• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de henry_jacques

sur Affaire Benalla : la grande manipulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

henry_jacques henry_jacques 25 juillet 2018 09:52

@ l’auteur : papier erroné et orienté dénué d’intérêt

La République “exemplaire et inaltérable” ou LREM ( La République En Miettes ) 
Que cache ce scandale propulsé par les médias ?
Je pense que le règne du petit notable d’Amiens est très compromis. On a là un véritable scandale d’Etat, voire un coup d’Etat qui se profile. La presse main Stream qui du jour au lendemain se retourne contre l’Elysée (ces médias qui sont habituellement muets sur les infos publiées par la presse alternative et qui pourraient déranger le pouvoir ?).
Et pourquoi maintenant ? Les faits se sont passés le 1er mai, il y a presque trois mois maintenant. Cà sent une affaire bien préparée en plus haut lieu. Comme si les frasques du p’tit notable d’Amiens avaient cessé d’amuser.

Du PS à l’Elysée, l’intrigant parcours d’Alexandre Benalla <http://www.valeursactuelles.com/politique/du-ps-lelysee-lintrigant-parcours-dalexandre-benalla-97465>

Quant à Lahcène Benahlia alias Alexandre Benalla, on touche les abysses de l’entendement. Recruté dans l’Eure il y a plusieurs années comme simple gendarme adjoint de réserve, il a été sous les ordres du secrétaire d’état Sébastien Lecornu lieutenant de réserve. Une fulgurante promotion l’a propulsé de brigadier de réserve à lieutenant colonel, grâce à l’article 9 de la loi n° 99-894 du 22 octobre 1999 portant sur l’organisation de la réserve militaire et du service de défense. Cet article a été remplacé par l’article L4221-3 de la défense. 
Voir également 
http://www.gendarme-reserviste.fr/les-grades-des-reservistes/<http://www.gendarme-reserviste.fr/les-grades-des-reservistes/>

Des sources informées ont révélé que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine lié au Mossad. 
https://www.algeriepatriotique.com/2018/07/20/revelation-alexandre-benalla-agent-services-secrets-marocains/

Alexandre Benalla qui a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres ...

Plusieurs mails issus des ‘’Macron Leaks’’ sont rédigés par Alexandre Benalla, chargé en 2016/17 de la sécurité de la campagne électorale. Une indication cryptée évoque l’identité de l’homme singulier qui a opéré et validé son recrutement : un franc-maçon aujourd’hui haut placé aux côtés du ministre ultrasioniste Gérard Collomb, également membre des réseaux maçonniques. Alexandre Benalla aurait des réseaux avec la loge Abdel Kader.

https://www.valeursactuelles.com/politique/benalla-des-reseaux-proches-du-grand-orient-et-de-la-loge-de-lemir-abdel-kader-97544

Le comportement du p’tit notable d’Amiens est absolument désarmant. Il est d’un narcissisme infantile permanent, auquel il faut ajouter un fort sentiment d’impunité. Tous les jours un épisode fait la une de la presse. C’est l’absence totale des limites chez ce personnage. 
Souvenez-vous de la victoire en coupe du monde où il a pété les plombs (caractéristique des border line en psycho). Occasion durant laquelle il a été incapable de se maîtriser, il en a fait un cirque dans la tribune présidentielle en présence de Putin, dont le photographe officiel du Kremlin a réalisé cette foto de démence gesticulaire qui a fait le tour du monde.

Sans oublier son égoïsme méprisant lors de la descente des Champs (écourtée à 15 mn). « Moi d’abord, les autres ne sont rien ». La détestation de toute limitation…

Analyse du psychiatre italien Adriano Segatori sur Macron https://www.youtube.com/watch?v=qx6xD7S4jiE 
 
Jupiter fondé de pouvoir du capital devenu ‘’zinzin’’ à se prendre pour un Roi de France (souveraineté absolue à coups d’ordonnances)

Je passerai les avantages de Benallah tels que : 
Renault Talisman équipée police, propriété de l’Elysée, 180.000 € pour restaurer appartement du quai Branly, le master M2 non terminé et obligatoire pour accéder aux écoles d’officiers de gendarmerie et de police (alors qu’à 26 ans il se trouve lieutenant colonel)

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/politique/puy-de-dome/2018/07/23/quand-alexandre-benalla-etait-etudiant-a-clermont-ferrand_12932139.html

Les clés de la maison du Touquet en les mains de Benlallah. Ce qui interpelle avec ces clés, c’est l’extrême promiscuité entre un Benallah et un Jupiter. Deux hommes inséparables que ce soit en public comme dans la vie privée. Etonnante proximité qui va bien au delà du cadre professionnel. Ce qui laisse tout de même un certain malaise…

Cette histoire montre aussi que Benallah profitait de sa couverture élyséenne pour commettre des actes illégaux, se faire passer pour la police, et carrément essayer de lui donner des ordres. 

Une hypothèse est que Jupiter se soit trop rapproché de Putin et de Trump, et que lui infliger un avertissement aurait été nécessaire.
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5066449/precedent-le-sommet-poutine-trump-la-rencontre-macron-poutine-dimanche-arrive-au-bon-moment.html

Egalement l’extrême droite sioniste sous directive d’Israel qui serait derrière pour punir Jupiter de l’accord qu’il a passé avec Poutine, et dont le premier résultat a été le convoi humanitaire russo/français en Syrie. 
Ne pas oublier qu’en France, la propagande pro israélienne est agressivement mise en avant dans les médias nationaux et régionaux.
L’affaire Benallah n’est que la partie visible de l’iceberg.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès