• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe VERGNES

sur Cantat, ce sombre héros de l'amer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 16 mars 2018 23:36

@ pemile,


« Si je raconte des conneries vous allez donc bien évidement les citer ? »

Ben... très simple, mais bon... à la limite à quoi bon si ce n’est pour la forme (ou la curiosité de la suite), vous 20:41 : « Vu [...] qu’il est visible que vous ne faites que régler des comptes avec kalachnikov en cherchant des témoins. »

C’est l’inverse qui est FACTUELLEMENT vrai, comme tout un chacun peut le lire en suivant, ne serait-ce que ce fil de discussion, mais également sous tous les fils de discussions où j’interviens sur ce site qui voient rapidement apparaître mes contradicteurs préférés ne pouvant plus se passer de moi. (Et après ça, c’est moi qui fantasme sur eux... nan, mais allô quoi !)

Je l’ai pourtant déjà dis. C’est à croire que les faits n’intéressent vraiment personne sur ce site (ou du moins pas grand monde bien qu’il reste tout de même des intervenants de qualité qui ne sont certainement pas ceux plus enclin à régler leur compte et à chercher querelle à chaque occasion qu’ils trouvent, impuissant qu’ils doivent être dans la vraie vie : troll et pervers narcissique, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, ça ne s’invente pas).

« Votre question n’en est pas une... blablabla. »

LOL !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès