• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PascalDemoriane

sur Euthanasie, c'est parti !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PascalDemoriane 22 mai 2022 10:52

Ah, le reflexe conditionné, c’est dingue : on pose ici le mot euthanasie, et hop !
automatiquement on voit fleurir les commentaires moutonniers, des
« je suis pour, je suis contre », des « selon moi, je pense que » et les « à chacun de décider ». donc du « moi,je qui veux choisir sans qu’on lui impose ».
Du pur schéma algorithmique Stimuli / Réaction primaire !

Aucun intérêt au regard de l’article ! Personne ne vous, nous, me demande notre avis, parce que votre avis est déjà implanté dans notre, votre « Moi,je » ! Le marché est déjà formaté et vous êtes déjà dans le format d’une néo-anthropologie artificielle mercantile désirable.

Du moins c’est ainsi que probablement le système politico-mafieu pilote son projet d’exploitation :

vous serez euthanasiable pour qu’on puisse vous le vendre si vous êtes solvables,
ou bien parce que vous n’êtes justement plus rentable ni solvable, on le fera payer par d’autres futurs euthanasiables via de la dette. Vu ?

Il s’agit donc d’organiser la légalité formelle de la privatisation confiscatoire de votre mort (comme de vos loisirs ou de votre santé, pardon, maladie) dans le cadre de la grande marchandisation de l’humain. Comme d’habitude en privatisant les bénéfices et en mutualisant les coûts dans le public par le fisc.
Donc de vous programmer consentant voire même militant pour affirmer « l’euthanasie, c’est bien, c’est un progrès, j’achète, je cotise », le « droit de choisir de mourir est une libération, la victoire d’un grand combat ». etc.

Je précise j’ai pas d’opinion : Moi, cynique, si j’avais des capitaux à placer et un réseau relationnel mafieu dans l’ingénierie sociétale et sanitaire mi-publique mi-privée, chez McQuiNeSais, j’irai dans ce business juteux dont finalement les promoteurs de terrain sont les euthanasiables eux-mêmes !. L’euthanasie de masse n’est que la continuation marketing captive de la pseudo-vaccination covid de masse, c’est de la consolidation de marché tentante, non ? Restera à la rendre discrètement obligatoire... comme le pseudo-vaccin. Et çà on sais faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès