• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Larry Bird

sur L'embrouille bavarde et convenue de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Larry Bird Larry Bird 30 avril 2019 00:17

En fait, Macron continue de se concentrer sur son propre électorat. Ce qui est surréaliste, c’est comme une éternelle campagne. Et alors que le président est sensé représenter et rassembler la France entière au delà même des clivages, lui, divise. Incompétence où record d’hypocrisie, l’inertie de la langue de bois, pour l’instant, tient.

Dans un monde normal, ce type vendrait des frigidaires chez Darty, mais non, grâce notamment à toute une frange de Baby Boomers complètement lobotomisés par la science de la com., qu’ils ont gobée toute leur vie sans se poser la moindre question, nous en sommes à souffrir un tel ridicule, et une telle abomination.

Toute une frange de la population est incapable de remettre en cause certains paradigmes sur certaines questions clés, et cela nous tient tous en otage. D’ailleurs le déni continue, quand bien même l’ubuesque et le dramatique ont déjà dépassés toute raison, et alors que notre pays, notre nation et notre peuple sont en train de crever la gueule ouverte, Monsieur Macron continue sa mortifère comédie. Ce n’est pas le « Suicide » Français, c’est « l’Homicide » Français, bon sang de bonsoir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès