• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ben Laden mort, un photomontage grossier

Ben Laden mort, un photomontage grossier

Depuis ce matin, les télévisions du monde entier diffusent en boucle une photo censée être celle d'Oussama Ben Laden mort, suite à l'assaut des forces spéciales américaines à Abbottabad, à 50 km au nord d'Islamabad au Pakistan, dans la nuit de dimanche à lundi. Or cette photo s'avère être un grossier montage.

La photo de Ben Laden mort, initialement diffusée par la télévision pakistanaise ne serait qu'un photomontage grossier. Le bas du visage de Ben Laden, pris sur une photo de 1998, aurait été intégré au visage d'un cadavre (voir photo ci-dessous). Le résultat du montage est très moyen et il ne fait aucun doute que l'image présentée comme le cadavre de Ben Laden est un fake, un hoax...

Arrêt sur images jugeait ce matin que la photo n'était "très probablement qu'un banal montage Photoshop". Le journal Sud Ouest se montre, quant à lui, tout à fait catégorique : "Cette photo un montage". Sur i>Télé, le journaliste Georges Malbrunot reconnaît lui aussi que la photo ressemble à un montage et considère que les vraies images seront probablement classifiées... avant d'être déclassifiées un jour ou l'autre.

La photo n'aurait d'ailleurs pas été reconnue officiellement, que ce soit par des représentants pakistanais ou américains. Sur le site de France 2, on lit : "Des chaînes de télévision pakistanaises ont montré le visage partiellement défiguré d'un homme qu'elles présentent comme Oussama Ben Laden. "Elle n'est pas authentifiée", a dit le présentateur de Geo TV, la principale chaîne d'information du pays." Sur Photoblog, un blog de la chaîne MSNBC, on lit : "An image circulating on the Internet and displayed on some television news programs abroad purports to show Osama bin Laden’s bloody corpse. No U.S. or Pakistani officials have confirmed its authenticity, and two U.S. officials have warned NBC News that the image is a hoax." Si même des officiels américains le disent...

On se souvient qu'en janvier 2010, le FBI avait déjà proposé une photo réactualisée de Ben Laden fabriquée en réalité à partir du portrait d'un homme politique espagnol, Gaspar Llamazares. Une bourde retentissante à l'époque !

Il va falloir nous présenter des preuves un peu plus crédibles pour vendre cette histoire, pourtant racontée par le président Barack Obama en personne. Un élément encore plus troublant a été révélé ce matin : le soi-disant corps du soi-disant chef terroriste d'Al-Quaïda aurait été jeté à la mer. Inhumé en respectant la tradition musulmane, nous dit Le Figaro. Tout cela ressemble à une grosse farce du 1er avril, avec un mois de retard...

D'autant que le choix d'immerger le corps de Ben Laden en mer ne répondrait à aucune exigence religieuse : "Les musulmans enterrent leurs morts dans la terre. La seule exception pour laquelle l'immersion en mer est autorisée, c'est quand on se trouve sur un bateau et qu'il est impossible de conserver le cadavre jusqu'à la prochaine escale", explique au Figaro Sami Aldeeb, universitaire spécialiste du droit musulman. La rapidité de l'immersion en mer surprend également, et pourrait alimenter certains soupçons : "Outre le choix de l'immersion, la rapidité avec laquelle les Américains ont disposé du corps interpelle. A titre de comparaison, les Etats-Unis avaient conservé les corps de Oudaï et Qoussaï Hussein, les fils de Saddam Hussein, onze jours avant de permettre leur inhumation, rappelle le Guardian. Cette précipitation pourrait semer le doute sur l'identité de l'homme présenté comme Ben Laden. Les autorités américaines affirment néanmoins avoir identifié le chef d'al-Qaida avec des méthodes de reconnaissance faciale. Des tests ADN en cours devraient confirmer ces résultats d'ici quelques jours."

1ere phase du montage :

2e phase du montage :

Donc, pour résumer, nous avons une photo du cadavre qui est un hoax et le cadavre qui serait déjà au fond de la mer. Le storytelling à l'américaine n'a pas fini de nous étonner. Un mensonge chasse l'autre...


Moyenne des avis sur cet article :  4.6/5   (101 votes)




Réagissez à l'article

135 réactions à cet article    


  • Walden Walden 2 mai 2011 12:50

    Comme on parle de « terrorisme intellectuel », étant donné le niveau d’énormité désormais atteint par la propagande relayée par les médias de masse, ne pourrait-on qualifier ces manoeuvres d’intoxication de l’opinion de TERRORISME INFORMATIF ?

     smiley


    • Duke77 Duke77 2 mai 2011 12:50

      Ca se passe de commentaires. Ceux qui croient encore à cette fable du 11 septembre (Ben Laden auteur des attentats sans au moins un petit coup de pouce du gouvernement US) sont stupides point barre.


      • Hijack Hijack 2 mai 2011 16:21

        @ Duke77,

        Aucun petit pouce, les soi disant terroristes n’ont absolument rien fait ce jour ... donc, pas de coup de pouce, mais un job complet ... un inside job !


      • xray 2 mai 2011 20:32


        Quel cinéma !  

        Les Américains n’ont pas eu de mal à tuer Ben Laden. Ben Laden,  il est mort depuis plus de 10 ans. Le cadavre, il est où ? 
        Le 11 septembre 2001, Ben Laden était déjà mort. 

        Le 9/11 : 
        Une imposture ordinaire dans le cadre d’un montage de guerre classique.
         
        Une version officielle digne d’un scénario de dessin animé pour enfants. 

        L’explication de la version officielle est franchement ridicule.
        En pilotage manuel, percuter le centre des tours avec des avions qui volent à une pareille vitesse est totalement impossible. Ce ne sont donc pas des pilotes encore moins des amateurs ou des débutants qui dirigeaient les avions. 

        Chacun sait aujourd’hui que la version officielle du 9/11 est totalement farfelue. 
        Seuls les journalistes, les enseignants et les curés ignorent encore la vérité. 

        Ben Laden est un mythe mythique à caractère mythique. (Un piège à cons) 
        Ben Laden n’a d’existence que dans la poubelle médiatique. 

        Le 9 11
        Une opération menée par l’armée américaine
        http://mondehypocrite501.hautetfort.com/archive/2006/10/05/un-certain-11-septembre.html 

        Le bilan du 11 septembre 2001 (Que du positif) 
        http://mondehypocrite501.hautetfort.com/archive/2010/05/18/le-bilan-du-11-septembre-2001.html 



      • non666 non666 2 mai 2011 12:51

        Oui , assez convaincu d’un montage photoshop, moi aussi.

        Il faut dire que les multiples videos d’Oussama ont été analysés, commentés et comprises de par le monde et il est evident desormais qu’il y a eu plusieurs « ben laden » pour les realiser.
        Le personnage ayant fait son temps, la disparation médiatique par enterrement en bonne et due forme s’imposait.
        Plus on creusait du coté de BenLaden, plus on arrivait à la CIA, au pétrole, aux Bush, aux Cheney et autre Rumsfeld..
        Ce qui est interessant, c’est qu’en ce moment, « on fait le menage » sur le dossier du 11 septembre


        • Emmanuel Aguéra LeManu 2 mai 2011 14:46

          Est-ce vraiment le problème, cette histoire de photomontage dont même les auteurs savaient bien qu’ils serait avéré dès sa publication. Ce doit d’ailleurs être fait exprès pour que nous en parlions.

          Cet article, comme l’autre, à côté, et certainement pas mal d’autres à suivre, ne font que développer une info qu’on a jugé utile de vous communiquer aujourd’hui.

          Alors débattons plutôt pour répondre à ces deux questions :
          - Qui est « on » (et qu’on ne me fasse pas croire qu’il s’appelle Barak Quelquechose)
          - Pourquoi « aujourd’hui » ?


        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 2 mai 2011 16:47

          Il ne manque plus qu’une apparition vidéo de Ben Laden en personne, sur Al Jazeera, et qui démentirait sa propre mort. Ce serait le pompon. 


        • non666 non666 2 mai 2011 23:35

          @Lemanu

          La ou l’envoit d’un homme sur la lune a tenu 50 ans, les mensonges sur le 11 septembre (et le 21 septembre) ne tiennent plus depuis quelques années deja.
          Le moment arrrive ou les opinions publiques vont basculer.

          1) Il est donc important de baisser la charge emotionnelle et surtout le pretexte pour « etre » en afghanistan, surtout de la part d’un type qui a reçu le prix nobel avant d’avoir fait quoique ce soit...sur des promesses !
          Autand donner le prix nobel d’economie a Sarkozy (j’Irais chercher la croissancve avec les dents... )
          2) A tord ou a raison « ils » pensent qu’ils ont reussit une percée suffisante sur leurs « buts de guerre » et le moment est arrivé de stabiliser avant de tout perdre (Napoleon, lui n’a pas su ecouter la merde dans un bas de soie qui lui proposait de consolider et de repactiser avec l’Autriche : il a tout perdu...)
          3) Leurs pions les plus fideles en Europe s’effondrent (Berlusconi, Sarkozy , Blair est deja tombé) et le Japon ne va plus penser qu’a ses propres problemes d’ici peu.
          Les anglo-saxons sont isolés et la force du BRIC (Bresil, Russie , Inde , Chine) est en pleine remontée.
          4) Le dollar s’effondre , ce qui etait prevu, mais pas au moment ou il controle encore tout et ou ils peuvent imposer la fusion euro-dollar

          Neanmoins en validant l’assassinat de Ben Laden, Obama vient de valider de facto la thése officiele sur le 11 septembre, la responsabilité du fantomas islamique et viens au secours des vendeurs de soupe des médias...

          Il passe de la blancheur immaculée de l’innocence a la noirceur de la complicité.
          He can do IT !


        • Emmanuel Aguéra LeManu 3 mai 2011 07:42

          Salut,
          le moment où l’opinion aurait dû se bouger est déjà selon mes propres critères passé depuis belle lurette. Mais peut-être est-ce le temps « dépensé » sans compter devant les écrans qui en est le responsable... on a remplacé l’action par la communication...
          Et ça, vous pouvez le demander aux Tunisiens, l’internet tout seul, ça nous fait une belle jambe...


        • Le Grand Ecart Badi Baltazar 3 mai 2011 13:59

          Avez-vous entendu la vraie nouvelle ? Non ? C’est par ici : http://www.lebuvardbavard.com/2011/05/bush-est-mort.html


        • FROGGY94 3 mai 2011 20:46

          En ce matin du 02-.05-2011 les nouvelles sont très bonnes


          1° Ben Laden a été tué, photo à l’ appui ! son corps a été immergé selon la tradition musulmane.

          2° Les boites noires du vol Rio-Paris ont été retrouvées dans un état quasi neuf (merci à Honeywell pour sa très haute technologie et ses matériaux permettant de conserver celles ci en milieu marin, sans une trace de corrosion :
          pas un coquillage, pas une algue, pas de piqûre de rouille, même sur la cosse de masse )

          On vit une époque formidable




        • slipenL’air 2 mai 2011 12:54

          Je pense plutôt à un montage avec paint smiley
          il ne faut pas déconner non plus


          • slipenL’air 2 mai 2011 20:22

            Un autre montage photo : l’acte de naissance d’Obama
            Alors que le peuple US doute de plus en plus des paroles d’Obama
            et de l’Administration, son acte de naissance retrouvé fort à propos…

            L’affaire de l’acte de naissance d’Obama pouvait sembler anodine à nous européens
             et tout particulièrement nous autres français qui ne trouvons rien d’anormal à
             ce qu’une personne née hors de l’hexagone et des iles rattachées puisse se
            présenter à l’investiture suprême.

            Mais cette affaire est prise très au sérieux outre-atlantique, où les Etasuniens
             sont très chatouilleux sur le sujet !

            C’est notamment à cause de cette disposition centrale dans le code électoral
            étasunien que Super-Governator Schwarzy, après son règne bodybuildé et hollywoodien
             en Californie, doit renoncer à l’investiture à la Présidence US et se préparerait
            à postuler pour la présidence… Européenne, car pour lui, tout le monde sait
            qu’il est né… en Autriche !
            suite


          • Yohan Yohan 2 mai 2011 13:03

            De toute façon, s’ils lui ont explosé la tête, il ne doit pas être beau à voir ou à reconnaître. Le principal est là, et basta. Reste à savoir qui a balancé cette image et si ce n’est pas la bonne, mieux vaut ne rien montrer. De toute façon, ils ont sûrement un film et d’autres photos qu’il n’est peut-être pas judicieux de balancer au média, si l’on veut éviter d’exciter les barbus


            • Pyrathome Pire alien 2 mai 2011 13:44

              ah ah ah ah ah smiley smiley smiley
              t’es trop comique toi !! .....ah ah ah !! smiley


            • Tiberius Tiberius 2 mai 2011 14:49

              Je pense au contraire que nous aurons très bientôt les photos et vidéos officielles, sûrement dès qu’ils auront les résultats des tests ADN.

              Peut-être sélectionneront-ils les plans ou images les moins choquants mais je suis persuadé qu’ils vont les montrer car pour que cette mort serve à quelque chose, il faut nécessairement que les djihadistes voient que leur héros a bel et bien et vaincu par la puissante Amérique.

              Alors nous aurons les images ça ne fait pas un pli.


            • Valas Valas 2 mai 2011 15:29

              Yohan, vous devriez avoir le prix Nobel du « comique de service » smiley


            • Hijack Hijack 2 mai 2011 16:25

              @ Yohan,

              Oui, c’est bien connu, quand on reçoit une balle en pleine tête et si on est barbu, avec barbe presque blanche, ... ben ... la barbe se teint toute seule ... si, si ...

              J’espère pour toi que tu plaisantes ... sinon ... personne ne peut rien faire d’autre.


            • Emmanuel Aguéra LeManu 3 mai 2011 07:48

              @ Yohan.
              Vous avez totalement raison, je ne comprends pas ces moinssages...
              A part peut-être que cette œuvre pourrait bien être celle de vos fameux « barbus » dans le but « d’(en) exciter (d’autres) »...


            • wesson wesson 2 mai 2011 13:04

              bonjour l’auteur,

              bon le photomontage grossier ça fait un peu rire ... je le relie à un autre fait qui n’a qu’un rapport assez lointain, mais on est aussi là dans la grossière manip ...

              on vient effectivement de retrouver au milieu de l’océan atlantique, par 4000 mètres de fond et après presque 2 ans la boite noire de l’airbus paris rio qui s’était cassé la gueule.

              Par contre, celles des avions qui se sont écrasés le 11 septembre 2001, il semble bien que on les cherche encore ...


              • platon613 2 mai 2011 13:07
                Cette mort est-elle un soulagement ? Et pour qui ? Nous assistons depuis cette nuit à une opération d’autosatisfaction médiatique qui ressemble davantage à un coup qu’à une véritable percée vers la justice où la vérité...

                ...Mais devant tant d’interrogations laissant la place à tant de suspicion une zone de clarté a été aménagée : un test ADN « incontestable » a été organisé et analysé, grâce à la technologie très sophistiquée pakistanaise, en quelques minutes. Nous avons donc bien affaire au bon Ben Laden. Circulez il n’y a plus rien à voir.


                La suite sur :
                www.news-26.com/cosmopolite/443-une-mort-etrange-qui-tombe-a-pic.html

                • ASPETA ASPETA 2 mai 2011 13:14

                  La désinformation n’a plus aucune limite pour les médias qui relaient des documents absurdes et grossiers afin de satisfaire les intérèts de ceux qui les produisent ...


                  • Andrée Louise 3 mai 2011 00:50

                    Parfaitement exacte, c’en est même dramatique. Je suis contente de voir que beaucoup de gens en conviennent. C’est le seul espoir que nous pouvons nous donner : témoigner que nous sommes tout de même assez nombreux à ne plus croire ce qu’on nous raconte à la télé .. Ça rassure.


                  • Assurancetourix Assurancetourix 2 mai 2011 13:22

                    Ce n’est pas parce que ce photo-montage (non officiel) est un faux grossier que l’information (officiel) sur sa mort n’est pas vrai ! Bien au contraire...

                    Une page se tourne, basta !


                    • HINLE HINLE 2 mai 2011 17:05

                      Tout à fait d’accord avec vous Assurancetourix. C’est là qu’est le message : on tourne la page et on évite au peuple américain le sentiment d’humiliation ressenti après le Vietnam en 1975. Les troupes pourront revenir la tête haute : mission accomplie. Le monde est sauvé et les démocraties installées ou en bonne voie. (même s’il y a encore qq couacs).
                      Quant à la photo montage, cela voudrait dire que Ben Laden était mort depuis longtemps, mais qu’importe. Le message qui compte est là !


                    • Emmanuel Aguéra LeManu 3 mai 2011 07:51

                      Les bras m’en tombent, le Barde se paye un -17 après un lieu commun (oh pardon...) incontradictible...
                      Il devient urgent de supprimer les appréciations de commentaires sur ce site...


                    • Aldous Romios 2 mai 2011 13:24

                      Cela ne prouve qu’une seule chose, l’amateurisme des médias main-stream.

                      Que ce soit un faux provenant des services secrets US ou d’un obscure graphiste de la TV pakistanaise, les médias « sérieux » l’on diffusé en boucle sans le moindre recul,sans le moindre effort d’authentification ni la plus petite tentative de recoupement.

                      Dès lors avec quelle légitimité ces sensationnalistes peuvent-ils critiquer le manque de filtrage d’internet ?

                      Un autre document -manifestement falsifié- a été diffusé la semaine dernière, et cette fois la source est on ne peut plus officielle : La maison blanche.

                      Il s’agit du certificat de naissance « intégral » du président Obama.

                      Il est téléchargeable au format PDF ici (lien officiel) :

                      http://www.whitehouse.gov/sites/default/files/rss_viewer/birth-certificate-long-form.pdf

                      Si vous avez Adobe Illustrator, vous pourrez vous amuser à l’ouvrir pour constater que ce PDF est en fait constitué de calques (layers) sur lesquels le fond, les textes, les signatures, les tampons apparaissent séparés comme si, par mégarde, un faussaire maladroit l’avais publié en oubliant d’aplatir les calques eu préalable.

                      D’aucuns expliquent qu’il s’agit d’un effet du logiciel de scan qui, mal paramétré, aurait tenté de faire de la reconnaissance de texte.

                      Cela ne tiens pas la route : Il est évident que ce document a été modifié car le fond « anti-copie » vert sur lequel il apparait n’existe pas dans les registres de 1961.

                      Pour s’en assurer, il suffit de regarder les bords du certificat : la photocopie s’arrête bien avant le fond. Sur le coté gauche, on voit parfaitement le cadre suivre une courbe dans la photocopie qui montre que la reliure a empêché de poser le document bien à plat sur la vitre.

                      Pourtant le motif vert du fond reste parfaitement rectiligne en dessous des inscriptions déformées par la courbure du doc original.

                      Pourquoi avoir intégré ce fond texturé vert à ce document ?

                      Pourquoi avoir mis à disposition une copie « certifiée conforme » plutôt que de produire tout simplement l’original ?

                      En quoi est-ce utile de lui donner un aspect plus vrai que vrai, bref plus officiel que le simple document officiel que la loi requière ?


                      • Assurancetourix Assurancetourix 2 mai 2011 13:43

                        Cette histoire de faux certificat de naissance n’est pas nouvelle, elle date en fait de l’automne 2008 :


                        Pour des infos récentes sur le sujet (en anglais) : ObamaCrimes.com

                      • Walden Walden 2 mai 2011 13:48

                        On peut aisément supposer que l’intérêt du fond anticopie vert ajouté soit justement une précaution en vue d’empêcher d’éventuelles falsifications du cliché de ce document, à l’instar de la photo qui fait l’objet de l’article : sans quoi il serait dérisoirement facile pour n’importe quel manipulateur en herbe de diffuser (notamment sur Internet) une version truquée de l’acte de naissance...


                      • xbrossard 2 mai 2011 16:11

                        « Que ce soit un faux provenant des services secrets US ou d’un obscure graphiste de la TV pakistanaise, les médias »sérieux« l’on diffusé en boucle sans le moindre recul,sans le moindre effort d’authentification ni la plus petite tentative de recoupement. »


                        parfaitement Romios, c’est ce qui est le plus intéressant avec cette affaire, c’est de voir le comportement moutonnier de tout les médias qui gobe cette énormité....

                        à mettre en rapport avec ceux qui dise qu’ils n’y a pas de complot du 11 septembre car il y aurait forcément quelqu’un qui balancerais...quand on voit les merdias qu’on a, sûr que personne n’essaiera de moufter...

                      • Pharmafraude Pharmafraude 2 mai 2011 23:50

                        Je pense plutôt à « une obscure graphiste » de la boite de Rita Katz « SITE/As Sahab/IntelCenter » à New York

                        ...à croire qu’elle à un contrat d’exclusivité avec le gouvernement US pour fabriquer des « bin Laden tapes » providentielles à chaque fois que la manipulation de l’opinion en a besoin.

                      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 8 mai 2011 04:50

                        @ Romios. 


                        J’ai demandé un avis d’expert et il semble bien que vous ayez raison.. .En mettant les deux dossiers en apposition, vous soulignez encore mieux que tout le comportement des USA est lamentable. Je ne veux même plus en discuter. Terrible de penser que la civilisation occidentale a ces gens dans le siège du pilote. Évident que la Chine sera en tête incessamment. J’espère qu’ils garderont Bach et Da Vinci et peut-etre des traductions de Shakespeare et de Voltaire. Je comprends ce que pouvait ressentir un Romain du début du 5e siècle. 

                        Pierre JC Allard

                      • Pyrathome Pire alien 2 mai 2011 13:40

                        En regardant bien la photo de Ben vivant et celle où il est mort ( le bas jusqu’au nez...) , c’est la même !!!! smiley
                        Vraiment tellement grotesque qu’on en pisse de rire....
                        Preuve est faite qu’ils prennent les gens pour des crétins !!
                        Merci de cet article ! excellent


                        • LE CHAT LE CHAT 2 mai 2011 14:01

                          Oussama l’air louche , tout ça !!!  smiley


                          • Andrée Louise 3 mai 2011 01:10

                            Sympa le jeu de mots .. Merci LE CHAT   !! Ça fait plaisir quelqu’un qui sourit !


                          • MAYA 2 mai 2011 14:01

                            L’important n’est pas de savoir si c’est un photomontage ou si ce tordu est mort ou pas.
                            certains y croient d’autres pas.
                            perso, même si je n’y crois pas...c’est la suite qui m’intéresse, et dans ce cadre, benny devait mourir. 
                            Passons à autre chose. L’iran, par exemple ?


                            • titi 2 mai 2011 14:16

                              Monsieur et Madame L’air-d-être-un-photomontage-cette-photo ont un fils ?

                              Oussama !!


                              • geronimo87 geronimo87 3 mai 2011 00:23

                                ou bien : L’air-pas-bien-solides-ces-tours-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                              • Pierre Régnier Pierre Régnier 2 mai 2011 14:17

                                Le montage photographique paraît clair mais ce n’est pas ça qui compte.

                                L’important c’est l’état de l’islamisme (et non pas seulement, comme on le répète partout, « du terrorisme ») après la mort de Ben Laden si elle est réelle (et après le remplacement du chef par Ayman Al Zawahiri ou de n’importe quel autre). L’important me semble être ceci :

                                UN des chefs de l’islamisme violent a été tué. Comme le dit Obama, c’est une très bonne chose pour les Etats Unis.

                                Les islamistes qui comptent, pour l’islamisation du monde, sur le grignotage progressif des lois dans les démocraties laïques, avec soutien local de « républicains laïcs » de droite et de gauche, se portent TRES bien.


                                • Pharmafraude Pharmafraude 2 mai 2011 23:56

                                  Pierre, tu n’as pas compris quel est le « montage de l’escroquerie ».

                                  L’Islamisme et le "terrorisme islamiste sont des outils du PNAC. Et rien d’autre.

                                • Tiberius Tiberius 2 mai 2011 14:34

                                  Attendons les photos officielles avant de commencer à délirer.

                                  Les Américains ont dû en faire une grande quantité et sous toutes les coutures avant de jeter le corps à la mer.


                                  • Pyrathome Pire alien 2 mai 2011 14:42

                                    Les Américains ont dû en faire une grande quantité et sous toutes les coutures avant de jeter le corps à la mer....

                                    Ça serait bien la première foi qu’un chasseur jetterait le trophée de sa chasse à la mer.... smiley...


                                  • Tiberius Tiberius 2 mai 2011 14:57

                                    Ils avaient au contraire toutes les bonnes raison de ne vouloir ni capturer ni conserver le corps de Ben Laden. La présence du chef d’Al Quaïda mort ou vif sur le sol américain n’aurait fait qu’entretenir et exacerber la haine des djihadistes.

                                    On vient d’ailleurs d’apprendre que l’ordre avait été donné d’abattre de Ben Laden et non de le capturer. L’Amérique ne voulait pas le juger elle voulait se débarrasser de lui. 

                                    Nous aurons donc droit à des photos et vidéos convaincantes très bientôt car les USA auront à coeur de prouver aux djihadistes d’Al Quaïda que la puissante Amérique à vaincu leur héros. 


                                  • Pyrathome Pire alien 2 mai 2011 15:05

                                    Nous aurons donc droit à des photos et vidéos convaincantes très bientôt.....

                                    Je suis con vaincu smiley...ah ah ah ah !!!



                                  • Yohan Yohan 2 mai 2011 18:09

                                    Mort ou vif, mieux vaut mort pour sûr. Imaginez ce qu’un Ben Laden vivant dans les geôles US aurait pu nous apporter de merdier supplémentaire. Les barbus peuvent se consoler, le paradis de vierges s’offre à lui dorénavant., Il va pouvoir tester la réalité de ce qu’il a promis à tous les kamikazes qu’il a envoyé à la mort. 


                                  • Andrée Louise 3 mai 2011 02:12

                                    C’est clair .. Après s’être paraît-il éreinté, et surtout avoir fait éreinter les autres, à chercher des années durant cet ancien pote de leur potes, mais assassin au demeurant à ce qui se dit, ce gouvernement -de plus en plus suspect-, (on n’a pas rêvé longtemps), ayant fini par le débusquer, l’a tué et noyé ..le même jour !! Moi je trouve ça pathétique !
                                    Je crois sur parole que ces photos c’est de la pure foutaise, il n’était pas nécessaire de nous montrer les terribles détails qui appartiennent tout de même à quelqu’un ..
                                    À ce sujet j’aimerais exprimer mon étonnement devant l’attitude grossière des officiels des média comme de la politique, qui se sont réjouis et congratulés sans retenue aucune, dans la nouvelle bonne mouvance de ’décomplexisation’ générale en exprimant leur satisfaction d’avoir enfin tué ce renégat. Je n’avais encore jamais vu à la télé des speakerines souriantes à l’annonce de la capture et de l’assassinat de qui que ce soit. Je ne suis pas pour le terrorisme, que cela soit bien clair, mais je trouve incorrect de se réjouir publiquement de quelque mort que ce soit. On peut dire, dans sa cuisine, si on en a envie ’bof ça fera un salaud de moins’ en parlant de quelqu’un qu’on n’aime pas et qui vient de mourir, mais on ne peut pas se comporter ainsi devant tous les gens qui regardent la télé, enfants y compris, quand on est un personnage politique soit disant responsable. C’est lamentable, c’est un manque de respect total. Manque de respect de soi même, des autres, de la vie en général, et même si M. Ben Laden n’était pas respectueux non plus, c’est probable, ce n’est pas une raison pour se comporter comme cela. Et moi je trouve ça lamentable.
                                    Nous sommes dans le mensonge médiatique permanent, dans la régression triomphante des bonnes manières, voire régression institutionnalisée et pourquoi pas programmée et après ça on va nous tenir des discours sur l’exemple et sur la conduite des banlieues ou comme on dit maintenant et qui ne veut rien dire, des ’quartiers’ pas le 16ème hein .. c’lui la ça va très bien ..eux ils sont grossiers poliment ils conjuguent leur grossièreté au subjonctif passé 2ème forme si y faut ..
                                    En m’excusant quand même auprès des gens corrects qui habiteraient le 16ème, c’était juste symbolique .. C’est vrai qu’on finit par devenir méchant, et que l’irrespect entraîne l’irrespect, si l’on n’y prend pas garde.  smiley




                                      • slipenL’air 2 mai 2011 14:47
                                        Photoshop Makeover - Barack Obamapas mal non bien plus complexe que celle de ben
                                        j’aime bien ses yeux bleu


                                          • Anubis Anubis 2 mai 2011 14:53

                                            Ce photomontage apparaîtrait pour la première fois en novembre 2010 sur un blog : http://windowintopalestine.blogspot.com/2010/11/years-of-deceit-us-openly-accepts-bin.html
                                            (source : Der Spiegel).

                                            Il a été diffusé par la TV pakistanaise, puis repris en boucle par les médias du monde entier.

                                            Ce qui ne préjuge absolument pas, AMHA, de la véracité de l’élimination d’Oussama Ben Laden par les services spéciaux américains.


                                            • Pharmafraude Pharmafraude 3 mai 2011 00:14

                                              « POSTED BY THE BLOGGER ON SATURDAY, NOVEMBER 06, 2010 »

                                              no comment needed !

                                            • JMK66 JMK66 2 mai 2011 15:02

                                              Ma théorie

                                               Ils ne savent plus quoi faire pour enflammer les peuples !

                                              Après le faux acte de naissance d’Obama, la fausse mort de Ben Laden...

                                              Tout ceci ressemble à une mise en scène pour semer la pagaille. Attention tout de même aux insurgés qui voudrons renverser les élites mondialistes !

                                              La révolution devra se faire dans les urnes et non par la violence, car celle-ci  leur donnera légitimité pour tirer dans le tas.

                                              Toutefois la bonne nouvelle est que nos soldats n’ont plus rien à faire en Afghanistan et pourront être rapatriés. Quoi, j’ai dis une connerie ?

                                              Ce n’est pas pour la traque de Ben Laden que nos soldats se font tuer ?  

                                              Ah bon ? C’est pour le choc des civilisations Orient-Occident ?

                                              Mais, arrêtez ! Que faite vous, je ne suis pas un anti Nouvel Ordre Mondial

                                              mais un libre penseur ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Laissez moi !

                                              Paix sur vous.



                                                • suumcuique suumcuique 2 mai 2011 15:28

                                                  Ce qui est étonnant, ce n’est pas que cette photo soit, comme le passeport d’O’Bama, un montage, mais que la Maison « Blanche » s’évertue à publier d’aussi grossiers montages. N’importe quel expert confirmera qu’il s’agit là de montages grossiers. Or, la CIA a évidemment les moyens de faire des faux plus vrais que vrais.


                                                  • Hijack Hijack 2 mai 2011 15:31

                                                    Combien de lois passées grâce à un mort ?
                                                    Combien de morts pour rechercher un mort ?
                                                    Combien de milliards dépensés à poursuivre un mort ?

                                                    Après le certificat de naissance d’Obama, le certificat de décès d’Oussam

                                                    Suite et source  :

                                                    http://www.alterinfo.net/Apres-le-certificat-de-naissance-d-Obama-le-certificat-de-deces-d-Oussama_a58258.html

                                                    Oussama Ben Laden est Mort, oui mais il y a dix ans

                                                    Par Gordon Duff.

                                                    Gordon Duff, un ancien Marine US parle de sa honte et du déshonneur qu’ont représenté pour lui, et représentent encore aujourd’hui, les continuelles évocations par Bush et maintenant par Obama, de l’ennemi public numéro un, Oussama Ben Laden. Il revient sur le gâchis innommable de cette guerre faite au nom d’un simulacre de chasse à l’homme, puisque les administrations américaines successives, les Services Secrets et tant d’autres personnes même bien moins informées savent depuis longtemps que ben Laden est mort en décembre 2001 après avoir toujours nié être l’organisateur des attentats du 11-Septembre.

                                                     


                                                    Des années de mensonge : les États-Unis reconnaissent ouvertement que Ben Laden est mort depuis longtemps.

                                                    Ben Laden absent du rapport de McChrystal et du discours d’Obama : "La traque de ben Laden", une honte nationale.


                                                    Qestion : Qu’a décidé l’Amérique à propos de Bush ?

                                                    Réponse  : Nous le savons : Ben Laden a toujours nié être impliqué dans les attentats du 11 Septembre pour lesquels en réalité il n’a jamais été inculpé. Non seulement quand il était encore en vie a-t-il nié y avoir participé, mais il l’a fait à quatre reprises, et en condamnant vigoureusement ceux qui ont perpétré ces attaques.

                                                    Suite et source  :

                                                    http://www.alterinfo.net/Oui-Oussam...

                                                    http://www.veteranstoday.com

                                                    Source : http://www.reopen911.info 22 décembre, 2009

                                                    Url de cet article :

                                                    http://www.internationalnews.fr/art...

                                                     Lire aussi :

                                                    Eric Laurent : « Ben Laden n’a jamais revendiqué les attentats » (31’ 30)The Death of bin Ladenism (New York Times 2002)

                                                    FOX News Report : Bin Laden Already Dead (dec 2001)

                                                    Bhutto’s assassination : who gains ? By f. Willam engdahl

                                                    Ambitions anglo-américaines derrière l’assassinat de bhutto

                                                    Pakistan : behind the assassination of benazir bhutto

                                                    The destabilization of pakistan, by michel chossudovsky

                                                    (http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/osama_dead.php)


                                                    • fifilafiloche fifilafiloche 2 mai 2011 15:34

                                                      L’amateurisme du photomontage venant d’une agence ayant largement les moyens de le rendre indétectable n’étonne personne ? oO


                                                      • suumcuique suumcuique 2 mai 2011 16:11

                                                        Lisez plus attentivement ce fil : vous verrez que vous n’êtes pas le premier à vous poser la question.


                                                      • Hijack Hijack 2 mai 2011 16:04

                                                        fifilafiloche,

                                                        Tu poses la bonne question ...

                                                        JC Paye y répondait il y a un moment ...  :

                                                        Le problème du 11/09 est que les États-Unis donnent tous les renseignements qui permettent de remettre en cause leur thèse, et les gens font semblant de croire. Nous sommes dans un mécanisme pervers, dans lequel l’individu, pour ne pas affronter le Réel, fait semblant de croire l’invraisemblable.

                                                        J.C Paye Sociologue.

                                                        En quelque sorte, ils veulent dire par là : comprenne qui pourra, pour créer la zizanie entre ceux qui réfléchissent et ceux qui ne le peuvent pas, ou sont limités ... y ajouter ceux qui se complaisent dans les foutaises, ceux qui ont peur ... alors, tant qu’à faire, croire ce que l’on nous sert !


                                                        • suumcuique suumcuique 2 mai 2011 16:43

                                                          Paye ne répond absolument pas à la question très précise de savoir pourquoi la CIA diffuse depuis quelques années des faux tous plus grossiers les uns que les autres, alors qu’elle a largement de quoi faire des faux plus vrais que nature. 


                                                          D’autre part, il est manifestement faux que « les États-Unis donnent tous les renseignements qui permettent de remettre en cause leur thèse ».

                                                        • Pharmafraude Pharmafraude 3 mai 2011 00:09

                                                          Ces faux proviennent toujours de la boite de Rita Katz qui travaille comme une cochonne.

                                                          Pourquoi toujours elle ? 
                                                          Méga-piston ? Ou paresse des donneurs d’ordre puisque le grand public avale tout les yeux fermés ? Les deux ?

                                                        • Zobi Aldo Rifort 2 mai 2011 16:09

                                                          Je lance un concours du meilleur « plus mauvais fake de la mort de Ben Laden » : http://img822.imageshack.us/i/bldead.jpg/


                                                          • Tiberius Tiberius 2 mai 2011 16:19

                                                            Ne dites pas de bêtises. Cette image n’émane pas des Américains. Ce sont les télévisions pakistanaises qui ont présenté la photo.

                                                            Mais dans les jours qui viennent les Américains vont célébrer leur victoire et les films et photos des opérations vont être diffusés. Sans doute que les fameux échantillons d’ADN seront eux aussi envoyés à divers laboratoires dans le monde afin que la preuve de la victoire soit mondialement reconnue. 

                                                            Les Djihadistes d’Al Quaïda vont être obligés de se faire à l’idée que Ben Laden dort avec les poissons... smiley


                                                            • Hijack Hijack 2 mai 2011 16:39

                                                              @ Tiberius ,

                                                              Justement, la photo est tellement grossière qu’il vaut mieux que ce doit fait par d’autres services qu’US ...

                                                              Les djihadistes comme tu dis ... avaient annoncé il y a longtemps, donnez-nous une seule preuve une seule que BL est responsable du 11/09 ... et on vous le livre sur un plateau.
                                                              Donc, rassure toi, ils sont moins cons que par ici.


                                                            • Tiberius Tiberius 2 mai 2011 16:54

                                                              En parlant de preuve, sauriez-vous m’apporter la preuve que les djihadistes ont bien promis cela un jour ?

                                                              J’imagine que non hein !... smiley


                                                            • Hijack Hijack 2 mai 2011 17:31

                                                              Tiberius,

                                                              N’imagine rien ... je n’ai pas l’info sous la main, assez ancienne ... mais je vais la chercher.
                                                              Mais si quelqu’un a un lien, merci de m’aider à le trouver :

                                                              Les chefs Talibans avaient dit  : «  Donnez-nous une preuve de culpabilité de Ben Laden pour les attaques du 11/09 et on vous le livre sur un plateau » ...

                                                              Bien sûr de mémoire, mais c’est à peu près ça ... cela étant, je comprends que cette info ne te conforte pas dans tes croyances !!! smiley


                                                            • Hijack Hijack 2 mai 2011 18:19

                                                              Tiberius ,

                                                              Tiens ... en attendant mieux, car c’étaient des déclarations qui datent de presque 9 ans.
                                                              Mais c’est Chomsky ... tu ne pourras pas l’accuser d’être un terroro ...

                                                              Noam Chomsky : Aucune preuve qu’al-Qaïda a perpétré les attentats du 11 Septembre


                                                              Le leader intellectuel progressiste Noam Chomsky vient de déclarer à PressTV  :

                                                              « Le motif explicite et public de la guerre en Afghanistan était de contraindre les talibans à livrer aux Etats-Unis les gens qu’ils accusaient d’être impliqués dans les actes terroristes contre le World Trade Center et le Pentagone. Les talibans.. ont exigé des preuves… et l’administration Bush a refusé d’en fournir. »

                                                              L’universitaire de 81 ans a fait cette remarque sur PressTV dans l’émission « Une simple question »

                                                              « Nous avons plus tard découvert l’une des raisons pour lesquelles ils n’ont pas fourni de preuves : ils n’en avaient aucune. »

                                                              L’analyste politique a aussi dit que l’inexistence de telles preuves fut confirmée par le FBI huit mois plus tard.

                                                              Le Premier ministre adjoint de l’Afghanistan, Haji Abdul Kabir, déclara aux reporters que les talibans exigeaient les preuves comme quoi ben Laden était derrière les attentats de Septembre-2001.

                                                              « Si on donne aux talibans la preuve qu’Oussama ben Laden est impliqué, et que la campagne de bombardements cesse, alors nous sommes prêts à le déférer à un pays tiers« , a ajouté M. Kabir. »

                                                              http://comprendrelemonde.fr/histoire-et-faits-marquants/5557-noam-chomsky-aucune-preuve-qu%E2%80%99al-qaida-a-perpetre-les-attentats-du-11-septembre/


                                                            • Tiberius Tiberius 2 mai 2011 20:04

                                                              Merci mais nous parlions des djihadistes affiliés à la nébuleuse Al Quaïda et non pas des anciens dirigeants afghans dont on ne sait même pas s’ils avaient encore à cette époque les moyens de livrer Ben Laden aux USA. 


                                                            • Hijack Hijack 2 mai 2011 20:46

                                                              Je sais, mais je t’ai mis ce que j’ai trouvé vite fait. Cela date ... ce que je te dit, c’est même passé dans une émission tv sur Fr2, tout le monde l’a vu.
                                                              Dès que je trouve trace, je te poste le lien ...

                                                              C’était après la mort de soldats français ... des journalistes parlaient à des combattants talibans que tu appelles djihadistes ... et ils ont bien dit ... qu’ils n’ont rien à voir avec BL ... mais que si les usa donnaient une seule preuve de sa culpabilité, qu’ils le livreraient ... on en a assez discuté sur la toile.

                                                              Ce que je t’ai posté est en rapport avec ce que je dis.


                                                            • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 2 mai 2011 16:23

                                                              Le monde occidental ne convainc que les imbéciles ; ils sont malheureusement très nombreux !

                                                              Heureusement par contre que la Vérité est incompressible et reste inaccéssible à la bassesse humaine !


                                                              Si les Américains et en général les Occidentaux jugent aujourd’hui « utile » la « mort de Ben Laden » cela signifie qu’ils sont déjà passé à autre chose ! Mort ou vivant, Ben Laden leur est inutile, de préférence il vaut mieux officialiser sa mort pour tirer un trait sur ce qui lui est attribué depuis des décennies !

                                                              Ils veulent ainsi abandonner un « mythe-bouc-émissaire » auquel étaient nécessairement accrochés tous les attentats islamico-terroristes« dont personne au monde ne pourrait faire la lumière après la compacte désinformation du tappage médiatico-politique !

                                                              Les USA auront ainsi utilisé éfficacement, (étant donné la puissance de l’Obamania suscitée à travers le monde), leur »président« pour espérer enterrer les derniers souvenirs de la politique macabre de leurs précédents responsables !

                                                              Cette annonce veut dire tout simplement qu’il y’a dans les brouillons de »l’intelligence« un autre projet américain pour de nouveau boulversements mondiaux...

                                                              Ce qui est »naturellement permis« par le désordre »arabe", la disparition confirmée de la Russie et ainsi par la timidité congénitale de la Chine !

                                                              Il reste sur cette planète la Vieille Europe et son Enfant terrible ; c’est à qui imposera sa conduite... Ces derniers mois les USA semblent laisser l’initiative à la France qui sans se rendre compte est en train d’accumuler les forfaits !

                                                              Faites messieurs, le monde vous appartient !

                                                              Mohammed MADJOUR.


                                                              • HINLE HINLE 2 mai 2011 17:26

                                                                Je suis d’accord avec vous Mohammed MADJOUR sur les paragraphes 1, 2 et 3 (sans considérer les deux premières phrases) . Par contre, pour le reste je pense que les USA vivent une telle crise intérieure financière et sociale en ce moment qu’ils ont besoin de finir au mieux ces engagements destructeurs des années passées, tout en préservant l’image américaine à l’intérieur et à l’extérieur.
                                                                Le gouvernement OBAMA doit se consacrer à essayer de trouver des solutions pour la stabilité du pays et peut-être préserver la paix civile. Certains Etats sont vraiment en mauvaise posture.
                                                                Les Etats-Unis sont en train de se replier sur eux-mêmes. La majorité des américains n’est pas intéressée par ce qui se passe hors des USA. Ils ont « d’autres chats à fouetter » pour l’instant.


                                                              • suumcuique suumcuique 2 mai 2011 17:34

                                                                Le monde occidental ne convainc que les imbéciles ; ils sont malheureusement très nombreux !


                                                                Effectivement : entre 7 et 17 millions d’Africains et d’Asiatiques en France, autant en Allemagne ; presque autant proportionnellement en Espagne et en Italie. Pour ne rien dire du Royaume-Uni.

                                                              • Hijack Hijack 2 mai 2011 16:36

                                                                De toute façon avec cette opération, comme le dit Mohammed MADJOUR ... ils veulent nous dire qu’ils sont déjà passés à autre chose ... d’une part !

                                                                Et d’autre part ... ils espèrent ainsi mettre fin à tous les mouvements demandant une enquête indépendante sur le 11/09 ... Obama avait dit à plusieurs reprises qu’il ne souhaite pas revenir sur le passé, que ça ne fait pas avancer ... lol ...

                                                                Mais à mon sens, cette grossière embrouille va relancer l’affaire ...


                                                                • patroc 2 mai 2011 17:12

                                                                  D’accord aussi avec Mohammed MADJOUR.. Ben laden est mort depuis longtemps.. Sans doute le ricains ont envie de quitter l’afghanistan pour sortir un truc pareil.. Là, quand même, c’est du lourd dans la série « on vous prend pour des cons ! »..


                                                                  • agent orange agent orange 2 mai 2011 17:18

                                                                    Il n’y a pas de cimetière chez les musulmans ?
                                                                     


                                                                    • agent orange agent orange 2 mai 2011 17:24

                                                                      Même sur CNN et BBC World il n’ont pas osé diffuser cette photo !


                                                                      • NICOPOL NICOPOL 2 mai 2011 17:26

                                                                        Comme d’habitude les complotistes s’enflamment un peu vite. Personne au FBI ou à la CIA n’a jamais essayé de faire passer cette photo pour « vraie ». Le Hoax a été démonté par à peu près tous les organes de presse et dénoncé par des responsables américains.

                                                                        Au final, cette histoire farfelue n’aura comme conséquence que de couvrir de ridicule les quelques médias qui ont reproduit trop vite cette image (en France, BFM TV...), et quelques complotistes qui se sont engouffrés tête baissée dans la désinformation en voulant nous faire croire sans aucun élément de preuve que cette photo venait des services secrets américains. 

                                                                        Les uns ne valent pas mieux que les autres. Merci en tout cas pour cette bonne barre de rire matinale ! smiley

                                                                        A lire notamment ici.


                                                                        • agent orange agent orange 2 mai 2011 17:43

                                                                          Je suis désolé, mais au lieu de faire taire les « théories du complot » cette histoire va les enflammer davantage.
                                                                          Les Etats-Unis (et leurs alliés) avaient enfin une excellente opportunité de montrer au monde entier que Ben Laden existait. Au lieu de cela, ils ont décidé de l’inhumer en mer sans nous montrer une preuve que Ben Laden était bien mort. Encore une fois nous devons croire les Etats-Unis et O’ Blah Blah sur parole ?
                                                                          Au fait il n’y a pas de cimetières chez les musulmans ?


                                                                        • ykpaiha ykpaiha 2 mai 2011 17:48

                                                                          Donc cette photo n’est pas apparue, a été faite par n’importequi n’importe ou n’importe comment !!
                                                                          Mais que d’ou donc qu’elle vient ?
                                                                          Et si ce n’"tait pas plutot un empressement tout aussi imbécile, que de croire les gens si cons.
                                                                          Donc la photo n’existe pas ... bien.. et Ben Ladden il existe ; lui ? Vous seriez tout aussi marri d’en apporter une preuve, tout autant que sa mort puisqu’il n’existe pas.
                                                                          Voila qui est embarrassant donc on élude , on ricanne et on jette a la mer..trop tard c’est déja fait.


                                                                        • Valas Valas 2 mai 2011 17:59

                                                                          Comme d’habitude les complotistes s’enflamment un peu vite

                                                                          Mr Nicopol,

                                                                          Vous avez l’air d’avoir la science infuse...
                                                                          Vous lisez Le Monde ? Ce n’est plus du tout une référence en terme d’information RÉELLE... Bref j’abrège avec Guillaume sarkozy à la tête de LMPA, actionnaire majoritaire de ce journal.
                                                                          Voilà le reste coule de source... sauf pour les naïfs...

                                                                          Sinon c’est vrai que le printemps est joli avec toute cette floraison...


                                                                        • ykpaiha ykpaiha 2 mai 2011 18:06

                                                                          Désolé trop rapide ;
                                                                          Donc si je résume l’info du jour
                                                                          Une attaque a eu lieu dans une vague banlieue pakistanaise....Pas de témoins
                                                                          Dans les corps euh qui quoi combien prout on n’en sait rien...
                                                                          Se trouverait euh pardon se trouvera euh non se trouve Ben Ladden euh ya quelqu’un pour le démontrer ; ?
                                                                          Ben non on a balancer le tout a l’eau... Avouez que c’a fait court comme crédibilité, non ? de qui doit on rire rire de ceux qui sont circonspects, ou des béas prompts a s« ebaubire devant une »news" pourvu que ce soit américain et que le tamtam résonne...


                                                                        • NICOPOL NICOPOL 2 mai 2011 22:41

                                                                          Je suis d’accord avec vous sur le fait que la plupart des médias ont repris l’information sans aucune des élémentaires précautions journalistiques, qui consistent notamment à vérifier une info avant de la reprendre, ou a minima de mentionner le fait qu’il s’agit d’une déclaration non vérifiée de telle ou telle source. Un gros titre comme « Ben Laden est mort » ça fait plus vendre que « les Américains affirment avoir tué Ben Laden mais on n’a pas pu vérifier par nous mêmes »...

                                                                          Le fait que les américains se soient débarrassé aussi rapidement du cadavre est effectivement la porte ouverte à toutes les suspicions, même si l’argument selon lequel les américains voulaient couper court au « culte du martyre » ne sont pas totalement infondés.

                                                                          Ceci n’enlève rien au fait que présenter ce hoax grossier, et qui plus est périmé, comme une tentative de désinformation des américains, n’est pas non plus vraiment faire preuve de professionnalisme dans la présentation de l’information. Dans les 2 cas, médias « mainstream » contre « complotistes », la recherche du « scoop » et de l’info-qui-tue a prévalu sur la prudence et l’objectivité des faits. C’est très regrettable, et ne sert les intérêts de personne.


                                                                        • ykpaiha ykpaiha 2 mai 2011 23:12

                                                                          Merci, je partage totalement votre derniere intervention.
                                                                          Malheureusement encore une fois le mal est fait.
                                                                          Une information infondée, une démonstration improbable, des preuves inexistantes, le tout au service de mensonges les plus sournois...
                                                                          Tout cela a un gout de déja-vu qui ne plaide pas en la faveur des exhibitionnistes américains.
                                                                          Chaque « media-mensonge » enfonce un peu plus le monde dans la tourmente :
                                                                          Irak
                                                                          Libye
                                                                          Iran
                                                                          Georgie
                                                                          Serbie
                                                                          911
                                                                          ...
                                                                          La liste s’allonge et avec elle un pouvoir bien sombre, tandis que disparaissent témoins et contradicteurs.


                                                                        • Andrée Louise 3 mai 2011 02:55

                                                                          Je suis désolée, Nicopol, mais la télévision française reste un organisme qui est considérée par la plupart de nos concitoyens comme un organisme officiel, or si ce ne sont ces photos, du moins nous a t-on dit que M. Ben Laden avait été tué, exécuté par les forces armées US, bombardé, puis sa dépouille noyée ..
                                                                          Donc, qu’on n’était plus très sûr, faute de preuves, que Ben Laden ait été assassiné ou pas, mais qu’on allait trouver sous peu des preuves ADN, en analysant des objets lui ayant appartenu, on a même parlé d’analyses faciales (?) là, vu qu’on n’a plus de corps, on ne sait comment ils vont procéder.. etc ..
                                                                          Je ne vais pas égrainer toutes les niaiseries entendues depuis deux jours à la télé, mais le terme de ’complotistes’ me dérange beaucoup, il y a parfaitement matière à suspicion légitime. Cette info cache quelque chose d’autre, elle n’a pas été balancée par hasard, il y a surement une bonne raison. D’ailleurs les média qui nous expliquent bien ce qu’on doit comprendre, nous ont bien expliqué qu’il n’y avait pas de quoi se réjouir et qu’en aucun cas la menace terroriste avait disparu, bien au contraire .. ! ah bon ! Ça fait un moment qu’ils nous bassinent avec le terrorisme et il ne s’est rien passé ces derniers mois ni cette année, en dehors du tout récent Maroc, donc peut-être qu’ils souhaitent que les terroristes se réveillent un peu ..
                                                                          Les chercheurs travaillent actuellement paraît il sur les armes sismiques .. Faut bien qu’on les utilisent un peu .. Qu’est ce qu’on fait en Libye et en Afrique en général si ce n’est ça ?
                                                                          Alors votre histoire de ’complotistes’ elle tombe à l’eau je trouve, y a beaucoup de choses qui tombent à l’eau en ce moment, mais soyons justes, il y en a qui en ressortent ..
                                                                          Et moi je ne suis pas trop fan de la théorie du complot généralisé, avec un grand ’chef’, mais il y a des complots et des mensonges en permanence. Hélas !!


                                                                        • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 2 mai 2011 17:47

                                                                          La « mort » de Ben Laden est un signal des américains à leurs complices pour mettre en place les inside jobs qui seront officiellement des représailles islamiques. Les européens et américains seront donc psychologiquement d’accord pour cette guerre qui se prépare de toute façon. Cela permettra aussi de mettre plein de flics dans les rues à un moment de fortes tensions sociales. Ce qui est sur, c’est que si les américains ont brûlés leur épouvantail préféré, c’est que l’on est passé à la marche supérieure. :->
                                                                          Bravo en tout cas au mythe « ben Laden », le seul gars qui a ressuscité encore plus de fois que J.R et Bobby Ewing réunis !! smiley


                                                                          • Pharmafraude Pharmafraude 3 mai 2011 00:32

                                                                            Tiens ? une cruche ! 


                                                                          • JMK66 JMK66 2 mai 2011 18:12

                                                                            Dites merci et Bravo M. Alain CHOUET (Direction Générale de la Sécurité extérieure, DGSE)

                                                                            http://videos.senat.fr/video/videos/2010/video3893.html


                                                                            • suumcuique suumcuique 2 mai 2011 18:19

                                                                              Le Monde n’a pas été aussi rapide à relayer l’information, publiée en 2010 par le Washington post et confirmée par deux agents fédéraux, selon laquelle au moins une des quelques vidéos de Bin Laden diffusées dans les médias du monde entier dans les années 2000 avait été tournée dans les studios de la CIA. http://blog.washingtonpost.com/spy-talk/2010/05/cia_group_had_wacky_ideas_to_d.html


                                                                              Pour ce qui est de la photo incriminée, il semble qu’elle ait été publiée pour la première fois il y a deux ans par le journal israélien en ligne http://www.themedialine.org/index.asp Les collègues d’O’Bama disent ne pas encore savoir s’ils vont publier ou non les « vraies », car « très choquantes » (« very graphic »).

                                                                              Peut-être vont-ils également faire savoir sous peu que l’information selon laquelle Bin laden aurait été balancé à la flotte est fausse.

                                                                              • Hijack Hijack 2 mai 2011 18:24

                                                                                Qui peut encore penser que si les ricains se trouvent près de BL ... préfèreraient lui tirer dessus à bout portant plutôt que de l’arrêter ... il n’y avait aucun danger pour eux, contrairement à ce qu’ils vont dire.


                                                                                • citadelle 2 mai 2011 18:31

                                                                                  Haha !
                                                                                  Plus ils en parlent, et plus ça devient énorme smiley
                                                                                  Une preuve de plus a ajouter dans le dossier de la manipulation du 11 septembre.

                                                                                  Est ce si difficile que ça de prouver que le 11 septembre n’était pas un coup monté ?? smiley


                                                                                  • Hijack Hijack 2 mai 2011 18:46

                                                                                    Bah ... à défaut de ne pas savoir faire ce que le Botswana aurait fait, c’est à dire neutraliser/abattre les avions qui violent leur espace aérien le 11/09 ... ils ont tué un gars déjà mort depuis 10 an !


                                                                                    • Hijack Hijack 2 mai 2011 18:48

                                                                                      Bah ... à défaut de ne pas savoir faire ce que le Botswana aurait fait, c’est à dire neutraliser/abattre les avions qui violent leur espace aérien le 11/09 ... ils ont tué un gars déjà mort depuis 10 an !


                                                                                      • wesson wesson 2 mai 2011 18:58

                                                                                        C’est marrant, pour la presse c’est la fête au village. tiens, rien que le figaro :

                                                                                        « la maison à 1 million de dollars de Ben Laden » ça nous change de la grotte

                                                                                        « La mort de ben laden confirmé par une analyse ADN » prélevé sur le requin qui vient de le bouffer ?

                                                                                        y’a vraiment pas à dire, plus c’est gros, plus ça passe !


                                                                                        • Hijack Hijack 2 mai 2011 20:22

                                                                                          Ni le Hezbollah, ni le Hamas ne se sont réjouis ... mais c’est ce qu’ils cherchent à te faire croire et ça marche !!! -o


                                                                                        • Lucadeparis Lucadeparis 2 mai 2011 19:18

                                                                                          Sur Adobe Photoshop CS4, je ne vois qu’un calque.


                                                                                          • Zorbanet 2 mai 2011 19:29

                                                                                            Ben, en fait je ne crois pas qu’il s’agisse d’un droit Musulman :o(.


                                                                                            Je crois simplement que c’est le droit Maritime qui s’applique et pas le droit Musulman.

                                                                                            Maintenant, peut-être que la loi s’applique aussi dans les eaux intérieures Musulmanes ;o)

                                                                                            • Lucadeparis Lucadeparis 2 mai 2011 19:48

                                                                                              Les journaux et autres médias ressemblent aux parodies qu’en ont fait le groupe Jalons.
                                                                                              « Dans le monde réellement inversé, le vrai est un moment du faux. » (Guy Debord).


                                                                                              • Martin D 2 mai 2011 19:51

                                                                                                au JT de midi, ils ont osé dire que OBL était gravement malade ou sous dialyse rénale....et pourtant, aucun journaliste ne pose la question comment cela se fait-il qu’il ait survécu aussi longtemps loin des services d’urgences ??? seul un seul (un spécialiste du monde musulman) a été dubitatif et je crois que c’était sur Itélé...


                                                                                                • Prometheus Jeremy971 2 mai 2011 20:03

                                                                                                  Qu’est ce que ça change qu’il soit mort ?


                                                                                                  • NICOPOL NICOPOL 2 mai 2011 22:43

                                                                                                    Bien dit, merci.


                                                                                                  • flesh flesh 3 mai 2011 02:09
                                                                                                    alors les conspiro c est tout ce que vous avez a vous mettre sous la dent ?

                                                                                                    Bin on avait aussi le corps de Ben Laden... mais manque de bol les requins l’ont bouffé avant nous.

                                                                                                  • Yvan 10 mai 2011 12:50

                                                                                                    C’est qui les conspiros, ceux qui croient à une conspiration de Ben Laden contre les USA ? Ou ceux qui croient en une conspiration interne aux USA ? Ou ceux qui croient aux deux conspirations ?

                                                                                                    Des précisions svp. Mr. flesh !


                                                                                                  • Hijack Hijack 2 mai 2011 20:18

                                                                                                    S’il y avait un seul homme sur terre à ne pas tuer ... c’est bien BEN LADEN !!!

                                                                                                     smiley smiley smiley


                                                                                                    • flesh flesh 3 mai 2011 02:21

                                                                                                      En bonne logique néo-conne ils auraient du le conserver pour des waterboardings. Mais ce n’est manifestement pas le genre de chose qu’on pourra faire comprendre aux gogols qui gueulent USA ! USA ! devant la maison blanche.


                                                                                                    • tasan 2 mai 2011 20:24

                                                                                                      Bonjour a tous,

                                                                                                      Pauvre humain que nous somme, j’ai l’impression quand même que cette histoire de Ben Laden arrive au bon moment, et comme toujours la majorité croit se que leur raconte leur gouvernement, depuis que l’homme parasite cette planète elle ne vie que de mensonge. "religion, conquête,suprématie,idéologie......et j’en passe.
                                                                                                      Cela, les Gens qui se cache dans l’ombre le savent depuis fort longtemps, et je pense que si je disais tous ce que je pense, il pourrait m’arriver un accident ces prochain temps..... :)
                                                                                                      Humain ouvraient les yeux , quelque chose cloche sur cette planète, quelque chose d’énorme ce prépare, et si vous regarder les faits de ces dernières années, tous se mets en place pour le fameux 2012.Tous doucement,...............

                                                                                                      • Kaoteknik Kaoteknik 2 mai 2011 20:28

                                                                                                        L’annonce de la mort de Ben Laden ressemble fort à un aveu d’échec des USA dans la lutte contre le terrorisme en Afghanistan et au Pakistan. Je suis prêt à parier qu’Obama va annoncer prochainement le retrait des troupes américaines, ce qui confirmera ce que je pense. Un beau mensonge d’Etat dont l’objectif est double : cesser les dépenses outrancières de l’armée dans une guerre sans fin et redorer le blason du Président à des fins électorales.


                                                                                                        • Hijack Hijack 3 mai 2011 00:07

                                                                                                          Aveu d’échec ??? Pas besoin d’aveux voyons ... l’echec tout le monde l’a vu, constaté ...



                                                                                                          • Martin D 2 mai 2011 20:56

                                                                                                            pourquoi n’y-a-t-il pas de corps ?
                                                                                                            pas très honnête tout ça...


                                                                                                            • joseW 2 mai 2011 21:14

                                                                                                              Le « Justice » selon le « Prix Nobel de la Paix » et adepte du Nouvel Ordre Mondial Obama :

                                                                                                              « Une balle à sanglier dans la tête et jeté aux requins »...

                                                                                                              Si ces gens-là, adeptes d’un Nouvel Ordre Mondial, parviennent à leurs fins nul doute que ce sera la justice de Demain...

                                                                                                              N’oublions pas que les élites néo-mondialistes ne croient pas aux vertus de la démocratie : ils estiment que ce sont les élites qui doivent éclairer le peuple, faire oeuvre de justice et dire le bien !

                                                                                                              http://www.911NWO.INFO/



                                                                                                                • letuyauteur 2 mai 2011 21:52

                                                                                                                  Qui a touche la prime de 25 000 000 $ ? :->


                                                                                                                  • D.BENCHENOUF D.BENCHENOUF 2 mai 2011 22:38

                                                                                                                    Le montage ne fait aucun doute, y compris pour des gens, comme moi, qui sont profanes en la matière. C’est dire qu’il y a de quoi se poser des questions. Nul doute que si les services américains avaient cherché à nous fourguer une image manipulée par des vrais professionnels, de façon à ce que le montage soit indécelable, un tant soit peu, ils y seraient certainement parvenus. On a été faits cocus tellement de fois que ça ne se compte plus. Et qu’on ne sait pas encore. Et qu’on ne saura jamais. Sûr ! 

                                                                                                                    Pourquoi alors ce grossier bidouillage ? Tellement gros qu’on croirait que c’est fait exprès. 
                                                                                                                    Surtout que tout ce qui concerne Ben Laden pue la manipulose et la complotite. Même quand c’est vrai, c’est faux dans le principe. Parce que ça fait moins con de le penser.
                                                                                                                    Mais franchement, sans vouloir être charitable, je crois que nous pouvons nous laisser tenter par l’éventualité que ce n’est là qu’une initiative zélée, chaussée de grosses godasses, d’un responsable pakistanais de seconde zone. Ce n’est pas impossible du tout, très sérieusement. C’’est même recommandé d’y croire les yeux fermés. Attitude la plus Zen, en l’occurrence. 
                                                                                                                    Pour qui connait un tout petit peu le mode de fonctionnement de ces milieux du « contre-terrorisme », où grouillent des experts en tout genre, qui ont en fait leur fond de commerce, une foule de ratés de chez Raté, qui se distinguent presque tous par leur ratage intrinsèque, criard et fier de l’être, il n’y a là rien d’étonnant. C’est le mode de fonctionnement de la cambuse. Experts sérieux s’abstenir !
                                                                                                                    Rien de plus normal, pour un petit boulot dont l’objectif fondamental consiste à crier au loup. Vraiment crier. Vraiment hurler. Il suffit juste de nous la jouer expert. C’est un souk où les chalands sont censés être cons de nature, de toute façon. C’est pour ça qu’on bidouille, et qu’on charcute le boulot. Vous voyez ?
                                                                                                                    Dans le cahier de charges, l’essentiel est de faire peur, de faire trembler dans les chaumières, à toutes les déclinaisons possibles, de peupler l’horizon d’épouvantails qui crient « Hou..houuuuuuu... »Demandez à Yves Calvi, par exemple. 
                                                                                                                    Mais il n’y a pas que Calvi. Il y a aussi des bonnes femmes qui se déguisent tout en noir, et qui crient« houuuuuuuuu.. » à leur manière, elles aussi. Et même dont les maris, qu’elles partagent avec d’autres « soeurs », fraudent à la sécu, et contribuent aussi, à leur manière, au « houuuuuuuu... » général. 

                                                                                                                    Personnellement, à force de voir défiler à la télévision française ces cohortes d’experts en terrorisme, des en cravates, des en lunettes, des qui dodelinent doctement de la tête, des qui déplient des cartes géostratégicomiques, des qui pontifient et des qui tirent des plans sur la comète-pompete, et qui traduisent « hooooo... » dans toutes les simagrées connues, j’en suis arrivé à me faire une religion sur la question. Mais là, une vraie religion : Le terrorisme international n’est pas seulement une question d’houuu, il est aussi du business-how, tout simplement, avec du vrai sang, de vraies larmes, de vrais illuminés, et de vrais charlatans, mais du business-how quand même. 
                                                                                                                    Parmi ces messieurs les EXPERTS, il n’y a curieusement presque pas de dames( à une exception près, et à leur décharge, fort heureusement) il en est qui sont talentueux, mais il y a surtout des arracheurs-de-dents, des camelots de poudre de perlimpinpin, et des joueurs de coude qui crient « houuuuuu... » du début de l’émission à la fin. Juste « Houuuu », décliné en autant de modulations que possible, selon le talent des uns et des autres. La gamme est très riche. Certains par exemple se contentent d’onomatopées. Par exemple juste dire « Is Lam, Is Lam ». Ca c’est la Ba BA des experts. D’autres, un peu plus subtils, et mine de rien, sans dire une seul mot sur la question, vous révèlent que les baignoires peuvent aussi servir à égorger des moutons bâillonnés. Juste pour rappeler que halal est la traduction d’égorgement.
                                                                                                                    Mais revenons à nos moutons !
                                                                                                                    A mon avis, ce montage photographique, qui crie « haaaaaaaa..chui maure » comme une barbe au bas du visage, est l’exacte réplique, en version photo, des « Houuuu.. » télévisuels de nos doctissimes experts des télés françaises. Le marché du terrorisme a les jambes tellement écartées que tout le monde s’y engouffre illico, où le grand professionnel en manipulation de masse côtoie le petit gagne-petit qui retouche des photos, ou se met en scène dans une opération d’infiltration de quelques barbus du quartier qui émargent aux Assedic. 

                                                                                                                    La seule différence se trouve dans le fait que les experts es-terrorisme des télés françaises restent des culs-terreux perdus dans leur petit trou de chez Calvi, et que leurs laborieuses circonlocutions n’ont aucune chance d’être aussi commentés que cette fausse photo de Ben Laden. Tous les cons ne se valent pas malheureusement...Excusez du peu !

                                                                                                                    • Hijack Hijack 3 mai 2011 00:14

                                                                                                                      Comme le montage saute trop aux yeux ... ils ont dû, soit travailler dans l’urgence, soit trop prendre les gens pour des cons, soit fait volontairement la gaffe ...
                                                                                                                      car ils disent à présent que c’est les services pakistanais qui ont fait par « zèle » les photos montages ... les truffes.


                                                                                                                    • Hijack Hijack 2 mai 2011 22:48

                                                                                                                      Aux dernières nouvelles ... smiley smiley ils en rajoutent sur les charges qui pèsent sur le pauvre B.L ... il serait un trouillard doublé d’un lâche ... il aurait pris une femme en otage ... donc ils ont été obligés de lui tirer dessus  !!!

                                                                                                                      Ah ... le sagoin !!!

                                                                                                                      Bref, ils prennent prennent vraiment les gens pour des cons ...  smiley  pour ce qu’ils sont quoi ... du moins ceux qui les croient !  smiley


                                                                                                                      • Hijack Hijack 3 mai 2011 11:10

                                                                                                                        Aux dernières nouvelles ... énième changement de version : B.L ne se serait pas caché derrière une femme tenue en otage ... (En effet, après coup ils se sont dit que c’était trop gros smiley) - en fait, il s’agissait soi disant de sa propre femme, mais sympa le BL ... il ne l’aurait pas tenu en otage.
                                                                                                                        Il semble par contre qu’elle soit morte durant l’attaque.


                                                                                                                      • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 2 mai 2011 22:52

                                                                                                                        Dire que ce type, avec sa bite et son couteau (pardonnez l’expression), a tenu en respect le pays qui a envoyé des hommes sur la Lune !


                                                                                                                        Qu’il soit mort, vif ou congelé, respect. Et pauvre Amérique.

                                                                                                                        • Hijack Hijack 3 mai 2011 00:18

                                                                                                                          Il n’a rien tenu, c’est lui qui était tenu smiley !!! Et tenu menu ... comme dirait Ventura.

                                                                                                                          D’ailleurs, la plus grave erreur de BL, ne sont pas les attentats ... mais le fait qu’il se soit lié d’amitié avec les Bush, la Cia etc ... leur a fait totale confiance.
                                                                                                                          Quand je dis attentats, je parles de gros attentats, c’est à dire les faux, les False Flag, les petits ... pas assez fait de recherches pour savoir si c’est des vrais ou faux attentats.


                                                                                                                        • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 3 mai 2011 08:28

                                                                                                                          Vous avez parfaitement compris le fond de ma pensée : la CIA aurait du se rapprocher d’Hollywood pour faire un scenario plus crédible... 


                                                                                                                          Ce qui me fait le plus marrer aujourd’hui ce sont les discours satisfaits des politicards français et internationaux...

                                                                                                                          Mais surtout la bêtise des masses à qui décidément l’on peut faire gober n’importe quoi.

                                                                                                                        • Hijack Hijack 3 mai 2011 11:20

                                                                                                                          Oui, les pires ce sont nos soi disant journalistes ... qui dès qu’il s’agit des USA, sont prêts à absolument tout avaler ... si on leur dit qu’Hilary Clinton ou que G. Bush a participé à l’attaque, ils le croiront ... puisqu’ils le disent ... c’est des américains quand même non de Dieu !!!

                                                                                                                          Aussi pire : les soi disant spécialistes du terrorisme, de BL ... qui invités les uns après les autres sur toutes les chaînes, toutes les radios et jrnx ... donnent chacun un avis différent, disent tous des conneries sur BL, démenties depuis belle lurette ... Bref, tout le monde est au courant, sauf eux ... les -spic di coun- heuu ... spécialistes ...

                                                                                                                          <<<<<<<<<< smiley <<<<<<<<< smiley <<<<<<<<<<<< smiley Zut alors ... j’ai raté ma vocation ... j’aurai dû faire, spécialiste du terrorisme ... je serai bien payé, j’écrirai des bouquins ... je pourrai y dire n’importe quoi, je serai invité et payé partout, pour y dire ce que je veux ... nan !!! Je prendrai une voix très grave et solennelle , pour vous informer que vous courrez un immense danger ... que vous serez pendu à mes lèvres (pas trop quand même, à part quelques jolies filles, hein ...) ... je me ferai un malin plaisir à vous annoncer le désastre, la mort ... bouhhhhhh !!!


                                                                                                                        • Defrance Defrance 2 mai 2011 22:58

                                                                                                                           Ce serai MEME un miracle polonais !!!

                                                                                                                           On aura tout vu, mais maintenant Obama peut retirer ses troupes d’Afghanistan pour sauver les USA de la banqueroute avant le 15 du mois ? ? ? ( et si c’était ça le scenario avec photomontage )


                                                                                                                          • Klums 3 mai 2011 00:13

                                                                                                                            HAHAHAHAHA

                                                                                                                            C’est la première réaction que j’ai eu lorsque j’ai entendu qu’ils l’avaient balancé a la flotte.

                                                                                                                            1er point) on dirait des ados (attardés) qui trouvent un prétexte a rallonge pour sécher les cours du collège alors qu’une excuse simple aurai marché a merveille ou meme la simple verité puisque officiellement Bush avait mis sa tete à prix

                                                                                                                            2eme point) même mes collègues de boulot, pur non sceptique auxquelles je distille des infos sur la chutes des tours, qui ne remettent pas en cause que les barbus ont détruis les tours,même eux ont dit que la ficelle était trop grosse

                                                                                                                            3eme point) jusque la dans le bus, au lieu de parler
                                                                                                                            - de la Tunisie, de la Libye, du Bahreïn, (a part des émigres heureux d’être en France :) de la crise économique et ces fondements, etc… ce qui fait l’actualité, ou plutôt l’information quotidienne, les gens dans le bus parlait fait divers et peoples et sport
                                                                                                                            aujourd’hui au moins 3 groupes de jeunes parlait de la capture de Mr Bean Machine a laver Laden j’ai fini dans la flotte, MAIS en parlait en disant absurde ca colle pas c’est pas logique. J’en ai pris deux a parti pour avoir leurs opinions sur des sujets proches.

                                                                                                                            Mes conclusions :

                                                                                                                            point 1) ce niveau de nullité du mensonge me fait penser que de grand coup sur l’échiquier vont être joué d’ici la fin de l’année, le plateau de jeu a perdu déjà beaucoup de pièce (2 tour et le fou :p) et pas mal de pion de la mauvaise couleur on atteint la 8ieme ligne

                                                                                                                            CA BOUGE
                                                                                                                            augmenter le niveau de votre indicateur de 1 niveau est la moindre des choses (à propos de l’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial)

                                                                                                                            points 2 & 3)

                                                                                                                            Même les gens non avertis DOUTE, ca c’est nouveau et ca c’est bon !!!
                                                                                                                            La stratégie du choc DOIT jouer dans les deux sens, il faut profiter de l’attention médiatique pour relancer le débat sur les nombreuses trop nombreuses zones d’ombre du 11 septembre et de fil en aiguille sur les manipulation qui ont suivi (car le 11 septembre ont s’en fout en fait car c’est passé) comme les vaccins,la puce,la malbouffe, l’atteinte a la dictature sous prétexte démocratique a l’encontre de dirigeant étranger, tous ces elements qui font parti de leurs plans.

                                                                                                                            PERSONNELLEMENT : le dimanche 11 septembre, je serais sur la place principal, avec des a4 imprimés a 6 centimes la copie, énonçant les trucs qui cloche mondialement (Bush, Clinton, Rumsfeld,Bernanke, Herman Van Herpoy…) et localement (Sarkozy,Mario Draghi,…) sur la place principale de la ville.
                                                                                                                            Car on peut et on doit mettre des noms sur les actes commis contre le bon sens et contre notre libre arbitre, seule source de notre liberté, et on doit le faire savoir au stupide et/ou au ignorant non avertis

                                                                                                                            Je trouve que c’est pas cher payer pour essayer d’amoindrir le voile obscurantiste qui couvre les yeux des non initiés.
                                                                                                                            PLUS on sera a faire ca, plus l’impact sera fort,
                                                                                                                            moi j’y serai quoi qu’il, pas pour le mérite ni la foule, juste la vérité !

                                                                                                                            Vous pouvez considérer que c’est un appel


                                                                                                                            • Yvan 10 mai 2011 13:17

                                                                                                                              Vous oubliez de mentionner dans les questions touchant à l’actualité la centrale de Fukushima qui continue à émettre quelques substances radioactives. Sinon je n’ai pas plus à rajouter concernant ce lamentable épisode de l’actualité.


                                                                                                                            • Hijack Hijack 3 mai 2011 00:34

                                                                                                                               smileyC’était une blague ... Ben Ladinou, Coucou le Revoilou !

                                                                                                                              http://i.agoravox.fr/local/cache-vi...


                                                                                                                              • Carl 3 mai 2011 00:38
                                                                                                                                Concernant l’acte de naissance d’Obama...
                                                                                                                                J’ai récupéré le document pdf à partir du site officiel de la maison blanche et il s’avère en effet, après ouverture avec illustrator, qu’il se compose de multiples calques et que c’est un faux.
                                                                                                                                J’avoue être troublé par un tel amateurisme, et je n’en comprends pas le sens.

                                                                                                                                • Christoff_M Christoff_M 3 mai 2011 03:13

                                                                                                                                  nous avons encore la preuve par A + B de la grossièreté et de la bétise des américains militaires, gros sabots relayés par le pouvoir politique qui nous montre tous les jours sa bétise crasse et son mauvais coté occidental, qui ne fait que renforcer tous les jours la haine d’une grande partie du monde contre ces cow boys incultes, prouvant encore une fois leur méconnaissance totale du monde arabe ( des musulmans bien sur également)...

                                                                                                                                  Ce qui est assez drôle c’est que la presse de la pensée unique va jusqu’à insulter Marine le Pen de fasciste, alors qu’elle applaudit un comportement de cow boy abruti, une preuve de la barbarie, encore une de la société américaine qui ne pense qu’à se venger en tuant, au lieu de montrer l’exemple en arrêtant et en jugeant de manière adulte et responsable !!!

                                                                                                                                  8 ans d’age mental avec en plus un mensonge de gamin idiot et fautif, obligé de truquer les faits de manière lamentable et de dissimuler le corps, mitraillé sans doute... quand à essayer de justifier l’enterrement en mer, la cela tourne à la crétinerie d’enfant gaté qui se croit tout permis !!

                                                                                                                                  Nous avons encore une fois la la preuve que ce pays est tout sauf démocratique, et que la vengeance par lynchage set de loi de base ( ils avaient fait exactement la même chose avec Hussein)... la mentalité de cow boy aviné et ras des pâquerettes revient vite à la surface, mauvaises habitudes qui datent des massacres des indiens qui ont fondé ce pays dans le culte de la tuerie des « indigènes »...

                                                                                                                                  On remarquera aussi le courage des GI qui vaut bien celui des soldats israéliens, se mettre à plusieurs pour tuer un seul homme et sa femme ( qui lui servait de bouclier, ah le barbare !! le bouclier humain étant une invention des communiquants en chef des mondialistes donc relayés par les conseillers en com du pouvoir américains...)

                                                                                                                                  Rien n’a changé dans leur com depuis les westerns de John Wayne ce qui prouve le pitoyable niveau intellectuel des soi disants élites de ce pays, qui sont les dindons utiles des dirigeants de l’ombre et possesseurs des médias, les architectes sataniques du mondialisme le plus malsain et le plus sournois, prêts à mentir et à faire des mises en scène pour justifier leurs guerres pour mettre en place la gouvernance mondiale unique...

                                                                                                                                  Gouvernance mondiale qui n’a rien de démocratique, qui nourrit grassement une élite blanche au détriment du reste de la planète...


                                                                                                                                  • beneolentia beneolentia 3 mai 2011 08:28

                                                                                                                                    Bon, hum on se fou encore de notre gueule version cinémascope grand format.

                                                                                                                                    a) ben laden a été jeté a la mer. rigolo comme ça y’a plus aucune preuve que c’est bien lui.
                                                                                                                                    ben, oui quelqu’un aurais pû vouloir vérifier non ?, genre le regarder ou faire une contre analyse adn, hein.

                                                                                                                                    b)ben laden a été tué, oh trop cool, comme ça pas de procès, pas de prison, pas de télé, pas de révélations, et pas la preuve que ce n’est pas ben laden.

                                                                                                                                    c)les américains n’ont pas les moyens de capturer un homme vivant, ils n’ont pas de grenades flash, de grenades fumigènes, de grenades assourdissantes, de flashball, de tazers, de snipers, etc...ben, on se demande comment ils ont bien pû faire pour capturer tous les prisonniers de guantanamo vivants.


                                                                                                                                    • nomaster 3 mai 2011 10:33

                                                                                                                                      Sur la vidéo du lieu du crime diffusée par ABC on peut voir un trou béant dans un mur (sans débris de ce même mur à l’intérieur, comme si l’explosion avait éjecté les débris à l’extérieur) on peut y voir aussi une série de 3 fenêtres, 2 fenêtres arrondies en bas et en haut et une avec des bords a angle droit. Sur les images de l’extérieur du bâtiment, je ne vois aucune fenêtre avec des bord arrondis et aucun trou dans le mur. Pas de traces d’impacts de balles, pas de traces d’incendie. Comment expliquer cela ? http://www.imagup.com/data/1119075042.html


                                                                                                                                      • Castel Castel 3 mai 2011 12:23

                                                                                                                                        Les américains font tellement de bêtises que, quand les médias nous révélerons progressivement que ce sont des extraterrestres qui maitrisent les événements importants du monde, on le croira.
                                                                                                                                        Qui peut encore croire que le photo montage a été fait par des spécialistes du mensonges ?
                                                                                                                                        Qui peut encore croire que le 11 septembre ont été réalisé par des spécialistes de la dissimulation ? pourquoi n’a t’on aucune image de l’avion qui a frappé le pentagone ?
                                                                                                                                        Comment peut-on expliquer les réactions internationales, tous pour la mort sans procès de ben laden ? Qui sont les patins qui nous gourvernent ?


                                                                                                                                        • Loiic16 8 mai 2011 12:02

                                                                                                                                          Ben Laden et la décadence = > dialectiquelibre.wordpress.com/2011/05/07/quand-la-justice-est-faite-nous-sommes-tous-americains-court-papier-sur-la-decheance-occidentale/

                                                                                                                                          Spot tv sur la fessée => dialectiquelibre.wordpress.com/2011/05/07/lenfant-roi-de-la-consommation/


                                                                                                                                          • citizenzen 8 mai 2011 12:10

                                                                                                                                            Seule conclusion donc : Photoshop a tué la photo de Ben Laden !


                                                                                                                                            • mcjb 8 mai 2011 17:42

                                                                                                                                              je croyais que l’on ne pouvais abattre une personnne partout dans le monde sans les sommations d’usage,


                                                                                                                                              je suis donc fortement choquee de ce qui s’est passe pour Mr ben laden, si les faits sont avérés

                                                                                                                                              d’autre part il occupaIis la 12e place dans sa famille en temps q ue fils , moi meme etant 12e je comprend l’ampleur du desastre si les faits sont prouves 


                                                                                                                                              merci de reflechir a la gravite des actes de chacun .


                                                                                                                                              • Hijack Hijack 8 mai 2011 23:03

                                                                                                                                                 smiley Déclaration officielle de la Maison Blanche, Cia et Pentagone ... pas besoin qu’ils se décarcassent à se justifier, à prouver quoi que ce soit ...

                                                                                                                                                Tout pleins de gentils ........s s’en chargent pour eux ... du sur mesure ... et gratuitement !


                                                                                                                                                • Zangao Zangao 9 mai 2011 06:00

                                                                                                                                                  Sur cette photo (montage) OBL me fait penser au Christ !!! :))))

                                                                                                                                                  http://whatreallyhappened.com/node/114266

                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                   

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès