• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur C'est la CIA qui a inventé l'insulte « conspirationniste » pour éluder les critiques du rapport Warren sur l'assassinat de JFK


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 16 mars 2018 14:28

@V_Parlier
On peut ajouter la certitude affichée sur l’origine gouvernementale de l’attaque chimique sur la Goutha qui a fait 1500 morts, alors que le MIT démontre le contraire : technique de l’affirmation sans preuve et de l’omission.

On parle aussi de preuves satellitaires de la présence de l’armée russe dans le Dombass en se gardant bien de les montrer (si la Russie avait voulu se mêler vraiment de ce conflit, elle aurait occupé le terrain jusqu’à Kiev en moins d’une semaine, comme en Crimée, où il n’y a même pas eu un mort)).
On néglige d’évoquer la prise de pouvoir par les nazis de Kiev sous financement de Soros, et les massacres opérés sur les civils du Dombass.
Pas un mot sur le Qatar et l’Arabie saoudite qui financent et arment la soi-disant opposition syrienne.
Pas plus que du rôle abject de la France et des USA dans ce financement.
On parle toujours du « régime syrien » au lieu de parler du gouvernement pourtant légitimement élu. Comme aujourd’hui à la Goutha, en phase de délivrance (les civils otages peuvent enfin quitter la zone), on évoque l’occupation d’Alep au lieu de sa libération.

Bref, ce fut un remarquable exemple de reportage « godillot ». Un reportage ani-russe typique de tout ce qu’on peut entendre et voir sur toutes nos chaînes de radio et de télé.
Un reportage tel que les USA et Israël les aiment et les commanditent.
En fait, une honte absolue pour le journalisme.
Et ce Vitkine ne mérite que des crachats dans la gueule.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès