• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arogavox

sur Les Dieux descendent de l'Olympe avec un vaccin prométhéen promu par Jupiter : cadeau empoisonné !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arogavox Arogavox 8 août 2021 09:56

@devphil30
 Il semblerait que l’idéologie rendue obligatoire (par chantage et extorsion de consentement) se veuille en fait plus ’subtile’ :
  le reproche adressé aux non-vaxxinés étant en fait de ne pas permettre une erradication du virus, par une ’immunité collective’ supposée atteignable par seulement l’effet de produits vendus (de plus en plus cher) par des industries privées étrangères ...

  Certains adeptes de ce pari (un tel pari ne pouvant se prévaloir d’une rigueur ’scientifique !) admettront même qu’en fait, si le vaxxin ’doit’ être rendu obligatoire ce n’est que pour permettre à des gens atteints de maladies rares (auto-immunes ou autres ? ...) incompatibles avec les nouveaux vaxxins, d’avoir des chances d’être protégés par la supposée ’immunité collective’ que seuls les vaxxins pourraient permettre s’ils étaient répétitivement infligés à la terre entière ! (... et peut-être bientôt aux chiens, au chats et autres animaux d’élevage des humain !) 

 En fait les non-vaxxinés qui statistiquement seront tués par la vaxxination devraient être immolés (pour ceux qui n’acceptent pas de se sacrifier) sur l’autel de la croyance (non scientifique !!) en la possibilité d’erradiction artificielle d’un virus nouveau par un procédé expérimental ! 
 Toute l’astuce consiste alors à oublier d’évaluer un bénéfice/risque opposant le petit pourcentage des gens atteints de maladies rares qui auraient voulu la vaxxination , et qui statistiquement seraient guéris par elle, ... au pourcentage des sacrifiés + immolés + désespérés, mis au ban de la société et juste bons à perdre leur emploi / suicidés ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès