• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur L'Ukraine, pays martyrisé par la Russie connaît la pire des catastrophes écologiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ben ça alors !!!!!!

Martin pauvre « pécheur » .......

Avec une bêche à l’épaule,
Avec, à la lèvre, un doux chant,
Avec, à la lèvre, un doux chant,
Avec, à l’âme, un grand courage,
Il s’en allait trimer aux champs !

Pauvre Martin, pauvre misère,
Creuse la terr’, creuse le temps !

Pour gagner le pain de sa vie,
De l’aurore jusqu’au couchant,
De l’aurore jusqu’au couchant,
Il s’en allait bêcher la terre
En tous lieux, par tous les temps !

https://www.youtube.com/watch?v=_B2Sdler8Q8

La dictature Invisible est un site déréférencer depuis le début ...
Les Targeted Individuals connaissent la nature réelle des Etats totalitaires à apparence démocratique. Le reste des citoyens finiront par être informés un jour ou l’autre au sujet du fascisme secret qui les opprime.

Mind Control : la prise d’otage permanente
Modérateur Non classé 3 février 2021

1 Minute

Le Mind Control ou répression électromagnétique satellitaire permet au Pouvoir de prendre toute la France en otage et notamment les journalistes et internautes. Si un internaute critique les politiques suivies de manière un peu trop perspicace, des représailles visent la famille, enfants et parents par exemple, qui peuvent être attaqués par satellite, subir des échecs scolaires, des maladies et plus parfois. Les contestataires peuvent aussi être victimes de disputes familiales, de divorces, de licenciements, d’accidents de voiture, de douleurs diverses. C’est un véritable système de terreur secret qui a été mis en place depuis 40 ans et qui rend toute critique sérieuse des politiques suivies pratiquement impossible.

En raison de cette répression secrète extrêmement violente, les politiques suivies peuvent être de plus en plus antisociales et les libertés publiques disparaissent progressivement. Les hommes de l’Etat sont devenus des tyrans et des maîtres chanteurs. Tout cela ne s’améliorera que le jour où cette répression secrète électromagnétique sera dénoncée et interdite. Sinon, le 21ème siècle sera celui d’une dictature orwellienne mondiale.

À propos de Deagel
Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. L’intérêt de ces prévisions, c’est que le site de Deagel n’a pas de conflit d’intérêts dans ces prévisions. Ce sont littéralement des mercenaires. Le site analyse quels budgets seront alloués à quels marchés pour acheter des avions militaires. C’est tout ce qui leur importe vraiment. Ces prévisions s’appuient sur le rapprochement de différents rapports, accessibles au public, d’institutions telles que la CIA, le FMI et l’ONU. Ils comprennent également une petite quantité de données provenant d’une variété de « sources de l’ombre » comme les gurus du net. Mais toutes ces sources sont sur internet. La liste est en constante évolution. Les prévisions de croissance ou de déclin de la population, les dépenses militaires et la parité de pouvoir d’achat dans tous les pays du monde ont quelque peu fluctué, mais, depuis 2015, une prédiction n’a pas changé : la Chine sera la plus importante économie de la planète en 2025.
Cette organisation de renseignement hautement considérée a de sombres perspectives pour les États-Unis, notamment une diminution de 81% de sa population, passant de 327 millions d’habitants en 2017 à 100 millions en 2025 [archive]. En fait, elle prédit un sort cataclysmique similaire pour le Royaume-Uni, l’Australie, l’Allemagne, le Japon, le Danemark et d’autres pays alliés des États-Unis. Par exemple, selon Deagel, la population de la France passera de 67 millions d’habitants en 2017 à 39 millions en 2025 [archive], celle du Royaume-Uni passera de 66 millions à 15 millions [archive], celle de l’Australie de 23 millions à 15 millions [archive], celle de l’Allemagne de 81 millions à 28 millions [archive], tandis que la population du Canada passera de 36 millions d’habitants en 2017 à 26 millions en 2025 [archive].

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès