• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Le réveil de l'ogre russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 26 février 2022 18:25

@Fergus
Mais Poutine ne veut voir que la détermination des populations à intégrer la fédération de Russie (Crimée, Donbass), pas la détermination de ceux qui veulent s’en détacher ! 

Vous vous trompez lourdement en ce qui concerne le Donbass. Contrairement à la Crimée, Poutine n’a pas reconnu le référendum séparatiste du Donbass.
Vos médias préférés ne vous ont rien dit ??

Poutine veut l’application des accords de Minsk, et donc une autonomie du Donbass, et pas intégrer le Donbass à la Russie.

11 mai 2014 : Poutine ne reconnaît pas le référendum séparatiste du Donbass

C’est l’une des clés permettant de comprendre la stratégie de Poutine en Ukraine et pourtant, elle n’est jamais relevée. Et pour cause ! Ce serait revenir sur plus d’un an de désinformation systématique de nos faiseurs d’opinion qui se rengorgent sur le « danger russe » et « l’invasion russe de l’Ukraine ». Comment expliquer que Poutine n’ait pas reconnu le désir d’auto-détermination des séparatistes pro-russes du Donbass, si l’on affirme dans le même temps qu’il cherche à annexer le Donbass ? Aïe, voilà un os pour nos propagandistes en herbe... Alors on évacue purement et simplement l’une des deux contradictions. Ce faisant, on condamne le public à ne rien comprendre à ce qui se passe là-bas.etc

Voilà comment les médias vous manipulent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès