• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Peut-être un milliard de personnes seront infectées par le coronavirus : est-ce inquiétant et que faut-il faire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 10 mars 2020 14:33

@JL
Il est facile de voir que le gouvernement cherche à minimiser l’infection, en camouflant le nombre de personnes concernés. j’ai entendu sur inter ce midi que les personnes inquiètent, présentant les symptômes, sont conviés maintenant à ne plus s’adresser au samu, comme il était dit auparavant mais à leur médecin traitant.
Vaste rigolade, car le téléphone, première barrière à franchir, est saturé la plupart du temps, et de toute façon, le médecin renverra au samu…Débarqué au cabinet en électron libre, ni pensons pas, mais c’est pourtant évidemment ce que vont faire certains, n’ayant même pas de masque…..De même la consultation par informatique est vivement encouragé...Sans rire...Comme si ce genre de procédé qui demande une double connexion entre les intéressés, et auquel il est nécessaire d’avoir un minimum de pratique était déjà banalisé. 
Bref, les patients risquent très rapidement de ne plus être repéré, et diagnostiqué. Manque de personnel, de temps, de tests. Résultat des personnes même , et surtout s’ils ne présentent pas de risque de gravité, font offrir un grand risque de contagion envers leurs proches et leurs voisons, vous et moi. Je suis catastrophé par les sorties aberrantes, et la toute puissance de certains, comme cette Sibeth NDyale, prêt à en découdre contre corano : « La France va pas s’arrêter de vivre avec le corano… »...Ce genre de défit est stupide. Il n’y a que la réalité, et la prudence qu’on peut avoir, selon les moyens dont on dispose ; c’est là que le bât blesse


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès