• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur L'honneur perdu de Sonia Nour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 6 octobre 2017 20:23

@Satournenkare « Les martyrs chrétiens n’étaient pas mieux ni moins sanguinaires. »


La définition du martyr chrétien n’a pas la même définition que le martyr musulman.
Le chrétien est considéré comme martyr quand il souffre pour sa foi sa religion, à cause de persécutions.
Le musulman est considéré comme martyr s’il a tué des mécréants pour la cause d’Allah et qu’il est tué à cette occasion.

Jésus Christ dans les Évangiles n’a jamais ordonné de tuer qui que se soit et n’a jamais levé d’armées ni lancé de guerre de conquête, de pillages ou de razzias, de soumission par la force. Chacun reste libre de suivre sa Parole d’Amour, d’entraide de son Prochain, de Pardon et d’Humilité.

Le Prophète Mohamed, Guide de tous les musulmans, était un chef de guerre, un jihadiste qui a mené plus d’une dizaines de batailles sous son commandement direct pour amasser son butin, et a même ordonné l’exécution de la tribu des Banû Qurayza, entre 600 à 900 Juifs par décapitation car refusant de se soumettre.

Lire par exemple toute la Sourate VIII du Coran « le butin »(al-Anfal), où le Prophète Mohamed explique quand il faut attaquer, quand il faut défendre, comment gérer le butin et les otages, etc...

Les batailles de conquêtes contre les Juifs et les Chrétiens sont enseignées dans toute bonne Mosquée qui se respecte (la Bataille de Badr en particulier, celles menées par le Calife Abou Bakr, etc...), alors que dans une Église, aucun Curé ne vous enseigne la guerre ou l’Art militaire.

La conquête militaire afin d’étendre l’Islam est indissociable du Dogme, car la vie du Prophète Mohamed est l’exemple parfait à suivre pour le Musulman. (Sunnah)



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès