• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cazeaux

sur Transformer le 7 mai en référendum contre Le Pen et le FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cazeaux Cazeaux 5 mai 2017 00:27

Bs Vous dites :On ne mange pas avec le diable, même avec une grande cuillère, on l’abat.

Personne n’abat le diable. Mais ce qui est sûr est qu’en accordant votre vote à Macron, chantre du capitalisme terminal, vous dinerez inévitablement avec le diable, le diviseur, le séducteur, le menteur. Vous vous présentez comme révolutionnaire et vous allez faire le jeu d’un homme qui présente Thatcher comme « la » référence, la dame de fer qui a plus de morts (indirectement et directement en comptant les militants de l’IRA) à son actif que Pinochet. 
VOYEZ DONC CETTE VIDEO : 
un prof de psychiatrie analyse le cas Macron

La révolution... Macron a intitulé son bouquin ainsi... Léo Ferré avait raison de chanter « La Révolution tralala, la révolution tralalère... » 
Moi aussi j’aime le mot, mais je préfère me taire. En attendant, je me dis que le seul vote qui s’oppose aux criminels avérés de ce temps que sont les capitalistes, c’est celui pour MLP. 
J’ai peut-être tort et j’admets très bien que pour des tas de raisons, on ne puisse pas lui accorder son suffrage. Mais :
Voter, c’est engager sa personne pour une cause ou une autre personne. 
Ce n’est pas un calcul, merde ! Vous n’êtes pas une machine à sous de la démocratie Las Vegas, vous êtes une personne humaine, avec votre conscience.

Que votre vote blanc, nul ou votre non-vote favorise Le Pen, et alors ! Vous n’êtes pas responsable du système en place. 

Vous voyez le diable en MLP, je trouve cela très exagéré, mais si c’est votre analyse en toute conscience, ne votez pas pour elle. Mais pourquoi alors voter pour un autre diable, un qui annonce bien la couleur : Loi El Komri puissance 10 à coups d’ordonnances, à peine élu. 
Ce type a humilié un ouvrier avec son costard à 2000 euros, a dénigré des ouvrières, les traitant d’illettrées... Mussolini l’aurait assommé à coups de poing. 
Qu’il est bien pratique ce mot de fascisme ! 
Qu’il y ait une poignée de brutasses tatouées avec des croix gammées en marge du FN, qui le nierait ? Les incontrôlés des années 80 qui saccageaient tout en marge des défilés CGT, ça valait mieux ? Fallait-il faire l’amalgame ?

J’arrête ma prose. Mais vraiment, il faut voir l’ennemi où il se trouve ici et maintenant. Macron, Fillon c’est du pareil au même. Le triomphe total de l’argent roi. 
Mussolini est mort, c’est fini. Eux, bien vivants, ferment les hôpitaux, veulent faire travailler 39h payés 35, détournent les fonds publics pour enrichir des multinationales qui échappent à l’impôt... ai-je besoin d’en dire plus ?

Ils doivent bien se marrer avec ce rituel antifacho, la bête immonde etc.

Cordialement 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès