• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur Marine Le Pen ennemie N°1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 1er mars 2017 14:32

@moderatus

j’ai écrit des articles pour défendre Fr.Fillon contre la mise à mort médiatique.

aujourd’hui j’écris pour condamner l’assassinat politique contre Marine Le Pen

On vous donnerait presque le Bon Dieu sans confession, Moderatus, défenseur de la veuve et de l’orphelin qui nous joue les deux orphelines pour faire passer Fillon et Marine Le Pen pour des martyrs de la bien-pensance ?

L’auteur a déjà été mieux inspiré pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes : il est vrai que pour certains lecteurs n’importe quelle calembredaine qui va dans le sens de leurs préventions vaut adhésion aussi définitive qu’aveugle et cela explique la facilité du choix de la thématique..

Qu’importe les dossiers qui leur collent aux fesses, à ces martyrs, et qui sont le fruit de leurs manigances et non celui d’une manipulation qui voudrait les entraîner vers les grands fonds, chose tout-à-fait hors de probabilité tant la décadence de la France se mesure surtout aux nombreux appuis qu’ils conservent dans leur déchéance qui n’est que morale, une vétille, et pas du tout politique car leur électorat apprécie la triche des puissants et condamne avec la plus grande fermeté celle des misérables à mesure que leur teint et leur morphologie s‘éloigne de leurs canons de beauté.

Point n’était besoin – à moins que ne ce fût que pour votre seul bon plaisir auquel cas je m’incline – de commettre un article pour répéter ce que les deux protagonistes de cessent de répéter, qu’ils sont victimes non de leurs erreurs mais de l’acharnement de ceux qui les ont relevées. Indûment, ça va de soi...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès