• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Les humains en voie de pullulement, et si Malthus avait eu raison ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 15 septembre 2021 13:08

@troletbuse
Espérons que ces craintes sur le vaccin sont infondées.
Mais comme on dit, « on ne prête qu’aux riches ». Nous serions plus rassurés si les pourris qui nous dirigent ne nous avaient pas habitués à tous les mensonges et les crimes possibles et imaginables, en toute impunité. L’origine de la covid 19 n’est toujours pas claire.

Récemment, la famille mafieuse Sackler s’est ainsi sortie du scandale des opioïdes par une simple amende, après avoir falsifié les études sur les effets secondaires de son médicament anti-douleur, l’Oxycontin.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/les-morts-par-overdose-au-plus-haut-en-2020-aux-etats-unis-avec-93-000-victimes_155827
A comparer aux peines à perpétuité que prennent les petits délinquants récidivistes dans certains états américains.
Le respect de la vie de nos dirigeants est décidément à géométrie variable, en 2020 nous aurons plus entendu parler de la mort de George Floyd, qui a opportunément servi le narratif démocrate pendant la campagne américaine, que des 93 000 morts par overdoses de médicaments et de drogues.

De la même façon, les européens et les américains ignorent jusqu’aux noms de Yagoda et Kaganovitch, responsables de plusieurs millions de morts en URSS, c’est comme s’ils n’avaient jamais existé. Ce sont les mêmes mafieux qui nous dirigent aujourd’hui en occident, au-delà des affiliations politiques de circonstance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès