• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nono

sur Cameroun : homophobie et soubresauts de fin de règne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nono (---.---.94.25) 2 mai 2006 10:25

Act-up est un groupuscule extremiste communatariste gay a la sauce tiers mondiste qui reprend une partie ses idées de l’extreme gauche qui instrumentalise le sida a des fins politiques et communatariste.

A cela rajouter le fait que cette association fait un meeting dans une cabine téléphonique... car ils n’ont pas d’adhérent..

Il est plus que etonnant que les médias nationaux se fasse le relais d’un groupe de 30 personnes. Car ce ce que je sache on mesure la force d’une association et ce qu’elle represente par son nombre d’adhrents... hors act-up france n’a plus d’adherent mais continue de bénéficier de l’ecoute des médias nationaux... Et cette association est plus que rejeter en bloc par les gays, les seropositifs et leurs proches.

Il faudrait etre un peu plus critique face act-up at arreter cette angelisme face a des gens pas tres frequentable qui vont a l’encontre de nos valeurs republicaines et qui manipulent les médias...

Le club de foot d’a coté de chez moi ou des associations comme ADMD (association pour le droit de mourrir dans la dignité qui a 40 000 adhérents) ne jouissent pas d’une utilisation des medias nationaux comme cette association d’une trentaine de personne...

c’est incroyable tout de meme comme 30 personnes arrives a utiliser les medias pour distiller leurs idées...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès