• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elie CARASSO

sur Philippe Val prend-il du service à la Maison Blanche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elie CARASSO (---.---.136.244) 12 mai 2006 00:09

« Clearstream organise non seulement la dissimulation de transactions bancaires mais son système permet de plus d’effacer informatiquement les transactions.(...) » L’énormité de l’affaire véritable est ici.

« Clearstream est absolument protégé par le Luxembourg, qui est avant tout un paradis fiscal, bancaire mais surtout judiciaire. (...) Après mes livres, Harlem Désir et plusieurs dizaines d’eurodéputés de tous pays avaient demandé la création d’une commission d’enquête ( Européènne) sur Clearstream. Cette commission est la seule chose qui pouvait inquiéter la multinationale car elle aurait eu un véritable pouvoir coercitif. Le commissaire qui l’a refusée, au prétexte que le Luxembourg est un Etat souverain, était M. Bolkestein. Or, on a appris depuis, que Bolkestein était salarié de la Shell Company et membre du conseil de surveillance de la banque Russe Menatep, deux clients privilégiés de Clearstream. Aucun journaliste sauf un jeune journaliste du quotidien gratuit « 20 minutes » n’a creusé cette question. On préfère amuser la galerie avec les barbouzeries. » Libération du 11 mai Chat de Denis ROBERT.

Voilà pour Clearstream. Je soutiens Denis Robert contre les prédateurs parasitaires du genre humain, n’en déplaise à votre aigreur.

2. Vous faites une fixation sur les petits porteurs italiens ? Alors sachez que les p.p. allemands et japonais ont beaucoup trinqué aussi en Argentine ET PLUS qu’eux tous les ARGENTINS ayant placés leurs économies dans les mutuelles. Mon article ici n’a pas vocation a analysé la crise argentine due au transfert sur des institutions d’Etat d’une dette privée colossale des oligarques parasitaires du pays.COMME pour Clearstream, l’évasion des capitaux permet d’assécher et ruiner les finances publiques.

3. Oui, il faut lire Suez au lieu de Vivendi. Aguas Argentinas, filiale de Suez a gagné des millions en 15 ans et beaucoup de gens du grand Buenos Ayres n’ont pas eu une goutte deau, Kirchner dixit. Les prédateurs réclament d’énormes « dédommagements ». Ils n’auront rien, je l’espère bien.

4. Un conseil de lecture s’offre avec amabilité pour être bien reçu.

Je vous souhaite un peu de soleil et de détente.

Elie Carasso


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès