• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Croissance démographique, un péril planétaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 14 décembre 2017 00:03

@Ouam

Merci @Ouam pour ce commentaire que j´ai lu et n´en comprends rien, il n´est pas bien rédigé, toutefois, je vais essayer de vous répondre.

C´est normal que je tienne un discours humaniste, je suis un être humain pas un extra-terrestre.

Ce sont les autres peuples qui disent ou qui ont peur que les africains débarquent chez eux et les envahissent, pas les africains.

C´est dans la boucherie que cela va se terminer... l´Europe en a l´habitude, écrivez vous, cela je le sais, je reprends souvent ce qu´a écris une personne á savoir, que cette civilisation Occidentale est responsable du plus grand tas de cadavres de l´histoire humaine, et c´est vrai, vous le confirmez dans votre commentaire.

vous voulez savoir mon avis sur les forces Francaises en Centrafricaine, je ne saurais vous dire ce qu´elles font lá bas, il faudrait le leur demander. Toutefois ce que je pourrais constater, c´est que ces forces Francaises sont lá bas depuis des décénnies, et d´après vous, pour empêcher les Centrafricains de se massacrer.
La question que j´aimerais vous poser serait de savoir quel est le résultat de leur présence ? Vous mentionnez la Russie dans votre commentaire, c´est bien, vous êtes informé. 
Vous êtés informé de ce qui s´est passé en Syrie, la Russie y a été depuis octobre 2015, en décembre 2017, le PRÉSIDENT Poutine ordonne le retrait de l´armée Russe parceque « le bon boulot a été bien fait », ceci en juste deux ans.
Les armées Francaises sont en République Centrafricaine depuis des décénnies et n´arrivent pas á maitriser la situation, les africains comme vous le dites, continuent á se massacrer. Alors soit ces armées Francaises sont incompétentes et doivent rentrer chez eux, soit ces armées Francaises ne sont pas lá bas pour règler cette affaire et y sont pour autre desseins, je vous laisse le soin de choisir la formule qui vous plaira.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès