• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Le Brexit dans le flou des atermoiements capitalistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 octobre 2019 21:36

@Yaurrick
Vous voulez parler de ceux qui ont voulu falsifier les comptes pour rendre la mariée « présentable » ? Ou bien les dirigeants « éclairés »

Les deux, mon Général. Si je me souviens bien il s’agit des tricheries de Goldman Sachs et du gouvernement grec de l’époque.

Ces escrocs ne sont pas la Grèce, ni les Grecs, ils ont trahi le peuple grec et devraient relever du crime de Haute trahison.

A Bruxelles, tout le monde savait que la Grèce n’avait pas de cadastre, que la collecte des impôts était aléatoire, et que ce pays n’a jamais eu « d’état », au sens où nous l’entendons. 

Mais la Grèce est un pays riche, elle possède des réserves de gaz et de pétrole off shore et des mines d’or, toutes choses qui ont existé les appétits.

Selon son rapport, Washington propose que la Grèce obtienne 20 % du chiffre d’affaires, la Turquie 20 % et la société états-unienne Noble Energy, société qui a déjà assuré le forage dans les eaux israéliennes et au large des cotés grecques, obtiendrait la part du lion, c’est à dire 60 % [12].

Bill, l’époux de la secrétaire d’État Hillary, est lobbyiste à Washington pour le compte de Noble Energy. [13]

Vous voyez, le monde est petit, on y retrouve toujours les mêmes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès