• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Quelques rumeurs du tout Paris

Quelques rumeurs du tout Paris

Vous en voulez quelques unes ? Je vous préviens, hein, ce ne sont QUE des rumeurs. Mais bien indignes. En voici quatre, entendues. Chut.

On sait que les média anglo-saxons sont plus portés sur l’enquête que leurs homologues français, notamment en matière de mœurs. Car il faut vous dire / que chez ces gens-là / on n’a pas les mêmes mœurs / on n’a pas.

En effet, Rosbifs et Ricains considèrent que le journaliste est là « pour porter la plume dans la plaie » (dixit Albert Londres – qui a un nom un peu rosbif si l’on y réfléchit bien et qui m’a toujours fait penser à un Jack London français, je viens seulement de comprendre pourquoi).
En France, certains considèrent plutôt que le journaliste est là pour porter sa plume dans le cul, ce qui est plus pratique lorsqu’on veut faire partie d’une cour, surtout basse.

Par ailleurs, Angliches et Yankees ont un rapport différent du nôtre à la vie privée, notamment en ce qui concerne la fesse des gens (avec ou sans plume).
Pour eux, la fesse hors mariage est une chose sérieuse. Un président qui trompe sa femme dans le bureau ovale avec des cigares est un truc hyper grave qui mérite destitution. En revanche, un président qui trompe son peuple dans le même bureau avec des armes de destruction massive, ça mérite une réélection.

Pourquoi ? Parce que la fesse, quand on est de tradition puritaine, c’est la pire des choses. C’est caca. D’ailleurs, si on pouvait s’en passer pour faire des enfants, ce serait mieux… mais bon. 
Du coup, quand un type est présumé innocent de viol, il se fait attaquer par la justice et on le jette en pâture aux journalistes.
En revanche, quand un type est présumé coupable du meurtre de 3000 personnes, il se fait attaquer par des phoques (seals), on le jette en pâture aux poissons.

Bref, expliquer pourquoi les Anglo-saxons n’agissent pas comme nous, c’est difficultueux. Retenez juste qu’ils ne mettent pas la saleté au même endroit que nous. En France, quand il y a des rumeurs sur quelqu’un, c’est sale alors on ne touche pas. Aux Etats-Unis, quand il y a des rumeurs sur quelqu’un, surtout des rumeurs de fesse, c’est sale alors on nettoie. C’est du propre !

En France, un homme politique qui a fait des trucs louches, on dit qu’il a des « dossiers ». Devant un tribunal, les « dossiers » deviennent des « casseroles » puis tout s’arrête et les casseroles deviennent des souvenirs. Par exemple DSK avait des « dossiers ». Un journaliste en avait parlé. Sauf qu’on n’est pas aux Ztazunis alors le journaliste s’est fait taper sur la plume.

casserole-priority.jpg

Mais moi, comme je ne suis pas journaliste (je suis r-humoriste), je peux colporter toutes les rumeurs que je veux. Ça tombe bien, j’en connais plein : de bonnes rumeurs pas vérifiées et qui le resteront longtemps. Des rumeurs que les journalistes qui fréquentent les cercles du pouvoir m’ont glissées à l’oreille pour bien montrer qu’ils les fréquentent mais qu’ils ne peuvent pas publier parce que la fesse des gens ne nous regarde pas - même quand ces gens-là nous montrent leur cul.

Vous en voulez quelques unes ? Je vous préviens, hein, ce ne sont QUE des rumeurs. Mais bien indignes. En voici quatre, au pif. Chut :

CommeDSKetChiracSarkoestungrosqueutardquiessaiedesautertoutcequibouge Carlaetluifontlitàpartdepuisledébutparcequ’illatrompesansarrêt
Lacompagneélectoraleduprésidentafaitunef.i.v.pourtomberenceinte
Chiracprenaitdelacocaïne
JesuislefilsdeJoeDassin

Et maintenant, il ne nous manque plus qu’un journaliste anglo-saxon pour vérifier. Quelqu’un aurait ça ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.73/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • le journal de personne le journal de personne 19 mai 2011 11:01

    DSK n’est plus...
    Pas la peine de m’accabler avec vos indécentes questions. Les trois films qui concourent à la palme d’or recourent au même refrain : DSK est mort : altruicide, homicide ou suicide ? C’est la question que tout le monde se pose et se repose peut-être pour racheter ou achever un homme à terre…

    Le Premier long métrage… raconte l’histoire d’un homme et son double… d’un homme aux prises avec son propre alter ego… duplicité ou perversité… je laisse aux psychiatres l’analyse de ce genre de subtilité.
    Tout ce que je puis affirmer sans en rajouter c’est qu’il s’agit là d’une pulsion irrésistible… qui peut vous surprendre et s’en prendre à votre raison à tout moment… en vous précipitant dans le néant… la plus belle part de vous-même s’absente ou se perd comme pour favoriser votre descente aux enfers…
    Même en plein jour, l’ombre peut à tout instant éclipser la lumière sans pour autant qu’il y ait un véritable dédoublement de la personnalité… c’est le même qui succombe à l’autre… l’altruicide, c’est la libido qui dit : Rideau !

    Le Deuxième long métrage : C’est celui de l’homicide… prémédité ou pimenté. Pour un homme dont l’attrait pour le deuxième sexe n’est un secret pour personne il ne peut pas être à l’abri d’un traquenard. Il suffit d’un bon scénario, d’un producteur incognito et d’une nympho qui sort du lot pour que l’inculpé qui n’est pas à un caprice près, se jette à pieds joints dans le précipice…Je ne voudrais pas remettre en cause le témoignage accablant… de cette afro-américaine mais le doute m’habite, et les conjectures m’irritent. Comment une femme de ménage, chargée occasionnellement du dernier étage dans lequel transitent les plus grosses pointures n’a pas été prévenue par ses supérieurs de la présence encore sur les lieux de son éminence grise, sans garde du corps, ni serviteurs attitrés, comment a –t-il pu faire l’objet d’une petite visite inopinée rien que pour un brin de ménage ?
    Déjà mort deux fois… ce ne sont pas les 74 ans qu’il a en point de mire, mais les 74 secondes qui suivirent… il a soudain compris qu’il a été le jouet de je ne sais quoi … de je ne sais qui…

    Troisième long métrage : il ne dure que 90 secondes
    C’est le temps qui ça lui a pris pour se donner la mort parce que je ne saurais vous dire pourquoi, mais cet homme voulait en finir… non ce n’était pas sa pulsion de vie qui l’a précipité dans cette tombe américaine mais sa pulsion de mort…
    Ni puissant… ni impuissant… il est épuisé parce que c’est très épuisant d’être un homme.

    Est-ce que je pourrais vous demander une petite faveur ?

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/dsk-nest-plus/


    • jako jako 19 mai 2011 11:12

      ASK, votre texte interpelle, c’est saisissant et emouvant.
      Il est certain que bien souvent nous ne tolérons rien chez l’autre et nous accomodons bien avec nos petites saloperies personnelles.
      Je vais parcourir votre blog.


    • SATURNE SATURNE 19 mai 2011 11:23

      @Journal de personne :
      Votre post est intelligent et brillant.
      C’est ce que j’ai lu de plus fin sur cette affaire depuis le début (faut vous dire, Monsieur, qu’il a fallu en lire, des conneries...)
      Oui, quelque chose comme un suicide inconscient, il y a longtemps que j’y ai pensé, mais je demandais si je ne débloquais pas...


    • voxagora voxagora 19 mai 2011 13:40

      .

      SATURNE,
      vous pouvez l’article d’Astus qui explore cette piste

    • frugeky 19 mai 2011 11:11

      Je ne vous connaît pas par ailleurs que vos articles mais j’ai tout de même un doute sur la dernière rumeur, subodorant votre caractère facétieux...


      • LE CHAT LE CHAT 19 mai 2011 11:26

        en attendant , l’affaire DSK n’est qu’une vulgaire affaire de trousage de domestique pour le patron de Marianne Jean François Kahn ! consternant !

        les médias auront des comptes à rendre , beaucoup de ces journalistes , éditorialistes et rédacteurs en chef ne sont que les laquais des puissants ! quelle est leur crédibilité et celle de leurs feuilles de choux ???


        • antonio 19 mai 2011 12:13

          Jean-François Khan évidemment s’est excusé depuis.
          Mais la première réaction est bien révélatrice d’un naturel qui revient au galop quand on lâche les mors !


        • Hadj Ahmed 19 mai 2011 13:47

          Ouh les vilains menteurs... cot cot cot


        • Fergus Fergus 19 mai 2011 17:59

          Salut, Le Chat.

          JF Kahn, Jack Lang et BHL ont décroché, avec cette affaire, la palme d’or de la beauferie la plus vile, pour ne pas dire de l’abjection. Au moins le premier s’est-il excusé depuis. On attend toujours de la part des deux autres, sans doute pour rien car ceux-là sont manifestement irrécuparables !

          Bonne journée.


        • JL JL 19 mai 2011 11:29

          Excellent, bravo, encore !

           smiley

          ps. Une pensée émue pour le post ci-dessus, qui force le respect.

          Mais à son auteur, quel qu’il soit, je voudrais rappeler le mythe d’Icare.


          • JL JL 19 mai 2011 11:30

            je parlais du journal de personne, évidemment.


          • JL JL 19 mai 2011 17:22

            @ parkway, reçu 5 sur 5

             smiley


          • Antoine Diederick 19 mai 2011 12:43

            très bon.....et pertinent... smiley


            • velosolex velosolex 19 mai 2011 12:53

              Un peu d’humour et de clairvoyance.
              On notera jamais que l’un est d’ailleurs toujours une fenêtre ouverte sur l’autre.
              Les régimes totalitaires ne s’embarrassent d’ailleurs jamais, ni de l’un, ni de l’autre.


              • sleeping-zombie 19 mai 2011 13:13

                4 rumeurs non ont été promises, pas 5. La dernière est donc pure vérité.


                • Hadj Ahmed 19 mai 2011 13:34

                  `CommeDSKetChiracSarkoestungrosqueutardquiessaiedesautertoutcequibouge`

                  Wa l`aut hė, ce n`est pas une rumeur, c`est de l`Histoire ça… avec un remake dès 2012 pampers en main.
                  Cela dit, tant que c`est entre adultes consentants…


                  • cevennevive cevennevive 19 mai 2011 13:39

                    Bonjour la Blanche et tous,

                    Article jubilatoire. Merci.

                    Une autre rumeur (qui n’intéresse que moi ) : je m’en vais résilier mon abonnement à Marianne que j’avais pris presque uniquement pour JFKhan... Malheureusement, j’ai payé pour un an. J’aurais dû donner l’argent à AV... La prochaine fois...

                    Et je crois que la Blanche a oublié la rumeur selon laquelle : annesinclairporteraitdejoliescornesdegazelleinvisiblesbiensûr.

                    Merci aussi au journal de personne que je salue.


                    • Loatse Loatse 19 mai 2011 17:39

                      Bonjour cevennevive et tous,

                      Mêmes causes même effet. j’adorai la plume de jf Khan. Grosse déception (les bras m’en sont tombés) et résolution de me priver de mon hebdo favori (le seul que j’achetais plutot que de le lire en ligne)

                      merci à l’auteur pour cet excellent article qui tombe à point nommé dans un climat plombé pour nous redonner un bol d’air plein d’humour...

                      de la casserole aux cadavres dans les placards, nous voilà bien partis pour le grand ménage...


                    • criticaldistance 19 mai 2011 14:31

                      la réalité des USA est pire que celle décrite dans cet article

                      le puritanisme coexiste avec la pornocratie des pratiques les plus dégradantes, d’ailleurs Clinton a fait ce qu’il y a de plus crade dans le bureau ovale, je serais président US, j’aurais tout fait désinfecter ! 

                      les blancs US ont plus le SIDA que les blancs en France !

                      cet apparent paradoxe n’est pas contradictoire

                      religion ou consumérisme sous toutes formes sont un élément de contrôle social

                      pendant que les ricains prient hystériquement suivant les rites évangélistes, ou jouissent au spring break, les banksters, meilleurs ami de Bush comme d’Obama, les entubent !

                      autre exemple : aux USA la conception de l’hygiène des WASP c’est la circoncision, ce qui est une imposture, car la circoncision ne peut être un élément d’hygiène que si le futur circoncis n’a pas d’hygiène !

                      idem avec la viande, les USA préfèrent la viande sale désinfectée au chlore que la viande contrôlée comme en France 


                      • Ruut Ruut 19 mai 2011 16:35

                        Moralité, pour une sexualité épanouie et sans complex, restons en France.


                        • King Al Batar King Al Batar 19 mai 2011 17:21

                          Berlusconi et consors doivent faire la meme chose que DSK mais dans des pays arabes, ou asiatiques, personnes n’est choqué !

                          Dsk a cru qu c’était la fête et qu’il pouvait se permettre de faire la même chose aux USA... Grossière erreur !

                           


                        • velosolex velosolex 19 mai 2011 23:58

                          Peut-être bien aussi que Berlusconi dérange beaucoup moins
                          Les Etats unis dans son lupanar
                          Courant après des mineures
                          Que DSK au FMI

                          Personne ne semble voir les gros fils
                          Mais peut-être bien que c’est le sort de l’euro
                          Qui est en train de se jouer
                          Et le notre aussi

                          Le sage voit la lune
                          Et l’idiot se fout le doigt dans le cul


                        • armand armand 19 mai 2011 19:01

                          Dans l’échelle de valeurs de nombreux Américains, la vraie arme de destruction massive est située en dessous de la ceinture - surtout quand il s’agit de Clinton ou de Strauss-Kahn... smiley


                          • bigglop bigglop 19 mai 2011 19:38

                            Il y a quelques mois, quand les sondages donnaient DSK favori pour la présidentielle, j’ai eu une « pensée ésotérique » : il va falloir, dès son élection, réunir l’Assemblée Nationale et le Sénat pour rétablir "le droit de cuissage" afin de satisfaire ses appétits.Mais je n’ai pas fait de billet, dommage et il trop tard pour lui


                            • Antoine Diederick 19 mai 2011 21:31

                              Je reviens ici....

                              En réalité, ce que je remarque de plus en plus c’est que la presse française n’a plus aucune rigueur.

                              Elle ne peut plus se comparer aux autres presses, allemandes, anglaises....etc....

                              Elle est dans les patates, dans les afféteries littéraires, les amitiés suspectes....

                              Au pays de Descartes , cela fait désordre....

                              Et donc, votre billet d’humour plaisant, je vous en convainc ici, est le meilleur qu’il m’a été donné à lire depuis longtemps.

                              Heureusement, je vais tempérer mon jugement, certaines publications restent de qualités . Mais en analyse de l’actualité , c’est très mauvais , allégeances, cirage de pompes et mauvaise foi.


                              • Christoff_M Christoff_M 19 mai 2011 23:05

                                Dernière manipulation de l’opinion de l’entourage de DSK...

                                Nous parler de vie privée, de gaudriole !!

                                Alors qu’il s’agit d’hôtel ou de bureaux et de harcèlement moral et physique sur du personnel subalterne !!

                                Mais la mère Sinclair va vendre un tableau et acheter la libération de ce qu’elle appelle encore un mari !! Justice de riches qui s’achètent leur liberté, retransmise en direct sur toutes les télés du monde !!

                                Le pire c’est que les français vont être assimilés à l’étranger à ce vieux beau libidineux...

                                Sa sortie ce soir prouve encore une fois la puissance des réseaux mondialistes et de l’argent au dessus de tout dans le monde actuel...


                                • Christoff_M Christoff_M 19 mai 2011 23:09

                                  Vous êtes prévenus en cas de victoire de DSK, les soirées de l’Élysée auront besoin de victimes consentantes pour alimenter l’appétit de l’ogre de la finance et des mondialistes !!


                                • Christoff_M Christoff_M 19 mai 2011 23:19

                                   Ce soir nous avons eu droit à toutes les carpettes et paillassons de la presse et de certains médias qui sont venus faire allégeance à la télé...

                                  Une honte pour les médias français et le microcosme mediatico politique qui se serre les coudes et finit par faire passer la femme de chambre pour un « dérapage » !!!


                                • armand armand 20 mai 2011 10:29

                                  Salut Wald,

                                  A moins qu’il ne se voie désormais dans le rôle de M. Wallace dans Pulp Fiction... après avoir côtoyé tant de balèzes tatoués...


                                • velosolex velosolex 20 mai 2011 00:17


                                  "Regardez brave gens
                                  Comment à coté du gros pervers
                                  L’homme au beau bébé et sa jolie femme triomphe !"

                                  Enfin, normalement, c’est plutôt encourageant
                                  De savoir que 70 pour cent des français ne sont pas des couillons
                                  C’est pas le pourcentage sur ce site
                                  On réfléchit plus au café du commerce
                                  Ici, les gros commentaires salaces vont bon train
                                  Impossible pour beaucoup d’envisager une manipulation quelconque
                                  De se faire avoir dans les diversions et les amalgames

                                  A mon humble avis, il se pourrait bien qu’au delà de DSK
                                  Il y est un autre objectif, dans la lunette de mire
                                  Pas besoin de sortir de saint-cyr ou de west point pour voir les grosses coutures
                                  Aux dernières nouvelles on apprend que le frère n’est pas un frère
                                  Juste un copain
                                  Qu’il n’y a jamais eu d’image montrant la domestique sortant totalement désemparée
                                  Et DSK paniqué
                                  pour la bonne raison qu’il n’y a jamais eu d’images, ni de caméra

                                  Ca ne fait rien, allons
                                  Reprenons une rondelle de saucisson d’âne
                                  Ou peut-être bien de Français moyen !

                                  Vous verrez
                                  Ils feront disparaitre l’euro
                                  Et tous ces crétins leur apporteront le charbon de bois
                                  Et les allumettes
                                  Pour griller sur le barbecue

                                  Tiens encore une histoire de cul !


                                  • Affreujojo Affreujojo 20 mai 2011 02:15

                                    Chais pas si ça vous fait ça aussi mais maintenant chaque fois quje vois une gironde ptite journaliste à la téloche je dmande si y s’lest faite...


                                    • Martin D 20 mai 2011 09:41

                                      Danielle EVENOU aurait dit (d’après la radio) « qui ne s’est pas fait coincée par DSK ? »
                                      ==> ça veut tout dire sur le bonhomme et en France on lui pardonne ! pourquoi ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès