• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ouragan

sur Nicolas Hulot, la finance au service de l'environnement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ouragan ouragan 22 mai 2017 23:37

@pemile
Mon pauvre pemile, en plus d’être borné vous ne savez même pas lire !

 L’argent , il n’y a que ça pour vous autre protecteur de la nature sans en accepter une contrainte aussi minime soit elle. Je comprends mieux votre affinité avec Hulot.
Le métier de berger est certainement le plus mal payé pour le plus grand nombre d’heure et ceci avant la réintroduction du loup dans les zones d’élevage. 
quand aux pros loup dont vous êtes un parfait représentant, ils n’accepteraient pas le centième de ce qu’il exigent de nous.
Libre a vous d’encenser les esclavagistes qui exploitent les bergers avec des conditions de travail digne du moyen age, nous nous n’en voulons pas. Mais que vous le vouliez ou non nous sommes les seuls a participer a cette coexistance pendant que vous vous masturber l’esprit avec la biodiversité et que disparaisse chaque année en France plus de 80 000 ha de terre pour assurer votre confort de vivre. Alors je comprends que vous ayez besoin du loup pour votre rédemption. mais du loup chez nous, la ou la biodiversité est la plus préservée, mais pas chez vous peuple élu pour sauver la planète.
2014, la véritable image des écologistes intègristes


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès