• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de howahkan

sur La folie de l'austérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan 24 mars 2017 12:06

Salut...respect et robustesse..

chercher l’erreur est il dit..je trouve que c’est une excellente question..

Pour moi l’économie est l’organisation de la compétition entre tous, elle est organisée cette compétition par celui qui est déjà le gagnant..

le monopoly nous apprends déjà cela...avant de commencer la banque existe déjà...il nous apprend comme tous les sports de compétition que le principe est d’éliminer tous les autres...pour qu’il n’en reste que un...genre de jugement de Dieu donc..

dans la genèse il est dit :

-

Au commencement, le banquier créa Dieu qui créa les cieux et la terre. 1.2 La terre était informe et vide, pas un troquet pas une mobylette disait Saint Coluche : il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme, et l’esprit de la banque se mouvait au-dessus des eaux. 1.3 Le banquier dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.etc..
=-=-=-=-=

Lloyd Blankfein, illustre ex-directeur de la FED qui n’est pas du tout fédérale a dit

les compagnies qui grandissent créent de la richesse, ceci en retours donne du travail aux gens qui crée encore plus de richesses et de croissance, c’est un cercle vertueux.....

rigolez pas c’est un de nos maîtres..qui a aussi dit : nous faisons l’œuvre de Dieu..

non, non rigolez pas c’est une de nos maîtres...c’est un dieu....notre dieu...et oui...

Ceci perdurera tant que nous nous obstinons sur la voie de refus de la coopération et du partage équitable...attention ceci ne peut être que volontaire..

Ceci est notre choix majoritaire et la majorité a raison....euh non a le pouvoir...qu’elle laisse de suite au banquier..car dans toute compétition qui élimine il y a toujours un sommet qui dirige tout...

Alors d’un coté on dit : oui génial compétition pour tous on va tous gagner ..

quelques  temps après une majorité de perdants se retrouve la queue entre les jambes..et chante ils ont gagné les doigts dans le nez, on a perdu les doigts dans le cul..

La majorité des perdants veut se refaire et en fait s’enfonce de plus en plus ....tout en chantant la même chanson avec la variante suivante

lis ont encore gagné les doigts dans le nez, on a encore perdu les doigts dans le cul..

Voila à peu prés la situation depuis 3000 ans..merci de votre attention, à vous les studios


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès