• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Révoltes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chronique des frappes et bombardements mutuels en zone NVO dans la nuit du 28 au 29 novembre 2022

▪️Des formations ukrainiennes ont bombardé Lomakovka et Maritsa dans la région de Briansk, un civil a été blessé.

▪️Les Forces armées RF ont frappé les concentrations de main-d’œuvre de l’armée ukrainienne à Senkovka, dans la région de Tchernihiv, ainsi qu’à Seredina-Budakh, Nonovladimirovka et Rozhkovichi, dans la région de Sumy.

▪️Dans la région de Kharkiv, les troupes de missiles et l’artillerie russes ont travaillé sur des cibles à Strelechya, Staritsa, Ogurtsovo, Budarki, Chugunovka et Ambarny.

▪️En direction de Starobelsk, les troupes russes ont attaqué les positions des Forces armées ukrainiennes à Kupyansk, Tabaevka, Krakhmalny, Berestov, Makeevka, Torsk, Yampolovka et Bologovka.

▪️Sur la direction Bakhmut (Artyomovsky), les forces armées russes ont frappé les positions des formations ukrainiennes à Bakhmut, Kurdyumovka, Bakhmutsky, Sporny et Serebryanka.

▪️Dans la direction de Donetsk, les forces russes ont travaillé dans les installations des Forces armées ukrainiennes à la périphérie ouest de Maryinka, à Avdeevka, Krasnohorivka et Vodyany.

Les formations ukrainiennes, à leur tour, ont tiré sur Donetsk, Kashtanovoe, Kvashino et Maiorsk.

▪️En direction de Yuzhnodonetsk, les forces russes ont touché des cibles à Novomikhailovka, Vuhledar, Novoukrainka, Prechistevka et Neskuchny.

▪️Dans la nuit, les Forces armées RF ont lancé plusieurs frappes de missiles sur les installations des Forces armées ukrainiennes à Dnepropetrovsk. Il y a eu au moins quatre explosions dans la ville.

Dans le même temps, des positions ennemies ont été touchées à Sinelnikovo, Nikopol et dans la communauté de Marganets.

▪️Les troupes russes ont travaillé sur l’accumulation des effectifs de l’armée ukrainienne à Kherson.

https://t.me/rybar/



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès