• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Baptême du feu pour Élisabeth Borne : et maintenant, au travail !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

https://www.donbass-insider.com/fr/2022/07/06/armee-ukrainienne-assassine-les-enfants-du-donbass-avec-laide-et-lapprobation-de-loccident/

En deux jours, les bombardements de terreur de l’armée ukrainienne contre les zones résidentielles de la RPD (République populaire de Donetsk), dont certains menés avec des armes fournies par l’Occident, ont tué quatre enfants du Donbass.

Hier, je vous rapportais qu’une petite fille de 10 ans avait été tuée par un obus standard OTAN de 155 mm tiré par l’armée ukrainienne contre le centre de Donetsk. Des détails supplémentaires sur son identité, sa vie et la façon dont elle est morte ont été publiées.

Cette petite fille s’appelait Veronica Sergueïevna Badina. Elle n’avait que deux ans quand le conflit a éclaté dans le Donbass, et faisait donc partie de ces enfants qui n’ont connu que la guerre et les bombardements de l’armée ukrainienne. Pendant plusieurs années la petite fille a souffert d’une grave anémie dont elle ne s’était remise que l’an passé grâce à l’aide de la fondation du Dr Lisa. Elle aimait les animaux et faisait de la danse sportive.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès