• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vercassivellaunos

sur Lui Président ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vercassivellaunos Vercassivellaunos 14 mars 2022 13:19

Il y’a une alternative à son excellence le président de la République M.E.Macron c’est Mme V. PECRESSE est la seule qui peut remplacer M. Macron de part ses compétences , son sérieux , ses capacités , sa pugnacité et son ancrage dans la réalité quotidienne des français et sur le terrain. 

89% de français ne veulent pas de Zemmour, 83% de Lepen, 90% de Melenchon.

Alea jacta est, les jeux sont fait ! M.Macron est le prochain président de la République et c’est une bonne chose, M.Macron est le vainqueur, l’affaire est pliée.

Tout dabord, quel que soit la configuration politique, je jure ici solennellement de voter pour lui au prix de ma vie de patriote si il le faut. Je vais rendre un hommage au président ici et m’expliquer,le FMI et d’autres institutions économiques viennent de reclasser la France comme cinquième puissance économique mondiale, ce qui montre bien qu’on a un stratège en tant que président, qui d’autre que son excellence M.Macron pour diriger la République France ? M.Macron c’est la réincarnation de Périclès, un chef d’état et de guerre ambitieux et glorieux, un homme venue tout droit du ciel que la providence envoie 1 fois par siècles. Il a su gérer toutes les crises et il à déstabiliser le tyran russe par des sanctions foudroyante !

La présidence française de l’Europe ouvre à de nouvelles et joyeuses perspectives pour l’union européenne et la petite France. Les autres candidats ne sont pas des candidats, ce sont des candidats de caniveaux au service de l’étranger afin de déstabiliser l’Europe des lumières. Ils ne sont rien face à l’élu de la République.
Macron a prévenu l’ensemble des Français que le pire était bien devant nous. Ce discours prouve amplement que ce président a gagner face à Poutine et que le remettre à la tete de l’état c’est la clé de la réussite. Il est temps de partir en guerre face à la Russie, Napoléon le tyran à perdu face aux russes car il n’était pas animé de valeurs démocratique et n’avait pas un bon rapport face aux humains, notre président M.Macron est un homme profondément humain qui changera l’avenir de la Russie et mettra en place avec les occidentaux la première démocratie russe en chassant le tyran actuel. Le combat sera économique militaire et politique. Les sanctions doivent être amplifiées avec pour objectif d’empêcher la Russie de se procurer quoique ce soit qui lui permette de développer voire de maintenir son potentiel militaire. Cela va du pneu au composant électronique en passant par l’essence. J’ai dit essence car si la Russie possède des réserves de pétrole impressionnante sa capacité de raffinage est la moitié de sa capacité de production pétrolière. M.Macron nous représente, il représente les croisés, l’humanité face à la barbarie. C’est une guerre totale et absolue qu’il nous faut face à la Russie et la Chine, un péril jaune. Poutine s’est érigé lui-même en ennemi de l’Occident démocratique. Il nous faut ouvrir la voie de la collaboration totale et sans limite avec l’OTAN et les américains nos alliées de toujours, nous devons mettre à disposition tous nos hommes, toutes nos femmes et toutes nos ressources au profit de l’OTAN et permettre l’installation de troupes anglo-saxonne et étrangères alliées sur notre territoire afin de faire face à la Russie.
Macron sera réélu les doigts dans le nez, et les pseudo démocrates hurleront que les français sont des veaux, des moutons, ou qu’il aura été réélu par défaut, mais les insultes que l’on perçoit déjà sont de mauvais augure pour la République. Les tentations autoritaires qui rôdent nous promettent un avenir dangereux.
Concernant la lutte du covid nous avons vaincu avec détermination le virus grâce à la lutte sans faille de notre président, son abnégation, son aura sa force et son jugement sans faille nous ont permis d’être parmi les meilleurs face au virus.
Quand on voit la popularité presque inédite pour un président sortant (hors cohabitation) et qu’on la compare aux anti-macron (gilets jaunes, antivax, tchéchènes ...), on peut voir à quel point notre minorité fait du bruit, pour autant elle reste une minorité. Les gilets jaunes n’ont jamais représenté plus de 0.3% de la population, il y a moins de 7% de français non vaccinés, et il y a quelques rares poutinistes en France (qui sont tous sur le figaro, soit dit en passant). Ils font du bruit, donne l’impression que Macron est détesté, et pourtant depuis 5 ans il est systématiquement donné gagnant à la présidentielle.
Macron à réussi sur tous les plans économiques et sociaux.
Oui je le dit haut et fort M.Macron est le président qu’il nous faut c’est la réincarnation de colbert, Richelieu,Périclès et de Jacques Turgot. C’est l’homme de la situation, c’est l’homme qu’il nous faut !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès