• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yoann

sur Le Pen / Macron : l'impasse peut-elle se répéter ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yoann Yoann 17 février 2019 15:27

@foufouille
J’espère que vous vous rendez compte de vos arguments ?

  1. Emploi presque fictif : Qu’est ce que ça veut dire « presque » ? C’est mieux ou moins bien que tous les cumulards qui jouent aux aller/retour public/privé ?
  2. Produits asiatiques vendu par ton parti alors que ce sont les militants qui les achètent

     : Déjà, ce n’est pas mon parti, c’est celui de FA, je ne fais que voter pour eux car c’est la meilleure solution pour le moment (j’ai déjà dis que je préférais Chouard). Le but de tout ça, c’est bien le financement non ? Vous préféreriez que l’UPR ouvrent des magasins pour vendre aux non militants ? smiley Au cas ou vous n’auriez pas remarqué, l’argent est le nerf de la guerre en politique, Macron n’a pas ce problème ....« Asiatique », vous l’aimez celle là apparemment, je vais donc vous apprendre que 95% du textile provient de la-bas et c’est l’UE qui permet cela. Et ça a l’air de vous poser un sérieux problème de soutenir une cause ?

    Quelle cause politique soutenez-vous ?

Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec l’UPR mais niveau argumentation ce serait tout de même plus constructif de parler des vrais problèmes non ? L’UE ? La privatisation du bien commun ? La destruction de la sécu ? Gel des retraites ? Les milliardaires propriétaires des médias ?

Plutôt que de parler de quelques T-shirts et d’un emploi « presque » fictif ...

Et pour finir, les moutons représentent la masse, donc si pour vous, être un mouton, c’est voter pour un parti qui fait 0.92%, vous avez une drôle définition du mouton smiley

Chaque parti politique possède donc ses moutons selon vous, moi, je les appelle des militants, c’est le terme français.

Pour ce que je me fais de la définition des moutons, ce sont ceux qui votent comme les médias leur disent, c’est à dire : LR LREM PS, il y a ensuite les « demi moutons » qui votent RN ou FI pensant que c’est l’opposition au système des premiers et toujours selon les mêmes médias.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès