• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Le Brexit dans le flou des atermoiements capitalistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 22 octobre 2019 22:19

@Fifi Brind_acier
Toujours très fort en sophismes, un mode de mensonges qui vient de la Grèce. C’est notre dette. On ne laisse pas Platon à la porte de l’europe, avait dit Giscard.....Quel est le rapport entre l’âge de la mort de votre grand mère, et la longueur des bandes molletières de son mari ??….Le même que le taux de délinquance entre les gamins grecs et l’appartenance du pays à l’Europe. 
Vous faites des rapports entre les choses, en fonction de vos projections. Mais tout cela ne signifie rien, et ne mouline que du vide.
Quand à De Gaulle qui ne serait pas européen, le même tissu de mirages et d’affabulation que sur le fait que Jeanne d’arc serait un homme, et Jean Moulin un agent soviétique...Rien à commenter de telles fadaises, proches de la presse la plus minable
La Grèce, repassez, on a déjà donné. Un pays proche d’une économie féodale qui a arnaqué l’Europe, en trichant sur sa dette, et ses PIB, et se faire une ligne de credit illimitée. Il est vrai que notre époque est forte dans la plainte, et que les gangsters se changent en victimes et trouvent des pleureuses, pour faire le chœur.
C’est sûr, l’UE a été bonne fille, et sans doute un peu maquerelle, se voilant les yeux sur la réalité des choses, qui devenait incestueuse. Une comédie qui aurait pus finir tragiquement. 
Pour finir, les grecs ne voulaient qu’une chose, après avoir craché sur l’UE. Surtout rester dedans à tout pris, quitte à établir un cadastre bancal. C’est qu’au bord du vide, le pathos se dégonfle vite, et que la mythologie fait place à la réalité dure. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès