• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alep, un témoignage non validé par John Kerry, l’homme à la Légion (...)

Alep, un témoignage non validé par John Kerry, l’homme à la Légion d’Horreur !!!

De Pierre le Corf … un français présent dans Alep … qui avait fait l'objet d'un reportage de France 2 il y a quelques semaines ....

 

Note préalable : je me suis permis d'intervenir sur la ponctuation, et seulement sur celle-ci, pour rendre le texte de Pierre le Corf plus "lisible"

 „2 amis ont pris des éclats assez conséquents dans le ventre mais ils vont vivre.

Moi j'ai eu peur, ça a éclaté vraiment en face de moi encore une fois, je suis chanceux ... bien que j'en ai vu beaucoup mourir, pour moi en 9 mois seulement un éclat dans le front et encore très superficiel, sans rentrer dans le crâne.

Malgré l'évolution par rapport à ces derniers mois j'ai peur et je suis fatigué, fatigué de voir tant de souffrance et de peur, pas d'eau pas d'électricité pas d'ampère il fait 0 dans ma chambre la nuit, les terroristes continuent d'attaquer, les civils continuent d'arriver par dizaines de milliers ... et toujours tant de trous du cul qui plantés dans un siège à des milles d'ici continuent de propager des mensonges, de venir me raconter ce qui se passe ici depuis la France, le Canada, les USA.

Des cerveaux lavés et suffisamment suffisants pour juger la vie et la mort ici, je ne pense pas que beaucoup d'entre eux savent ce que c'est que de voir des boyaux d'enfants ou un corps se faire éclater par une roquette, de voir la peur dans les yeux des ados et la dépression avancée et pire mais pourtant essayer de tenir droit tous les jours, merde.

Je suis heureux que les gens arrivent ici, probablement que pour arriver au bout de tout ça d'autres vont mourir ici alors qu'il ne reste presque plus rien de l'Est ou ils gardent encore le peu de population qui reste en otages continuant à les abattre pour ceux qui se font prendre à essayer de partir ...

Ici les gens espèrent la paix, la paix ça veut dire que les gens vont pouvoir se retrouver, les gens de l'Est et de l'Ouest sont les mêmes, simplement séparés par des terroristes, vous comprenez ça ? Vous comprenez la différence quand les médias disent qu'il y a une minorité de terroristes au milieu d'une majorité d'opposition - et quand moi je vous dis qu'il y a une minorité d'opposition au milieu d'une majorité de terroristes ?

Merde, quand est-ce que les gens vont comprendre que pendant des années ici les gens ont été massacrés à l'Ouest par les attaques gratuites et uniquement sur la population ? Quand est-ce que les gens vont comprendre ce que je dis quand je montre des drapeaux noirs tout autour d'Alep ? Quand je montre des familles entières déchiquetées ici par des bonbonnes de gaz ? Rien que hier alors qu'il ne reste que 10% de l'Est ce sont 12 morts et 140 blessés ? Vous êtes bons en math avec 100% ?

Et en attendant les médias continuent de raconter les bombardements, bombardements qui sont réels, qui tuent tant de gens encore et encore, oui c'est vrai on ne peut que condamner pour ça c'est une réalité, trop d'innocents meurent ! Mais pourquoi ?????? Ces gens ne peuvent pas partir, ils sont tués s'ils sont pris à s'échapper !!!!!! Et en attendant la mort continue de frapper ici encore encore et encore, quoi ? On doit crever sans rien dire sans rien faire ??? Laisser des tueurs prônant le Djihad continuer à détruire un pays, diviser, instrumentaliser la vie, la mort ???

Qu'est-ce que je dois dire à mes gamins ici ? Je dois leur dire de fermer les yeux et d'attendre ?? En attendant je suis heureux les gens continuent d'arriver, ils vont vivre et retrouver leurs maisons, leurs vies même s'il y a du travail ...

Voilà maintenant que les médias viennent nous parler du maire d'Alep qui fait le tour de la France et est reçu partout (comme les casques blancs) embarquant avec lui des députés qui veulent rejoindre l'Est, mais non de Dieu personne ne connaît ce maire ici, il a été élu et est sorti du chapeau du "conseil local d'Alep" ou sont aussi représentés ceux qui ont fait un selfie en arrachant au couteau la tête du gamin à Alep il y a quelques mois ! https://www.almasdarnews.com/…/aleppo-rebels-behead-a-child/ les mêmes qui ont fait la vidéo de Omran !!!

Les médias n'ont cessé de médiatiser l'Est sous toutes ses formes comme le dernier hôpital détruit 9 fois en 10 mois, le dernier clown, le dernier sanctuaire pour chats... mais c'est quoi ces médias poubelles ???

L'armée vient de découvrir 2 hôpitaux en parfait état mais réservés aux terroristes comme quartiers généraux où ils y stockaient leurs armes, les écoles étaient utilisées pour fabriquer entres autres des armes chimiques et pareil comme QG (je l'ai répété maintes fois) ... quoi certains vont dire que c'est des mensonges ?? Des vidéos j'en ai des paquets https://francais.rt.com/…/30327-syrie-ecole-arme-chimique-e… des images de gens sur place, des témoignages affolants.

Merde ouvrez les yeux, si certains sont assez cons pour continuer à avaler ce que les médias vous racontent vous ne valez pas mieux qu'eux ni que les meurtriers qui condamnent ceux qui vivent ici, ce sont des centaines de preuves accablantes au fur et à mesure des avancées et au-delà même des témoignages dens gens puisque de toute façon certains dirons qu'ils sont manipulés, que les preuves ont été mises là, que les gens sont des propagandistes.

Et bien putain vous avez un bon gros 1 000 000 de propagandistes qui ont été réduits au silence, effacés qui continuent d'être réduits au silence pendant qu'ils meurent un par un, pour ceux qui se sont voué un sorte d'affection pour la guerre ici et défendent des rebelles modérés, "freedom fighters" venant emmener la liberté à un peuple opprimé sous une dictature sanguinaire.

Enlevez vous la merde des yeux et développez un minimum d'esprit critique, rien n'est tout noir rien n'est tout blanc mais la réalité vous éclaboussera de sang et de honte quand vous vous rendrez compte que vous avez été l'instrument de gens qui ont tout intérêt à continuer cette guerre comme de ceux qui ont une haine aveugle contre le gouvernement ici et n'en démoderont pas, le pire c'est que la majorité d'entre eux n'a jamais vécu la guerre ici, n'a jamais senti la mort sinon à travers une double page bien illustrée. Je vais continuer à transmettre cette réalité, appelez-moi propagandiste si ça vous chante mais laissez moi vous appeler co-assassin alors.

Je ne veux même pas me relire, je sais que quoi que j'écrive certains trouveront toujours à redire, à bons entendeurs”


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • Rincevent Rincevent 12 décembre 2016 15:52

    Jusqu’où nos médias se vautreront-ils ? En tous cas ils vont loin, jusqu’à essayer de salir un Le Corf : https://www.youtube.com/watch?v=IYFsn2p8Y_A

    Médias aux ordres de leurs patrons, dont quelques marchands d’armes mais c’est un hasard… http://www.acrimed.org/Medias-francais-qui-possede-quoi


    • doctorix doctorix 12 décembre 2016 17:02

      Ce matin, sur France Inter, comme d’habitude, on s’est vautré dans le mensonge...

      Filliu nous raconte comment il soigne les égorgeurs parce qu’ils arrivent sans armes et sans uniforme.
      Il reprend le mythe des hôpitaux bombardés, alors que ce sont les QG des jihadistes, là où ils entreposent des armes et fabriquent explosifs et barils chimiques.
      Cette radio sioniste est vraiment une radio de merde.
      Et comme ils avaient l’air de se réjouir de la reprise de Palmyre par Daesh !!!
      La bonne nouvelle, c’est que les otages d’Alep Est arrivent progressivement à sortir et revenir sous la protection du régime, mais ça on ne le dit pas.
      On nous a aussi repris le mythe des bombardements chimiques de la Gouta, la totale, quoi...

      • baldis30 13 décembre 2016 09:12

        bonjour,

        « vautrer » , un euphémisme..

        .« comme des cochons.... » si les faits n’étaient pas aussi graves et tristes je dirais qu’il ne faut pas insulter les cochons en les assimilant aux journalistes nationaux : ils ont appris les courbettes et le rond-de-jambe... comment voudrait-on qu’ils puissent relever l’échine ?


        • sansblaze 14 décembre 2016 11:52

          depuis hier, on nous de « miliciens pro-Bachar » qui tueraient les civils qui viennent se mettre sous la protection du même Bachar !!! A force de mentir à chaque phrase, on devient incohérent


          • Deleurme 15 décembre 2016 07:02

            * Une tres bonne nouvelle les amis C’est vrai que, Qui ose s’opposer aux merdias mainstream se voit ridiculisé, etiquetté complotiste, confusionniste, extrémiste, faschiste bref tout ce qui se termine en « iste ». Sauf que cela fait bien rire le peuple de la renaissance 2.0. En effet ce peuple connecté ne croît plus les « figurants du poste TV » je ne voudrais pas les nommer journalistes**ils ne le méritent pas. Preuve en est avec l’excellente initiative de Bourdin qui a lancé un sondage et reçu un retour de manivelle en uppercut. 90% des internautes ont tweeté qui ne croient plus les médias. La bonne nouvelle est que les mougeons (contraction de mouton-pigeon) sont de moins en moins nombreux, ils s’éveillent grâce à internet.

            * https://francais.rt.com/france/30604-bourdin-demande-internautes-si-medias-mentent ** Les vrais journalistes d’investigation (liste non exhaustive...) sont notamment : Michel Collon : http://www.investigaction.net/ jean loup Isambert : https://m.youtube.com/watch?v=EoCAJnSjqmQ Thierry Meyssand : http://www.voltairenet.org/fr Peter More : https://www.facebook.com/ThePlot911 Etc....


            • Deleurme 15 décembre 2016 07:21

              * Une tres bonne nouvelle les amis C’est vrai que, Qui ose s’opposer aux merdias mainstream se voit ridiculisé, etiquetté complotiste, confusionniste, extrémiste, faschiste bref tout ce qui se termine en « iste ». Sauf que cela fait bien rire le peuple de la renaissance 2.0. En effet ce peuple connecté ne croît plus les « figurants du poste TV » je ne voudrais pas les nommer journalistes**ils ne le méritent pas. Preuve en est avec l’excellente initiative de Bourdin qui a lancé un sondage et reçu un retour de manivelle en uppercut. 90% des internautes ont tweeté qui ne croient plus les médias. La bonne nouvelle est que les mougeons (contraction de mouton-pigeon) sont de moins en moins nombreux, ils s’éveillent grâce à internet.

              * https://francais.rt.com/france/30604-bourdin-demande-internautes-si-medias-mentent ** Les vrais journalistes d’investigation (liste non exhaustive...) sont notamment : Michel Collon : http://www.investigaction.net/ jean loup Isambert : https://m.youtube.com/watch?v=EoCAJnSjqmQ Thierry Meyssand : http://www.voltairenet.org/fr Peter More : https://www.facebook.com/ThePlot911 Etc....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès