• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Jacques Sapir dit ses quatre vérités aux anti-vaccins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 15 juillet 2021 17:50

@Jean Claude Massé
On est en train d’orienter la discussion en débat bassement politique pour rendre inaudibles les arguments du camp qui souhaite les voir discutés, car ce camp récupère l’approbation des citoyens.

Ils sont majoritaires provisoirement, car ils sont manipulés par une propagande à sens unique, jamais de débats contradictoires avec ceux qui pensent différemment.

Quant à la politique, elle est omniprésente depuis 18 mois ! De nombreux citoyens ont parfaitement compris qu’il s’agit d’un virus politique, de vaccins politiques, de gestion du Covid hautement politique, & d’objectifs politiques !
.
S’il s’agissait d’un problème de santé, il suffisait de laisser les médecins soigner les malades de manière précoce, avec des médocs connus, efficaces et pas chers :

1/Pour soutenir les défenses immunitaires de manière préventive :
Vitamine C, Vitamine D3 et Zinc.

2/ Et des traitements efficaces, en alternative aux pseudos vaccins :
Hydroxychloroquine2.Azithromicyne3.Ivermectine4.anticorps dits « d’Eli Lilly »5.Molnupiravir6.Avigan (Favipiravir)7.Dexaméthasone8.Tocilizumab9.SNG001 à base d’interférons bêta10.Interféron alpha-2b11.Anakinra12.Graines de nigelle13.Vitamine C14.Vitamine D15.Zinc16.Ainsi que tout autre médicament en cours de recherche, en France et dans le monde, et dont nous n’aurions pas connaissance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès