• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Du charivari à la casserolade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pap Ndiaye a menti sur la hausse de 10% promise en septembre, pour la revalorisation des enseignants. La rémunération des enseignants augmentera de 5,5% en moyenne par rapport à 2022, au lieu des 10% promis par Macron.

Le ministre de l’Education nationale n’a pas précisé sur quelle période était calculée cette augmentation.

Le ministre de l’Education Pap Ndiaye a indiqué le 21 avril 2023 que les enseignants bénéficieraient d’une hausse de leur rémunération de 10% en moyenne en septembre 2023
Mais le ministre n’a pas précisé sur quelle base était calculée cette progression. Or un document du ministère de l’Education nationale obtenu par l’AFP anticipe une hausse moyenne de seulement 5,5% par rapport à septembre 2022.

C’est en fait par rapport à 2020 qu’elle dépasserait les 10% pour atteindre près de 12%.

Ce document du ministère montre également de fortes disparités dans la revalorisation : pour une majorité d’enseignants, la hausse en septembre sur un an sera inférieure à 5%.

Via :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33DM2EK

https://www.francetvinfo.fr/societe/education/info-franceinfo-la-remuneration-des-enseignants-augmentera-en-septembre-de-5-5-en-moyenne-par-rapport-a-2022-au-lieu-des-10-promis-par-emmanuel-macron_5792132.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès