• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur La crise sanitaire imaginaire de la macronie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 4 avril 2021 11:18

,Mais il y en as plus que marre de ces CONfinis, qui nous CONfinent, à leur bon entendement.

Entre les jaquettes qui flottent, et les mensonges vaseux.

Il serait peut être grand temps de réfléchir un peu à la situation plombée, plutôt que de se laisser enfermer dans une tour de VENTS et de peurs inconsidérées, déversés à flots continus.

De qui se paye t-on la tête depuis le début  ?

Remontez un peu à la source de toutes les conneries phénoménales, engendrées par ce gouverneMENT psychopathe et pervers !

Faites un effort, rappelez vous les manquements incessants, les mensonges, les tâtonnements et les interdits mutatoire helvètes, les morts....qualifiés !

Regardez, les contraires criants, de ces confinements...Un exemple....

Regardez la foule impressionnante qui s’agglutine en Andorre !

Pas de comptes à rendre à l’entrée de cette « Prince hypo thé Bazar free tax » ouvert à tous vents.

Et pour en sortir, La Fraaaaance, omnipuissante, gestatrice de COVID en hôpital saturé, demande JUSTE, un test négatif de moins de 72 H.

La belle affaire, quand vous êtes « CAS CONtact » vous restez cloitré 10 JOURS chez vous, en pestiféré, tel un lépreux banni de la société !

Alors, ce « virus » reconnait il les frontières ? Ou ces frontières ne sont que celles de l’Absurdie, érigées par nos larbins pognonphiles ?

Et des exemples comme celui là, il y en a des montagnes, qui s’amoncellent, strates après strates, destinées à nous enfouir au plus profond d’un charnier ou la lumière du printemps, s’estompe inexorablement .

Faire le pied de grue masqué, pour ses courses de subsistances, faire la file pour le marquage d’entrée au Konzetrationslager, ( puisque on leur dit qu’après, bas les masques...Des couillons il y en a toujours eu, et bien malgré eux, qui se disent que puisque ils l’ont élu, il ne peut être que l’Elu, qui ne leur mentirait pas )

Les prévisions lénifiantes, de la boule de cristal, ma-cul-ée de doigts gras, posée sur le bureau de l’Elysée, qui nous sermonne tel une maîtresse de maternelle « Si vous êtes sages, et bien piqués, vous aurez tous un pass, avec une image sainte,

la MIENNE ». ( bientôt, commercialisé par l’Elysée, un crucifix à son effigie, pour les reconnaissants de la secte Macroutendur, pour les souffrances de SON peuple, ? )

Dites, vous ne voulez pas en sortir de ce cauchemar sous perfusion waxxinale constante ?

Cette hypnose, sensée nous désinhiber de nos craintes, et nos phobies, et qui nous transforme en êtres de papier mâché et recraché, par ces bousiers, qui ne pensent qu’à pousser leur pelote de pognon de merd.... , ?

Nous nous faisons « traire » comme des pucerons, par ces fourmis nuisibles.

Ecrasons les, une bonne fois pour toute, mettons un grand coup de pied dans cette fourmilière, et reprenons notre condition d’ « HOMMES » dignes de ce nom !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès