• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jaï

sur Identité nationale et immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jaï (---.---.254.33) 14 mars 2007 15:53

Officiellement on accueille environ 140 000 immigrés, dans le même temps on naturalise environ 140 000 personnes, il n’y rien qui vous choque dans la similitude de ces chiffres ?

La très grande majorité des immigrés qui demandent la nationalité ne le font que pour en tirer des avantages et non pas qu’ils se sentent français ou qu’ils aiment la France.

De plus, j’entend très souvent des jeunes (français, immigrés) de 2ème ou 3ème génération me dire « Si VOUS avez gagné la coupe du monde c’est grâce au noir et aux arabes », j’aimerais savoir ce que Lilian Thuram repondrait à cela !

Les gens qui aiment tellement les immigrès devraient habiter au millieux d’eux pour ce rendre compte que l’immigration ne se limite pas seulement aux quelques intellectuels qu’ils fréquentent sur leur lieux de travail, ni aux rares voisins qui ont acquis une certaines aisanse leur permettant de vivre parmis les nantis.

Oui nous sommes submergés, à tel point que le communautarisme est inévitable et rien n’y fera, nous sommes déjà une juxtaposition de communautés puisque nous avons laissé faire une immigration incontrôlée bien audelà de tout sens commun.

Tout ceux qui disent le contraire, sont soit des personne qui vivent dans un monde virtuel que leur confère leur position sociale, ou bien des menteurs, de n’importe quel manière ce type de nihilisme n’empêchera pas la destabilisation de la France, d’ailleur la France n’est plus un pays stable, des crises graves s’enchaînent déjà les unes après les autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès