assurer une correction durable du déficit excessif en 2017 au plus tard en prenant les mesures structurelles requises et en consacrant toutes les recettes exceptionnelles à la réduction du déficit et de la dette ; préciser les réductions de dépenses prévues pour les années à venir et accentuer les efforts pour accroître le montant des économies générées par les revues de dépenses, y compris en ce qui concerne les dépenses des collectivités locales, d’ici à la fin de l’année 2016 ; renforcer les évaluations indépendantes des politiques publiques afin de recenser des gains d’efficacité dans tous les sous-secteurs des administrations publiques.

  2. veiller à ce que les réductions du coût du travail soient pérennisées et que les évolutions du salaire minimum soient compatibles avec la création d’emplois et la compétitivité ; réformer le droit du travail pour inciter davantage les employeurs à embaucher en contrats à durée indéterminée.

  3. renforcer les liens entre le secteur de l’éducation et le marché du travail, notamment par une réforme du système d’apprentissage et de la formation professionnelle qui mette l’accent sur les personnes peu qualifiées ; d’ici à la fin de l’année 2016, entreprendre une réforme du système d’assurance-chômage afin d’en rétablir la viabilité budgétaire et d’encourager davantage le retour au travail. 

    1. éliminer les obstacles à l’activité dans le secteur des services, en particulier dans les services aux entreprises et les professions réglementées ; prendre des mesures pour simplifier les programmes publics d’innovation et en améliorer l’efficacité ; d’ici à la fin de l’année 2016, approfondir la réforme des critères de taille réglementaires qui freinent la croissance des entreprises et continuer à simplifier les règles administratives, fiscales et comptables en poursuivant le programme de simplification.

    2. prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal de l’impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d’imposition sur la consommation, notamment en ce qui concerne la TVA ; supprimer les dépenses fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter la réforme concernant la retenue à la source de l’impôt sur le revenu des personnes physiques d’ici à la fin de l’année 2016.

    Fait à Bruxelles, le

    Par le Conseil Le président 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès