• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur Les médias face à Donald Trump : pourquoi tant de haine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 15 février 2017 15:04


 @lermontov,

 Mettez votre télé à la cave et informez-vous svp. 95% de la presse Américaine et 100% chez nous ont taillé un costar à Trump.

 Ces larbins de « l’état profond » U-S (qui lui, n’est pas élu) vont tout faire pour le discréditer, brouiller ce qu’il dit et en faire un être fantasque et imprévisible, indigne de toute confiance. Il s’agit ni plus ni moins d’une propagande de guerre, ce en quoi ils sont experts.

 Ne le voyez-vous pas ?

 Si non en vrac : le mur entre le Mexique et les U-S existe déjà, le « réchauffement climatique, s’il y en a un, n’est pas anthropique, pour les »problèmes d’attention« , y croyez-vous à cette dernière trouvaille ?

 Mais attention, regardez cette affaire sous un autre angle : 2783 ingénieurs et architectes ont actuellement signés la pétition : »Architectes & Engineers for 9/11 truth« .
 Trump a dénoncé le mensonge dès le premier jour, appuyé ce jour-là par ces ingénieurs spécialistes de la construction de ces »tours« . Il n’a jamais changé sur ce point.
 Souffre-t-il, comme vous le reprenez ici, de problèmes d’attention ?

 Ou bien les peaux de bananes et les billes lâchées par les vrais responsables de tous ces massacres (9/11, Afghanistan, Iraq, Libye, Syrie, Ukraine etc), aux abois depuis que le peuple U-S a mis au pouvoir celui qui n’a jamais varié, à juste raison, sur ce qu’il s’est vraiment passé le »911« sont un aveu de faiblesse.

 Ce bras de fer au sommet de l’état U-S a pris une allure titanesque. Cette esbrouffe giga ne parviendra pas à cacher la sortie d’une demande d’enquête sur la »VO" du 911 ou encore pire (bien que ce soit les mêmes qui étaient aux commandes), sur les tortures et les crimes en Iraq.

 Ce jeu très dangereux de l’état profond, pour les Etats-Unis, de décrédibiliser le président Trump, nouvellement élu, qui n’est rien d’autre qu’un coup d’état programmé, peut à tout instant se retourner contre ses commanditaires : c’est sans doute le meilleur moyen de faire pour voir remonter à la surface ces horreurs qui les incrimineraient directement. Ils savent que c’est cela qui va finir par arriver et...
 ...il n’est pas étonnant qu’ils cherchent à le faire passer pour quelqu’un d’incapable de gouverner.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès