• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Le Brexit dans le flou des atermoiements capitalistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 22 octobre 2019 12:02

@Aristide
Vous soulevez ce que certains ne peuvent, ne veulent pas entendre, accrochés à leurs mantras : Les anglais qui se sont fait avoir à la propagande de Farrages, et les colonels anglais à la retraite seraient t les seuls légitimes pour parler de l’avenir du royaume.
Il nous manque Orwell.
Ce bon vieux old fellow avait la langue acerbe quant il parlait des mœurs politiques de l’Angleterre, avec dans les années 30, Mosley, une canaille fascisante qui plaisait aux foules. 
Ce vote a été construit sur un espoir : Celui de récupérer les sommes soi disant faramineuses données à l’UE en pure perte, et qui seraient affectées demain au social...Un mensonge incroyable, mais qui a égaré ceux qui se sont faits avoir par les choix libéraux de l’Angleterre, qui a choisi de torpiller précisément le social, le droit du travail, les bas salaires, et le chômage. 
Ca ne va pas s’arranger avec Johnson qui loin d’être le petit père des peuples va libéraliser un peu plus le marché, si possible que cela puisse se faire, et tenter de transformer ce pays en plateforme opportuniste. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès