• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


sebmsc 11 janvier 2012 10:53

* ORANGE encore sur le mobile, lors d’un voyage, ils m’ont carrément coupé le téléphone car la consommation dépassait de beaucoup ma consommation habituelle - bien sûr, j’étais à l’étranger depuis 3 semaines, là aussi il n’existait aucun problème de paiement de ma part, juste une conso inhabituelle. "Vous voulez être sûr de voir le pognon, ben prélevez-le sur mon compte comme vous le faites chaque mois, vous verrez bien si vous serez payé ...", rien à faire, il fallait que je leur envoi un chèque ... depuis le Niger ou je me trouvais ...

J’ai eu quasiment le meme souci avec eux, depuis les Caraibes anglaises. Il a fallu que je paye par tel via ma CB pour rétablir ma ligne !!
Pb : pas de tel donc il a fallu que j’utilise le tel local vers la France : très cher !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès