Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > DSK défendu par Natasha Kiss, actrice X : « Je me souviens encore de ses (...)

DSK défendu par Natasha Kiss, actrice X : « Je me souviens encore de ses papouilles »

Et si le salut de DSK venait du cinéma porno ?

Nouveau rebondissement dans le feuilleton érotico-policier DSK, odacieux mélange de Derrick et de Kojak (deux joyeux pervers, l'un cachant on ne sait trop quoi sous son immense imperméable, l'autre passant sa vie à sucer... des sucettes), mais avec en plus du Sexe à l'intérieur !

On croyait l'ancien patron du FMI agressif envers les demoiselles, pressant, et même Manimal : Tristane Banon la romancière l'avait qualifié de "chimpanzé en rut", Martina la journaliste nous avait brossé le portrait peu reluisant d'un homme qui pratiquait une forme particulière d'échangisme - le chantage - exigeant d'elle un rapport sexuel en échange d'une interview, Irma Nici la prostituée bosniaque nous avait dépeint un client "agressif", un "animal", et la célèbre maquerelle Kristin Davis avait appuyé ce témoignage, déclarant que la première fille qu’elle lui avait envoyée l’avait trouvé agressif et ne voulait plus y retourner... Bouh, ça fait peur.

Mais voilà qu'un témoin de moralité vient contre-balancer tous ces méchants témoignages : celui de la star du X italien Natasha Kiss !

Triolisme avec Genghis Khan

Natasha Kiss assure en effet avoir eu des relations sexuelles avec Dominique Strauss-Kahn qui se seraient très bien passées. De quoi rassurer Anne Sinclair, qui doit avoir mal à la tête avec tous ces fichus ragots, qui décrivent son cher et tendre comme un homme des cavernes. La prétresse du hard se confie le 25 mai dans une interview au quotidien italien Corriere della Sera.

C'est dans un club privé parisien que Michelle Conti (c'est le vrai nom de Natasha Kiss) affirme avoir rencontré DSK il y a quatre ou cinq ans. Elle a décidé aujourd'hui de prendre la parole, prise de pitié pour un homme qu'elle avait à l'époque apprécié, et qu'elle n'imagine nullement être un violeur : "J’ai réfléchi avant de parler. Mais en voyant sur les journaux et la télé, qu’il (DSK) était traité comme un assassin, je me suis décidée", explique l'actrice. "Je me souviens très bien de lui. Je l’avais d’ailleurs immédiatement surnommé Genghis Khan." Pas sûr que la comparaison avec Genghis Khan soit la mieux choisie, quand on sait que cet empereur mongol est décrit comme "un conquérant impitoyable et sanguinaire"...

La donzelle voulait sans doute, par cette comparaison, attester de la fougue et de l'endurance de son partenaire d'un soir, qui sut honorer comme il se doit pas moins de deux femmes en même temps, dans un trio qu'on imagine des plus torrides : "Lui est au moins venu trois ou quatre fois [au club de strip-tease]. Un soir, il est venu tard. Nous avons bavardé et nous sommes allés à la maison avec une amie pour dormir". Voici le genre d'alibi dont un homme marié se passerait bien...

Des rateaux et des papouilles

Miss Kiss raconte avoir été touchée par la tendresse de son conquérant mongol aux appétits sensuels dignes de Rocco Siffredi. Selon elle, il était un véritable gentleman, puisqu’il "semblait encaisser les râteaux d’autres femmes avec beaucoup de classe". De quoi rassurer une nouvelle fois Anne Sinclair... son étalon ne réussissait pas à "trousser" à tous les coups. Au sujet de DSK elle affirme : "Le sexe est sa raison de vivre. Il était très doux. Il a essayé d’attirer l’attention d’une vieille dame distinguée mais elle lui lança un regard qui disait qu’elle n’était pas intéressée alors il lui a simplement rendu son sourire. Il a essayé avec d’autres, mais sans succès. Ce qui m’a attiré c’est le fait qu’il était un gentleman, malgré tous les râteaux qu’il prenait. Il s’est ensuite approché de moi et…"

Miss Kiss semble véritablement être tombée sous le charme du fauve prétendument affamé de la jungle, Shere Khan, transformé en la circonstance en gentil petit chaton câlin : "Strauss-Kahn n’était pas un lourd affamé de femmes comme il est dépeint. Il était très gentil, très bien élevé et ne s’est pas comporté comme un chien, comme ça arrive régulièrement. Au contraire ! Il m’a traitée avec douceur en me faisant des câlins. C’est ce qui m’a touchée. Il s’agit juste d’un libertin, rien d’autre", assure la jeune femme, qui ajoute, un brin émue et nostalgique : "Je me souviens encore de ses papouilles".

En tout cas, Natasha Kiss fait aujourd'hui la Une de la presse internationale. Une bonne publicité encore pour notre douce France... Si Dominique Strauss-Kahn sort indemne de son aventure judiciaire, il pourra toujours faire comme l'ex-Gouvernator de Californie, Arnold Schwarzenegger, lui aussi au coeur d'un scandale sexuel : revenir à ses premières amours à travers le cinéma... J'imagine bien un remake de La Piscine avec Natasha Kiss et DSK, en lieu et place de Romy Shneider et Alain Delon... Evidemment ce serait dans un autre genre...


Moyenne des avis sur cet article :  3.91/5   (44 votes)



Réagissez à l'article

52 réactions à cet article


  • Talion Talion 27 mai 2011 14:57

    DSK réduit à demander l’aide d’une pute pour témoigner de sa grande moralité... On est pas très loin du fond !  smiley

    A votre avis, les cornes d’Anne St-Clair ont quelle taille ?


    • gaijin gaijin 27 mai 2011 15:26

      pas loin du fond de la piscine en tout cas
      http://www.youtube.com/watch?v=Qaztg-P4myE
      mais que vient faire marine la dedans ?
      je n’y comprend plus rien a la politique moi


    • kemilein kemilein 27 mai 2011 16:56

      « Réduit à demander l’aide d’une pute »

      ou pas. la catharsis a sans doute de fort effet positif et salvateur, certes avec peu de recul et une éducation bestiale et primaire, n’en ressort que la violence.

      n’aspire t on pas tous a avoir une sexualité libre ?
      qu’avons nous tous donc a insulter a tout va de « salope » « salaud »...

      nous avons tous envie, tout le temps, souvent, partout et si nous en avions l’opportunité nous serions tous (ou presque) des orgiaques quasi compulsif.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 mai 2011 17:38

      @ Talion


      J’ai toujours pensé que les hommes qui disent du mal des prostituées - le mot recouvrant d’ailleurs une infinité de réalités qui se confondent dans l’esprit des balourds - sont de malheureux spécimens d’hypocrisie et de frustration. 

      Le témoignage de cette femme, reposant sur des faits, vaut certainement plus que l’opinion d’un quidam anonyme comme il y en a tant sur ce blogue pour donner à la sauvette de craintifs coup de pattes au lion devenu vieux.


      Pierre JC Allard

    • velosolex velosolex 28 mai 2011 01:27


      Ce genre d’article est très suspect
      Faisant semblant de sortir d’une main la tête de DSK de l’eau
      Alors que l’autre main l’enfonce

      Talion vous évoquiez des cornes
      Est ce que se ne serait pas sur notre tête
      Que certains voudraient plutôt les voir pousser !


    • Talion Talion 28 mai 2011 01:49

      Oui, effectivement... J’ai également une queue fourchue, un trident et une paire d’ailes de chauve-souris... Rien de nouveau sous le soleil.

      @Pierre : Vous auriez peut-être préféré que je joue les faux-cul en la qualifiant de péripatéticienne ou d’icône du petit écran peut-être ?...

      Soyons sérieux deux minutes, évitons deux secondes le discours policé et pincé de nos chers dirigeants et appelons un chat un chat.
      Cette nana est une pute qui participe à dégrader l’image des femmes en général en les présentant par écran interposé comme des objets dont certains vieux porcs lubriques richissimes peuvent disposer à volonté.

      C’est une pute. Point.

      Quant au vieux lion, désolé de le dire, mais une occasion pareille de l’achever ne se rate pas et tant pis pour l’esprit chevaleresque que vous invoquez.
      Moi je suis juste un manant qui se bat avec un simple bâton, pas un seigneur de cette terre comme l’autre obsédé sexuel qui peut se permettre d’aligner 6 millions sur la table en moins de 24 heures et de mobiliser un réseau de renseignement comptant des anciens de la CIA.

      Vous voudriez que je ne me planque pas « lâchement » derrière un pseudo ?... Filez-moi alors la même quantité de thune que DSK et on en reparlera.
      Dans le cas contraire, désolé, mais je ne vais certainement pas me dispenser d’user du seul avantage dont je dispose dans cette histoire.

      Il n’y a que les riches et puissants susceptibles de pourrir la vie d’autrui avec leur montagne de fric que l’anonymat de leur détracteur dérange parce que pour une fois ils sont obligés de traiter avec eux sur un pied d’égalité.

      Si vous n’êtes pas capable de comprendre cela, la seule suggestion que je puisse vous faire est de vous acheter un cerveau pour compenser votre manque de bon sens et de discernement.

      Le défaut d’anonymat pousse à l’autocensure face à l’oligarque et donc à la fin de la liberté d’expression.
      Même un crétin pourrait le comprendre, mais visiblement ce type de réflexion est au delà de votre portée.

      A la lecture de vos publication, je ne vous avais pas pensé si stupide... Ou alors vous vous foutez ouvertement de ma gueule.  smiley


    • Hadj Ahmed 28 mai 2011 13:49

      PJCA

      « vaut certainement plus que l’opinion d’un quidam anonyme comme il y en a tant sur ce blogue pour donner à la sauvette de craintifs coup de pattes au lion devenu vieux. »

      J’ignore s’il est coupable mais il est inculpé et il a un passé « déjà glorieux »

      Alors un lion ? Et qui ne s’en prendrait en catimini qu’à plus faible que lui, convaincu que l’impunité est due à sa seigneurie de mes xued ? Un lion dites-vous ? Et si c’était votre fille qui avait du subir ses assauts, ce serait un lion quand même ?

      Un lionceau je ne dis pas, un peu con, très inconséquent et avec un trop-plein de foutre à foutre dehors à la va comme je te pousse peut-être. Ah mais oui mais non, on me dit dans l’oreillette qu’il n’a pas l’âge requis.

      Un vermisseau alors et qui aurait besoin de baver et de faire partout, ça oui ça me semble plus proche.

      S’il est déclaré innocent je serais le premier à présenter mes excuses ici même, mais sil était reconnu coupable alors je continuerais de plus belle à l’emm… quiquiner ainsi que tous les lâches que sont les violeurs sans exception aucune sans oublier leurs complices qui les prennent pour des lions.


    • Farniente 29 mai 2011 02:59

      DSK réduit à demander l’aide d’une pute pour témoigner de sa grande moralité

      Fils de pécore et de minus [x2]
      Ris par de la pauvre Vénus [x2]
      La pauvre vieille casserole
      Parole, parole
      La pauvre vieille casserole

      Il s’en fallait de peu, mon cher [x2]
      Que cett’ putain ne fût ta mère [x2]
      Cette putain dont tu rigoles
      Parole, parole
      Cette putain dont tu rigoles


    • Yohan Yohan 27 mai 2011 15:40

      Ouaip, un vrai coq dans le poulailler, tantôt doux, tantôt brutal, un pov’ animal avec des ergots et des plumes, quoi....sauf qu’il etait payé grassement pour faire autre chose que « conter fleurette » aux femmes de chambre. On imagine qu’ayant été prof de fac, payé pour bosser 6 heures par semaine, il avait ses habitudes et beaucoup de temps à tuer...


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 27 mai 2011 17:06

        Je me demandais effectivement ce qu’un VIP de son calibre foutait sous la douche à midi au lieu d’être au taf !


      • l'opa l’opa 27 mai 2011 15:47

        Je connais cette homme depuis plus de trente ans et je ne l’ai jamais entendu dire de phrase du genre hum celle le la j’aimerais bien la violé. plus sérieusement c’est incroyable le nombre de suicide politique médiatique qui ont eu lieu depuis 2 semaine et maintenant cette star du x c’est formidable 


        • vinvin 27 mai 2011 15:52

          C’ est drôle comme les traits du visage et le regard de DSK ressemblent a ceux de MADLIK ?.....



          Serait-ce un hasard ?.....



          VINVIN.

          • alberto 27 mai 2011 16:00

            En voilà une en mal de notoriété, qui veut vendre ces vidéos.
            Moi en tou cas j’ai trouvé le costume de dsk, lol !!!
            http://blog.nodshop.com/petit-tour-du-web/costume-dsk/


            • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 27 mai 2011 17:09

              Notez bien que certains préfèrent les boxeurs thailandais faisandés, alors les goûts en la matière , hein ...


            • le journal de personne le journal de personne 27 mai 2011 16:44

              Ask Story

              Il était une fois un Roi… qui après avoir atteint le sommet de la gloire et de la prospérité, prit la décision de flirter avec la félicité en mariant
              le même jour ses sept héritiers pour bénir les dieux qui lui offrirent toute sa gracieuse majesté.
              Et pour célébrer ces divines noces, il convia les plus grands poètes de tous les temps pour lui réciter les plus beaux vers de l’univers…
              L’un d’eux provoqua l’indignation, en maudissant le temps au lieu de louer le présent !

              http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/ask-story/


              • nilasse nilasse 27 mai 2011 16:54

                elle ferait mieux de retourner faire ce qu’elle sait faire de mieux,pomper des dards.


                • Christoff_M Christoff_M 27 mai 2011 17:23

                  Chaque année le couple des heureux élus tels que veut nous le vendre la presse aux ordres des mondialistes en France, doit faire plusieurs cures et liposucions pour Madame pour évacuer le gras accumulé dans leurs goinfreries et leurs soirées orgiaques au frais du FMI ou de la France, salaire royal de Madame et indemnités record pour « quitter » TF1...

                  Un vrai exemple de rigueur et d’effort pour les français qui n’en demandent pas temps contrairement à ce que certains instituts bidons de sondage veulent nous faire absolument avaler...
                  Avec le couple DSK et Sinclair des salades et des couleuvres vous allez en avaler, entre autres...

                  Moi je ne veux pas de ce couple de dépravés de la jet set la plus vulgaire et la plus libérale, évidemment ils représentent un couple idéal pour les mondialistes, qui n’en sont plus à un mensonge ou une opération de com près, comme les steacks en direct sur Canal+ pour vendre leurs candidats vivant aus états unis et soutiens affirmés du sionisme, des gens qui n’ont peu de choses a voir avec la France et ses habitants !!
                   
                  Si certains pensent souffrir avec Sarkozy, ils sont à des années lumière de la cure de pain sec et d’eau s’il en reste que ce couple de parvenus à la solde du mondialisme, est chargé en haut lieu de nous vendre, liquidant définitivement ce qu’il reste de la France à commencer par une haine à peine dissimulée de l’Église en France, distillée dans les revues libérales qui n’ont comme religion le pognon, la haine de l’autre et un individualisme aveugle qui ne profite qu’en haut lieu, sous des couverts de discours aimables et de blablas démocratiques !!


                • Castel Castel 27 mai 2011 17:32

                  Je crois qu’Anne Sinclair et DSK, ils réfléchiront à deux fois avant d’aller aux EU et principalement à New York maintenant !


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 27 mai 2011 17:43

                    Sauf s’il est jugé coupable, auquel cas, il sera logé gratos à New York jusqu’à la fin de ses jours !

                    Celle qu’il faut plaindre le plus dans cette affaire c’est la présumée victime : il semblerait qu’elle soit une musulmanne de l’ethnie peule qui est très stricte sur le comportement sexuel des femmes, même si elles se font agresser.

                    Si DSK s’en sort, son ethnie considérera que c’est une dévergondée qui souille l’honneur de leur clan et donc ils essayeront vraissemblablement de la mettre à mort.

                    Si DSK est déclaré coupable, il n’en demeurera pas moins qu’elle a été souillée par son contact et elle sera malgré tout une paria.

                    Dans les deux cas elle est perdante.

                    Perso, je trouve ça hyper moche.

                    Encore un des méfaits de l’islam envers les femmes !


                  • Serpico Serpico 27 mai 2011 19:22

                    Alois : "Si DSK s’en sort, son ethnie considérera que c’est une dévergondée qui souille l’honneur de leur clan et donc ils essayeront vraissemblablement de la mettre à mort.« 

                    *****************

                    Il n’y a qu’un »s" à vraiSemblablement.

                    C’est comme ça qu’on réussit à faire des films choc : en débitant des conneries.


                  • Serpico Serpico 27 mai 2011 19:25

                    Alois : « Encore un des méfaits de l’islam envers les femmes ! »

                    *************************

                    Il y avait le point Godwin : maintenant on a la virgule Alois.

                    Comment peut-on réfléchir autant avec un seul neurone ? rachitique qui plus est ?


                  • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 27 mai 2011 18:30

                    Cet article ne fait que confirmer la double attitude d’un pervers envers les femmes...


                    En milieu partouzard, donc favorable à l’hypersexualité, notre homme est galant avec les « gourmandes » et ne s’offusquera pas en cas de refus d’une partenaire. Tel Dr Jekyll, et devant du monde, il sait se tenir et se « retenir » , trouvant toujours quelqu’un pour assouvir ses désirs ou fantasmes...

                    Par contre, en milieu clos (sans yeux observateurs) et en « tête à tête » , il va se métamorphoser en Mister Hyde s’il est seul avec une « proie » excitante qui le refuse... (Affaires Banon et de New-York...).

                    Beaucoup de Puissants de ce monde, pour ne pas dire du beau-monde, sont calqués sur ce modèle de la double-personnalité...



                    • Pie 3,14 27 mai 2011 19:17

                      C’est vraiment de la psychologie à trois balles.




                    • Annie 27 mai 2011 19:20

                      C’est vrai que c’est une des rares choses qui n’avait pas été encore reprochées à DSK, le dédoublement de personnalité. Voilà c’est fait.


                    • boris boris 27 mai 2011 19:22

                      Bonne analyse de Sholmes, le prevers sexuel se retient en société d’autant dans un milieu échangiste où il sera à peu près sur de trouver une où des partenaires, par contre à la sortie de la douche une superbe black se pointe et revoilà le pointeur récidiviste, le machin à la main prêt à rafaler.


                    • Castel Castel 27 mai 2011 23:05

                      Beaucoup de Puissants de ce monde, pour ne pas dire du beau-monde, sont calqués sur ce modèle de la double-personnalité...

                      Pourquoi dites vous cela ? A quel groupe/personne pensez-vous ?
                      Vous voulez parler d’un comportement double des dirigeants : en société, on prend les gens pour des cons, en privé, on est tout aimable ?


                    • SamAgora95 SAMAGORA95 27 mai 2011 19:36

                      Elle veut juste se faire de la PUB, Anne Sinclair est la mieux placer pour ce type de témoignage,


                      • Jeannine, la parisienne 27 mai 2011 19:56

                        Un témoignage de la part d’une star du X, aussi positif soit-il, ne va surement pas arranger les choses pour DSK.


                        Au contraire, ça va l’enfoncer davantage !

                        • clodius clodius 27 mai 2011 21:22

                          Il y a ceux qui baisent beaucoup, également ceux qui baisent jamais. Lesquels sont les plus....intéressants, comme personnages ?


                          • pastori 27 mai 2011 21:25

                            les plus cons sont ceux qui écrivent et ceux qui lisent les témoignages de ce genre, j’ai nommé la presse mondiale qui a atteint un tel degré de nullité qu’elle s’est mise au niveau de ses lecteurs.


                            candidat suivant simone...

                            • clodius clodius 27 mai 2011 21:31

                              On est toujours con pour quelqu’un - j’assume


                              • Alexis_Barecq Alexis_Barecq 27 mai 2011 21:38


                                Je trouve ce témoignage très beau.

                                Merci et bravo de l’avoir fait...


                                • Zobi Aldo Rifort 27 mai 2011 23:01

                                  C’est sûr que comparé aux acteurs qu’elle côtoie dans ses films, DSK est une majorette...


                                  • bernard bernard 28 mai 2011 08:40

                                    Juste un peu « empesée » la majorette !


                                  • Rousquille Rousquille 28 mai 2011 05:53

                                    Bien parlé TALION !!!!!


                                    • armand armand 28 mai 2011 10:28

                                      Convertissez en euros, et on trouverait bien des Parisiens propriétaires de pieds-à-terre à 20 000E le m2 qui font quotidiennement des dépenses semblables dans les bistrots à la mode...

                                      Pour revenir au fond de l’affaire, et quand DSK serait le plus doux des hommes en pays échangiste, a-t-on vraiment envie que préside aux destinées de la France (car assurément, le Président n’est pas simplement une sorte de chef de gouvernement amélioré, mais une manière d’incarnation de la nation) un coutumier de ce type de débordement entouré d’une officine de « communiquants » digne des Sopranos ? Et banquier de surcroît... ?
                                      Finalement l’incident du Sofitel nous épargne une descente aux enfers grotesque.


                                    • Pie 3,14 28 mai 2011 10:51

                                      Quand vous évoquez ces parisiens qui jouent les damnés de la terre et vivent dans le luxe, je suppose que vous parlez de Marine Le Pen qui stigmatise la misère ouvrière et ses souffrances avec des trémolos rauques dans la voix puis va rendre visite à son papa milliardaire à Saint-Cloud ( dont elle héritera bientôt) et rentre se coucher dans sa banlieue chic.

                                      On ne demande pas aux hommes politiques d’être pauvres pour parler des pauvres. Ce qui compte c’est le programme et la capacité à le mettre en place. De ce point de vue, il y a un monde entre le PS et le FN.


                                    • Pie 3,14 28 mai 2011 13:11

                                      Le PS n’est pas un parti anti-riches, il dit seulement que les plus aisés doivent faire preuve de solidarité envers les plus pauvres et participer à la réduction des inégalités sociales.

                                      Vous réduisez tout à des questions de personnes alors qu’il s’agit d’examiner les programmes politiques. Celui du FN ne réduit pas les inégalités sociales, il se contente de stigmatiser les étrangers et veut faire croire que leur renvoi va résoudre tous les problèmes.
                                      Quant aux mesures politiques et monétaires ( sortie de l’UE, retour au Franc, dévaluation) elles seraient catastrophiques et rendraient la situation des classes populaires intenable.


                                    • Clojea Clojea 28 mai 2011 11:43

                                      DSK, l’homme, non pas des 35h, mais des costards à 35 000€ et des loyers à 35 000€. Un abonnement au chiffre 35 ?

                                      Ajouter une réaction

                                      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                      FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Shawn

Shawn

Carnivore.


Voir ses articles

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article


Palmarès