• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Croisons les gants

Croisons les gants

 

À Freluquet moucheté …

 

JPEG

Puisque tel est le message qu'entend nous donner notre « Punching-ball » présidentiel, autant répondre à son attente et tenter de croiser les gants avec ce sportif de magazine et de clichés retouchés, qui roule des muscles qui ne sont même pas les siens. La chose sera pourtant particulièrement compliquée pour nous puisque l'autre nous a habitués à encaisser ses mauvais coups, le plus souvent donnés sous la ceinture, sans avoir la possibilité de les rendre.

Mettre les gants face à un tel adversaire qui ne se déplace jamais sans une cohorte de séides casqués et bardés de protections, ne sera pas simple. S'il nous invite parfois à monter sur le ring, la situation ne se joue jamais à armes égales. N'envisagez pas de l'atteindre avec un direct au foie, il prétendrait sans vergogne que c'est un coup bas. Ne songez pas au crochet sous le menton, ce sera une atteinte à la dignité de l'État. Quant à l’uppercut, vous seriez taxé de boxo-terrorisme.

Comme vous le comprendrez vite, il n'est que de vous laisser faire, de tendre la face et surtout l'autre joue pour le laisser s'escrimer à plaisir sur ce peuple qu'il déteste tant. Vous serez son sac, son défouloir avant qu'il n'envoie ses troupes achever le travail à grands coups de matraques et de gaz lacrymogène puisque vous n'appartenez pas aux catégories qu'il entend privilégier.

N'envisagez surtout pas de le coincer dans les cordes. Ce sera pire encore. Il déclencherait l'état d'urgence pour se sortir de ce mauvais pas puis userait de moyens radicaux pour vous faire mordre la poussière. Les coups, il est le seul à pouvoir les donner en dépit de son air angélique et de son discours sirupeux, surtout si en chemise blanche, il se retrousse les manches dans un duel à sens unique.

Vous encaisserez sans broncher, vous ne rendrez aucun coup, vous ne riposterez pas, vous tenterez seulement de rester debout, saoulé plus encore de paroles et d'allocutions, rien que lui éviter la jubilation de vous mettre à genoux. Car telle est sa mission sinon son objectif, vous détruire après un travail de sape au corps et au cerveau, anéantir toute forme de résistance après avoir affaibli durablement un corps roué et floué, manipulé et assommé.

Ne prétendez pas qu'il s'y prend comme un pied. Comme vous avez pu le constater, il ne pratique pas la boxe française. Adversaire résolu de notre nation et de notre culture, il n'a jamais envisagé de promouvoir la savate. Lui qui est l'homme de main du libéralisme sauvage, met tout juste les gants pour détruire le modèle français, son tissu social et ses droits civiques.

En dix rounds d'une année chacun, il n'aura de cesse de nous agonir de coups, de nous humilier et de nous laisser à terre pour le compte après une avalanche de crochets qui passeront par l'Ukraine. N'espérez pas jeter l'éponge, il a bien l'attention de vous achever avant que de poursuivre son existence dans quelques paradis dorés.

Tout cela pour amuser la galerie car ce sportif de cérémonie d'ouverture se permet même de truquer les images, de s'exposer avec des bras qui n'ont jamais été les siens. Il est vrai qu'à force d'être entouré d'hommes de mains et de gros bras, il n'a qu'à se servir parmi ses gorilles pour simuler une virilité qui n'est pas sienne.

De ce spectacle honteux que nous devons encaisser sans broncher, que penser désormais de l'état de la fonction présidentielle ? Ce n'est plus qu'une farce, une parodie qui se joue sur un ring entre nous pas des cordes mais des cordons de CRS, pour écarter le boxeur solitaire de cette foule désespérée qui le hait.

Nous sommes sonnés et groggys, n'en pouvons plus de cette farce honteuse conduite tambour battant par ce pantin dérisoire. Il serait grand temps que ce fantoche mordre la poussière. Son KO ou le chaos, le choix qui se présente nous imposera de frapper un grand coup pour sauver la face et sortir de ce piège hideux qu'il entend nous tendre...

JPEG


Moyenne des avis sur cet article :  2.17/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • ZenZoe ZenZoe 28 mars 11:43

    Toute la presse britannique a refusé les photos retouchées de la princess Kate. En France, on n’en est pas encore là.


    • ETTORE ETTORE 28 mars 13:52

      @ZenZoe
      Cela ressemble plus à une photo pour escort boy, qu’à autre chose !
      Le genre de « machin chose » retouché à donf, et dont la surprise en nullité, arrive quand il est devant votre porte !
      Le règne du putaclic, dans toute sa splendeur !


    • C'est Nabum C’est Nabum 28 mars 15:22

      @ZenZoe

      La démocratie tarde à venir en France


    • ZenZoe ZenZoe 28 mars 15:28

      @C’est Nabum
      La déontologie pareil !


    • C'est Nabum C’est Nabum 28 mars 17:11

      @ZenZoe

      On peut faire la liste de ce qui manque

      éthique, déontologie, moral, sincérité, honnêteté, démocratie, liberté d’expression pour la presse, ...


    • ETTORE ETTORE 28 mars 19:44

      @C’est Nabum
      Tous ces mots, que de souvenirs ! Eh oui, C’est Nabum , temps passés glorieux !
      Maintenant, que vous écoutiez les injonctions du bras de chemise, et pipo sur pattes, ou, que vous lisiez, les graff sur les murs des cités, vous avez la même culture étalée en vomi projeté !
      Si ce n’est que certains, Ni-ke la bac, et d’autres Ni-quent le bac à plèbe !


    • C'est Nabum C’est Nabum 28 mars 20:29

      @ETTORE

      Essayons de relever le gant si j’ose dire


    • juluch juluch 28 mars 20:58

      Ca fait un moment que je me demande qui sont ses conseillers en image.....ils sont vraiment incompétents ou cons tout court ??


      • C'est Nabum C’est Nabum 28 mars 21:31

        @juluch

        Je crains qu’il n’ait pas besoin de conseils
        Il s’en charge


      • ETTORE ETTORE 29 mars 00:27

        @juluch
        Je crois qu’il les choisis, lui, en fonction de ses préférences personnelles !
        La « cour » voyez vous, souvent se contente des délires du Roi, pourvu que les pièces sonnantes et trébuchantes, tombent dans l’escarcelle !
        C’est bien pour cela, que l’UN se plait, dans ce, dans quoi, les autres se..
        COMPLAISENT !


      • zygzornifle zygzornifle 29 mars 09:23

        Au gouvernement c’est plutôt croisons les glands ....


        • C'est Nabum C’est Nabum 29 mars 09:36

          @zygzornifle

          Si les glands sont pour eux les citoyens
          Pour nous ce sont eux


        • zygzornifle zygzornifle 29 mars 09:24

          Macron s’imagine cogner sur les chômeurs, les retraités, les malades, les RSA, les smicards et tous ses opposants ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité