• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Mélenchon lâche la laïcité pour l'islamo-gauchisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 27 septembre 2020 13:14

@Legestr glaz

Petit commentaire sur le livre de Jacques Attali et la gouvernance mondiale :

On devine la matrice juive de la pensée de l’auteur. Ceux qui connaissent le messianisme biblique n’auront pas de difficulté à retrouver l’optique eschatologique du Royaume de Dieu final sous la gouvernance du Oint.
Difficile cependant de lui donner tort : sa logique coule de source...
Personnellement je trouve utile que de telles voix se lèvent pour donner une légitimité à la pensée oligarque-mondialiste post-démocratique, n’en plaise aux révolutionnaires nostalgiques. Au fur et à mesure que les postes de gouvernance s’éloignent du citoyen (devenant de plus en plus virtuels, masqués par trop de couches supra-nationales), on aboutit nécessairement à un mondialisme où l’avis de l’individu n’a plus d’importance - ce qui d’ores et déjà justifie l’autisme de l’Elite au pouvoir.

M Attali en bon oligarque nous explique que pour notre bien il faut dépasser la démocratie (à quoi bon consulter le peuple ?) et confier le pouvoir à des esprits éclairés (traduisez de bons oligarques comme notre Jacques sélectionné par le réseau, jamais candidat, jamais élu mais tellement intelligent !). Vous vous souvenez de la constitution européenne ? Ah qu’est-ce que ce serez bien d’avoir un Président pour une Europe qui parle d’une seule voix ! Résultat, au deuxième tour, on l’a eu et puis ... voyez la crise grecque et l’affaire du concombre tueur. ça marche pas super mais certains ont de bonnes places.

Michalac, prenez en de la graine ! La « crise », la fausse crise du coronavirus covid19, permettrait peut être de créer les conditions de sidération pour faire avancer d’un grand pas le « projet mondialiste » ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès