• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


arian (---.---.11.14) 16 mars 2006 08:21

j’ai le même problème avec « neuf télécom »... Dimanche, j’ai appelé « neuf »... ma ligne est interrompue entre 15 à 20 fois par jour... je téléphone donc dimanche aux services techniques pour leur en faire part et demander de résoudre ce problème... Après avoir un peu attendu pour avoir un correspondant, celui-ci me répond qu’ils ont un problème avec leur informatique, il prend mes coordonnés et me propose de me rappeler dans la journée...Il a même le culot de me demander si je serai là... Si je ne m’abuse, nous sommes jeudi...le problème continue et je n’ai aucun appel de « neuf »...ni mail...

J’ai déjà changé d’opérateur, auparavant, j’étais chez AOL...je ne vous raconte pas les problèmes que j’ai eus avec eux, c’était surfacturation abusive tous les deux mois... à force de persévérance, je suis arrivé à me faire rembourser communications et surfacturations...mais j’en ai eu marre et j’ai changé d’opérateur...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès